Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Missing Bride - épisodes 01 à 05


Nouveauté - à partir de 17h35 sur Antenne Réunion


Télénovélas - Missing Bride - épisodes 01 à 05
01
Soirée en famille pour fêter le départ prochain de Francisco aux USA et le mariage de Gaston et Olivia le lendemain. La sœur d'Olivia rentre chez elle avant la fin de la soirée et communique par téléphone avec quelqu'un dont on ne connaît pas l'identitié. Le lendemain, Francisco et Gaston constatent la disparition d'Olivia à quelques minutes de la cérémonie. Gaston est persuadé qu'Olivia regrette de l'épouser et a disparu volontairement. Francisco découvre le téléphone de sa mère au bord du lac. Félix, policier, a du mal à se remettre du meurtre de sa sœur, et sa fille Marcela, policière elle aussi, pense qu'il y a un lien entre la disparition des deux femmes.
Barbara laisse entendre qu'elle a eu une liaison avec Gaston, qui nie les faits. José a vraisemblablement vu Olivia la veille de sa disparition. Francisco reçoit un appel du Poète qui lui annonce que sa mère est vivante et qu'il sait qu'elle se cache parce qu'elle lui doit une faveur.


02
Le poulain de la famille est mystérieusement abattu dans leur maison de campagne de Valle. A la suite de cet événement, la famille décide de rentrer à Mexico pour reprendre le cours de sa vie et un homme mystérieux contacte Francisco pour lui demander où se trouve Olivia.  Celui-ci comprend que sa mère avait une dette envers le mystérieux Poète et que celui-ci et un homme d'affaire très louche. Juana semble peu affectée par la disparition de sa soeur. Elle garde le secret sur son emploi du temps de la nuit de la disparition d'Olivia - secret que Sergio a promis de tenir pour elle.
Au cabinet d'architectes d'Olivia, José est surpris de constater qu'Olivia avait déjà choisi son propre remplaçant, Daniel Martinez, qui occupe désormais son bureau. Selena prend les rênes du foyer. Antonio et Gaston se battent lorsque le premier apprend que le second aurait eu une relation avec Barbara. Julieta Valdez, une ancienne amie d'Olivia, refait surface et accuse Gaston du meurtre d'Olivia.

03
Julieta confie à Francisco et Marcela qu’Olivia était terrifiée par Gaston qui la battait. Félix demande à Fuentes d’admettre sa fille dans l’équipe. Selena avoue à Gaston que c’est elle qui a révélé les mensonges de Barbara à Antonio. José reconnaît à Bertha qu’il a renversé quelqu’un en voiture, et celle-ci soupçonne qu’il pourrait s’agir d’Olivia. Gaston, humilié, décide de faire construire le centre commercial à Valle de Bravo, contre l’avis de Pepe. Fuentes et Marcela découvrent, grâce aux caméras de surveillance, qu’Olivia est sortie de chez elle pendant la nuit, apeurée et fuyant quelqu’un. Andrés dit à Bertha que c’est lui qui a volé le soutien-gorge d’Olivia, dont il était amoureux. Gaston décide de permettre à Barbara et Francisco de rester sous son toit en leur coupant les vivres, afin de les pousser à vendre la maison. Francisco découvre le sous-sol secret de la maison de Valle de Bravo à l’aide de Marcela. Il y descend et découvre une salle remplie de peintures.

04
À Valle de Bravo, Marcela retrouve Francisco, qui s'apprête à entrer dans la session informatique de sa mère, dans ce qu'ils pensent être la cachette de Gaston ou d'Olivia. En explorant les lieux, ils découvrent un passage vers l'extérieur. Marcela contacte Fuentes en lui annonçant qu'elle a trouvé le chemin emprunté par Olivia pour sortir.
Pendant ce temps à México, Gaston et Juana sont bien décidés à construire le centre commercial contre la volonté d'Olivia, ils doivent donc convaincre Barbara de les laisser vendre la maison, et ils lui demandent de convaincre également Francisco. Barbara refuse en rappelant la volonté de sa mère. Francisco, devant les nouveaux indices découverts, décide d'annuler son retour à México et de rester à Valle de Bravo. Lui aussi manifeste son refus de vendre la maison. Séléna et José s'interrogent sur les véritables intentions de Gaston derrière ce mariage et sur une volonté délibérée d'Olivia d'avoir disparu et d'avoir engagé Daniel dans un but bien précis. Gaston pense qu'Olivia est morte, il est très en colère parce qu'il pense qu'Olivia l'a abandonné. Quant à Marco, il est convaincu que sa mère est une extraterrestre. Antonio est persuadé qu'Olivia est vivante et reviendra, contrairement à Julieta. Gaston menace Daniel de le renvoyer parce qu'il pense qu'Olivia l'a engagé pour l'espionner et ainsi empêcher le projet de la construction du centre commercial. Andrés pense que sa mère est une meurtrière, obligeant José à raconter la vérité sur ce fameux accident de voiture. Marcela contacte Julieta à la recherche de preuves de la violence de Gaston. La police vient le chercher pour l'arrêter.

05
Antonio cherche à convaincre Francisco de son innocence. Antonio régait bizarrement aux questions sur Julieta. Marcela interroge Gaston sur la disparition d'Olivia.
Elle l'accuse d'avoir tué Olivia pour ses affaires commerciales. Le poète veut s'associer à Barbara. José s'excuse pour la dispute avec Bertha. Francisco enquête dans la famille sur l'existence des tunnels et le matériel de peinture présent. Hortensia dit qu'un homme rencontrait Olivia dans les tunnels. José accuse Bertha d'avoir tué Olivia. Julieta a été retrouvée morte et découpée. Marcela et Francisco se rapproche lorsqu'elle lui annonce que sa tante a été tuée de la même façon. Francisco arrive chez Andres et lui demande le numéro du Poète sous la menace d'un pistolet.





 

Rédigé le Vendredi 23 Août 2019 à 00:01 | Lu 97 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Septembre 2019 - 09:30 Télénovélas - Missing Bride - épisodes 26 à 30

Vendredi 13 Septembre 2019 - 23:41 Télénovélas - Missing Bride - épisodes 21 à 25