Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Mariana & Scarlett - épisodes 89 à 96



Télénovélas - Mariana & Scarlett - épisodes 89 à 96
89
Scarlett dit à Lina que Alicia est furax après Gonzalo, parce qu’elle croit qu’il a une liaison avec Bony. Juan Carlos annonce à sa mère qu’il a décidé d’aller s’installer définitivement à Boston.  Bony et Mariana s’entendent très bien et Mariana continue à se confier à elle. La nièce de Juan Carlos dit à son oncle et à sa grand-mère part en Colombie. Lina, Scarlett et Fabricio passent un bon moment ensemble et Lina compte faire que Scarlett et Fabricio entame une liaison. Roberto remet à son père des documents représentant toute sa fortune, ce qui intrigue Gonzalo. Adriana dit à Fercho que Bony a interféré dans la relation entre sa mère et Gonzalo. Miguel Angel prévient Tony que s’il continue à approvisionner Scarlett en médicaments, il aura affaire à lui.

90
Juan Carlos, complètement bouleversé, appelle Mariana, pour lui annoncer que sa sœur et son beau-frère sont morts dans un accident. Scarlett se tourne vers Tony pour qu’il lui fournisse encore plus de médicaments. Augusto révèle à Scarlett qu’il est au courant que c’est Roberto White qui conduisait la voiture la nuit de l’accident. Lina ordonne à Tony de continuer d’approvisionner Scarlett en drogue. Bony dit à Alicia que Mariana est furieuse après elle parce qu’elle croit qu’elle a une liaison avec Gonzalo. Roberto se présente au bureau du procureur pour avouer que c’est lui le responsable de l’accident de Scarlett. Alicia confronte Augusto et lui dit qu’elle connaît toute la vérité. Lina propose à Fabricio de voler les formules des fibres de White Textiles.  

91
Miguel Angel confronte Tony parce qu’il donne toujours de la drogue à Scarlett. Fabricio dit à Lina qu’il a déjà des clients pour acheter les formules volées à White Textiles. Juan Carlos dit à Fercho combien sa vie a changé depuis que sa sœur est morte. Bony dit à Gonzalo qu’elle est contente de son poste chez White Textiles. Miguel Angel rend visite à Roberto en prison. Lina propose que White Textiles indemnise Scarlett pour l’accident. Fercho avoue à Juan Carlos qu’il est amoureux d’Adriana. Lina vole la clé USB qui contient des informations sur les biens que possède Roberto. Adriana veut déclarer la guerre à Bony. La mère de Juan Carlos est complètement bouleversée par le décès de sa fille. Lina parvient à détruire la réputation de Bony.  

92
Scarlett souffre toujours de sa jambe et Lina continue à lui donner des médicaments, ce qui la rend accro. Augusto dit à Bony que Mariana sera très déçue d’apprendre que sa mère a été renvoyée de White Textiles pour vol. Alicia avoue à Adriana que Bony est la mère de Mariana.  La nièce de Juan Carlos est très attachée à Mariana et la voit comme une mère. Adriana demande à Miguel Angel d’aider Scarlett à surmonter sa dépression et sa dépendance. Mariana décide de rendre visite à Roberto en prison.

93
Mariana discute avec l’avocat de Roberto et à ce moment précis, Lina arrive et annonce qu’elle va épouser Roberto White. Tony dit à Scarlett que sa carrière de mannequin est terminée. Fercho de son côté veut sortir avec Adriana. Augusto insiste auprès de Scarlett pour qu’elle intente un procès à Roberto et ainsi elle pourra recevoir une très grosse somme d’argent de sa part. Lina embrouille Mariana en lui annonçant que Scarlett est dépressive depuis son accident et elle lui apporte son soutien. Gonzalo rencontre le nouvel associé de White Textiles: Fabricio, l’ex de Mariana. Miguel Angel massacre la robe que Tony a créée pour se venger de lui car il continue à refiler de la drogue à Scarlett. Lina affirme que c’est Bony qui a volé les formules de White Textiles.

94
Mariana insiste auprès de Juan Carlos pour qu’il dise à Natalia qu’en fait, ils ne vont pas se marier. Miguel Angel n’a pas d’autre choix que de retenir Scarlett prisonnière pour l’empêcher de prendre de la drogue synthétique. Pendant ce temps, Fercho et Adriana passe une soirée romantique. Natalia, la nièce de Juan Carlos, décide de s’enfuir de la maison et laisse derrière elle une lettre. Gonzalo n’est pas très convaincu par la venue de Fabricio dans l’entreprise. Tony de son côté n’hésite pas à dire à Lina franchement que son mariage avec Roberto White n’arrivera jamais. Adriana est mortifiée quand elle réalise que son amie Scarlett, complètement accro à de la drogue. Lina, rend visite à Roberto, et lui annonce que Mariana a emménagé avec Juan Carlos. 

95
Scarlett commence à avoir des hallucinations, elle voit Bony partout, ce qui inquiète beaucoup Adriana et Miguel Angel. Lina essaie de tirer son épingle du jeu et dit à  Gonzalo qu’il est en partie responsable si Bony a volé les formules... Roberto commence à désespérer et il dit à son avocat qu’il veut sortir de prison. Adriana et  Miguel Angel ne savent plus quoi faire pour aider Scarlett. Mariana explique à Natalia, la nièce de Juan Carlos pourquoi elle a décidé de ne pas épouser son oncle. En arrivant dans sa cellule Bony doit s’affirmer pour gagner le respect des autres prisonnières. Alicia en veut à Adriana parce que celle-ci a passé la nuit au studio Miguel Angel. Augusto rentre chez lui chargé d’appareils qui coûtent chers et Mariana se demande où il a bien pu se les procurer. Fercho est contrarié d’apprendre qu’Adriana est chez Miguel Angel.

96
Mariana accueil le nouvel associé de White Textiles et sa grande surprise c’est Fabricio, l’homme marié avec qui elle a eu une liaison. Scarlett reçoit un coup de fil de sa sœur qui lui dit qu’elle va l’emmener avec elle au Brazil. Lina menace Miguel Angel et lui dit qu’il ne sera jamais heureux avec une femme. Fabricio prévient Lina que en tant que nouvel associé, il n’hésitera pas à prendre les devants, et celle-ci n’apprécie pas du tout son attitude. Juan Carlos reconnaît que Mariana ne l’a jamais aimé et finit par l’accepter . Roberto reçoit la visite de Lina qui lui répète qu’elle est folle amoureuse de lui.  

 

Rédigé le Jeudi 4 Avril 2019 à 07:00 | Lu 2407 fois


Dans la même rubrique :
< >