Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Mehek - épisodes 03 à 04


Nouveauté - Diffusion le dimanche à partir de 10h30 sur Antenne Réunion

Deux gourmets issus de milieux différents se rencontrent. Au fur et à mesure que leurs personnages évoluent, l'amour de la nourriture se change en amour l'un pour l'autre. Mais rien n’est simple...


Télénovélas - Mehek - épisodes 03 à 04
03
Sheetal demande à Kanta d’ouvrir un restaurant pour Mehek car elle ne trouve pas de prétendant pour cette dernière. Mehek recommence à discuter avec le blogueur inconnu. Mehek lui parle de sa journée et de ses inquiètudes. Jeevan annonce à Kanta que Pammi n'est pas intéressée par l'alliance entre Mehek et Ajay. Sheetal demande à Kanta d'envoyer Mehek à Gurudwara afin de nourrir les pauvres, mais elle refuse car elle veut l'emmener chez Ajay.

04
Pummi demande à Mehek d'être son assistante dans un concours de cuisine. Mehek et sa famille rejoignent Dilli Haat pour ce concours culinaire. Mehek s'évanouit car elle n'a rien mangé depuis le matin. Shaurya Khanna, le blogueur inconnu de Mehek, est le juge de ce concours culinaire. Il voit Mehek s'évanouir et demande à Mohit de lui donner une barre de céréales. Nehal et Ajay s’apprécient et passent du temps ensemble à la foire.
 

Rédigé le Vendredi 8 Novembre 2019 à 00:40 | Lu 21 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 8 Novembre 2019 - 09:00 Télénovélas - Mehek - épisodes 11 à 12

Vendredi 8 Novembre 2019 - 01:03 Télénovélas - Mehek - épisodes 09 à 10