Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Mehek - épisodes du Dimanche 19 juillet à 10:40


Diffusion le dimanche à partir de 10h30 sur Antenne Réunion


Télénovélas - Mehek - épisodes du Dimanche 19 juillet à 10:40
Harish vient au mariage. Il dit à Shaurya, Karuna et Mehek que la raison pour laquelle il a assisté au mariage est parce que sa réputation lui importe. Shaurya est bouleversée par l'arrivée de Harish. Mehek parle à Shaurya et lui réconforte. Lorsque l'inspecteur de police Pawan Munjal assiste au mariage, il sent que le nom de Shaurya Khanna semble familier. Il voit ensuite les photos des parents de Mehek et s’inquiète. Il s’avère que l’inspecteur Pawan était en charge du dossier de l’accident des parents de Mehek et avait aidé les Khanna à couvrir Shaurya. L'inspecteur Pawan fait chanter Harish et la famille. Pendant qu'ils parlent, Mehek entend Pawan demander de l'argent aux Khannas. Karuna renvoie Mehek, mais Mehek devient suspect.
 
Plus tard, Swetlana dit à sa grand-mère qu'elle a prévu de finir Mehek et lui montre l'étole de mariage de Mehek qu'elle a lacée d'explosifs. Grand-mère donne l'étole à Mehek. Mehek porte l'étole et vient au «mandap». Pendant ce temps, Ravi et Jeevan se dirigent vers Pawan et lui disent qu'ils ont l'impression de l'avoir déjà rencontré.
 
Nehal voit Mehek avoir des problèmes avec son étole. Elle l’enlève et la garde de côté. Swetlana s'inquiète quand elle voit que l'étole manque. Elle la trouve et la rend à Mehek. La deuxième moitié du mariage commence. Nehal et Vicky se battent pour les chaussures de Shaurya. Alors que tout le monde est distrait, l'étole de Mehek prend feu que Shaurya éteint. Swetlana se fâche en attendant l'explosion, mais cela ne se produit pas. Shaurya voit les explosifs et interroge Swetlana qui nie avoir quoi que ce soit à voir avec cela. Mehek dit à Shaurya que sa grand-mère lui a donné l'étole. Grand-mère leur dit que quelqu'un aurait pu la changer. Shaurya appelle l'inspecteur Pawan, qui est ivre et refuse de venir. Shaurya le fait suspendre, ce qui enrage l'inspecteur Pawan. Harish essaie de payer Pawan pour le garder calme. Pawan pousse Karuna qui est vu par Shaurya. Shaurya bat Pawan qui lui dit la vérité sur son passé. Shaurya est choquée. Ensuite, Kaurna parle à Shuarya afin que Shaurya décide de se marier avec Mehek sans lui dire la vérité.
 

Rédigé le Vendredi 17 Juillet 2020 à 21:26 | Lu 142 fois


Dans la même rubrique :
< >