Menu
Missing Bride


Télénovélas - Missing Bride - épisodes 11 à 15


Nouveauté - à partir de 17h35 sur Antenne Réunion


Rédigé le Jeudi 29 Août 2019 à 23:47 | Lu 899 fois

Télénovélas - Missing Bride - épisodes 11 à 15
11
Consuelo pense qu'Olivia a tué Le Poète et s'en prend à Francisco. Ce-dernier parvient à récupérer le téléphone portable du Poète pour essayer de retrouver sa mère. Après avoir sorti Gaston de prison, Marcela se rend à l'enterrement de Julieta et suspecte Antonio, présent au cimetière, de ne pas être étranger à sa mort. Une conférence de presse est organisée par la famille ; Gaston propose une récompense pour toute information sur Olivia, Barbara se montre très émue et Juana plutôt hypocrite. Andrés quitte la maison, chassé par son père, pour tenter de retrouver Olivia. Sur les conseils de Consuelo, il tente de séduire Juana pour voir si celle-ci a des informations sur Olivia. Juana de son côté s'assure auprès de Bertha que les photos d'elle et Olivia datant d'après sa disparition sont bien en sécurité. Vanessa veut faire l'entremetteuse entre Daniel et Barbara, mais celui-ci est gay. Francisco décide de partir à New York, convaincu que sa mère s'est en réalité enfuie avec son amant. Avant de partir, il demande à Marcela de le rejoindre à l'aéroport pour lui remettre le portable du Poète qu'il a subtilisé, mais celle-ci est victime d'un accident de scooter.

 12
Marcela est hospitalisée dans un état grave suite à son accident et Félix est accablé de douleur. Gaston fait écarter Fuentes de l’enquête. Francisco décide de ne pas partir à New York et de suivre les indications envoyées depuis le téléphone d’Olivia qui le guident dans un parc d’attraction abandonné. Il y retrouve le mobile de sa mère avec un appel du Poète. Antonio, après avoir séduit Lupe, confronte Gaston et Juana suite à la conférence de presse, et ceux-ci l’accusent de réapparaître uniquement pour toucher la récompense. Ces derniers n’ont pas de succès avec les informations qu’ils reçoivent par téléphone. Barbara sympathise avec Daniel lors d’une soirée en boîte, sans savoir qu’il est homosexuel. Charmée, elle s’étonne cependant de son insistance à poser des questions sur sa mère. Celui-ci lui avoue avoir retrouvé une chaîne qu’Olivia n’enlevait jamais dans un meuble de son bureau. Andrés et Juana décident d’aller manger ensemble, elle lui raconte sa rivalité avec Olivia qu’elle décrit comme mesquine, et son histoire avec Antonio. Francisco et Tomas se rendent à l’hôtel et découvre que la clé électronique était au nom de Juana.

13
Francisco découvre que sa tante Juana a loué une chambre dans un hôtel, alors qu'elle a une chambre chez eux. Il ne comprend pas la raison de cette location et veut lui demander des explications. Félix l'en dissuade en pensant que quoique puisse raconter Juana pour se justifier, ce sera faux. De son côté, Juana est harcelée au moment de rentrer à la maison par un groupe de personnes qui prétendent toutes avoir vu Olivia ou savoir où elle se trouve.
Juana accuse Olivia d'avoir simulé son propre enlèvement, elle pense qu'elle est morte alors que Gaston pense au contraire qu'Olivia est toujours vivante et séquestrée quelque part. En fouillant la chambre de Juana à l'hôtel, Francisco retrouve un cheveu. Antonio et Lupe continuent à cacher leur relation, Antonio aimerait revoir la jeune fille un soir. Barbara les surprend ensemble devant l'école et elle demande à son père s'il couche avec Lupe. Antonio explique sa présence à l'école par l'anniversaire de Francisco, que Barbara avait oublié. De son côté, Barbara fait exprès de titiller la jalousie de Gaston en lui annonçant qu'elle sort avec un garçon beaucoup plus jeune que lui, Daniel.

14
Francisco découvre que sa tante Juana a une relation avec Sergio le jardinier et chauffeur de la famille. Il la soupçonne d’être impliquée dans l’enlèvement d’Olivia. Sergio soupçonne également Juana. Barbara apprend que Daniel est gay. Elle le soupçonne d’être le ravisseur de sa mère (car il lui a donné le collier appartenant à Olivia) et fait part de ses soupçons à Francisco. Antonio et Lupe semblent commencer une histoire mais Lupe rentre chez elle. Le ravisseur contacte Gaston pour demander la rançon. Marcela disparait de l’hôpital. À la fin de l’épisode le ravisseur appelle Gaston en présence de toute la famille.

15
Le kidnappeur d'Olivia demande une rançon. Olivia doit être relâchée le soir-même. Sergio soupçonne le frère d'Olivia d'être le kidnappeur. Lupe soupçonne Antonio. Francisco soupçonne Daniel. Raul prête de l'argent à Gaston pour la rançon. Marcela s'échappe de l'hôpital, elle découvre que c'est Consuelo qui a assassiné sa tante Marcia et en fait part à son père. Consuelo demande de l'argent à Andrés pour s'enfuir aux Etats-Unis. Antonio et Lupe couchent ensemble. Francisco déclare sa flamme à Marcela et décide de ne plus aller étudier à New York, mais Marcela le rejette. Francisco et Gaston vont chercher Olivia, Fuente les piste. Une fois sur place, le kidnappeur réalise que la police est présente et le plan tombe à l'eau. Marcela va chez Consuelo avec Luis, mais Consuelo est absente et c'est son enfant qui ouvre la porte. Elle revient plus tard et lui met un couteau sous la gorge.

 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 29 Novembre 2019 - 09:10 Télénovélas - Missing Bride - épisodes 76 à 80

Dimanche 24 Novembre 2019 - 23:20 Télénovélas - Missing Bride - épisodes 71 à 75







Recevoir notre newsletter