Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Mehek - épisodes du Dimanche 19 avril à 10:45


Diffusion le dimanche à partir de 10h30 sur Antenne Réunion


Télénovélas - Mehek - épisodes du Dimanche 19 avril à 10:45
Shaurya entend Kanta parler de lui et de sa famille. Il se fâche et quitte la maison de Mehek. Shaurya veut donner une leçon à Mehek et à sa famille. Il les invite donc sur le plateau du super cuisinier indien. Mehek est choquée de voir du poulet dans la boîte devant elle.
Jeeva proteste, mais Shaurya ignore ses protestations. Il humilie Mehek en lui donnant la possibilité de quitter le spectacle. Kanta est perturbée. Mehek s'émeut à l'idée de préparer un plat à base de poulet. Kanta vient aider Mehek.
Avec l’aide de Kanta, Mehek est capable de préparer un délicieux plat. Elle reçoit les éloges non seulement de Rajiv et de Geeta, mais également de Shaurya. Mehek réalise que Shaurya a fait ce qu'il a fait parce qu'il a entendu sa conversation avec Kanta. Elle s'excuse auprès de lui. Il lui dit qu’il n’oubliera jamais les paroles de Kanta. Toute la famille est prête à regarder le premier épisode de Super Cook à la television lorsque la police se rend à leur domicile et arrête Ravi et Jeevan . Shaurya, de son côté, célèbre Diwali avec toute sa famille. Il reçoit un appel de l'officier de police à qui il a demandé d'arrêter Ravi et Jeevan.
 
 

Rédigé le Samedi 18 Avril 2020 à 19:52 | Lu 322 fois


Dans la même rubrique :
< >