Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Missing Bride - épisodes 16 à 20


Nouveauté - à partir de 17h35 sur Antenne Réunion


Télénovélas - Missing Bride - épisodes 16 à 20
16
Marcela emmène Consuelo chez elle pour essayer de la faire parler. Felix démissionne et quand il rentre chez lui il tombe sur sa fille avec Consuelo. Une fois Marcela partie, il la relâchera.  Francisco a besoin d’argent. Gaston convainc José de le prendre au cabinet d'architecture. Andrès vole la carte bleue de sa mère Bertha. Le numéro de téléphone du kidnappeur est identifié et Francisco l'appelle. Il lui propose 2 millions de dollars en échange de sa mère mais Gaston doit y aller seul. Vanesa et Barbara organisent l’anniversaire de Francisco. Mais le soir de la fête, Francisco n’apparait pas car il s’est caché dans la voiture de Gaston qui va donner la rançon au kidnappeur. Arrivés sur place, Francisco se bat avec le kidnappeur et découvre son identité.

17
Francisco est séquestré par Raphael chez ce dernier. Olivia aurait dû s'y trouver mais il avait menti pour piéger Francisco. On apprend qu'il est jaloux que sa mère ait toujours été là pour Francisco mais pas pour lui. Gaston arrive sur les lieux pour récupérer Olivia mais elle n'y est pas. La fête surprise s'organise pour Francisco, Lupe et Antonio se rapprochent fortement dans la chambre de Gaston.  Marcela apprend que Francisco a disparu, elle est inconsolable. Marcela, Felix et Gaston sont surpris qu'Olivia ait voulu parler à Hortensia (partie à la messe) au téléphone, et non à sa famille, cela faisait partie du plan puisque Raphael savait très bien que sa mère était absente. Gaston suspecte Daniel d'avoir enlevé sa femme et demande à José de le suivre. Consuelo, libérée par Felix, compte partir de la ville grâce à l'argent que doit lui donner Andrés (argent qu'il a réclamé à Juana et à son père) mais elle est stoppée par Felix qui lui dit qu'il veut l'aider, l'aider à franchir la frontière pour la faire disparaitre de sa vie. Marcela débarque chez Raphael pour l'interroger.

18
Marcela se rend chez Raphaël pour l'interroger sur la disparition de Francisco. Celui-ci la reçoit alors que Francisco est attaché et baillonné dans une pièce à côté. Après cette visite, elle se rend dans la maison de Valle de la famille et voit quelqu'un s'enfuir. Elle relève une trace de pas pour la faire analyser et son père lui apprend le lendemain qu'une voiture a également été vue près de la maison à ce moment-là et que la plaque d'immatriculation est en cours d'analyse. Felix, de son côté devient capitaine de police. En secret, il aide Consuelo et ses enfants à s'enfuir. Pepe pense que Daniel trompe son fiancé après l'avoir surpris avoir un geste tendre avec un autre homme plus âgé. Gaston et Barbara décident de se séparer après leur nuit d'amour dont ils considèrent que c'était une folie. Vanessa accepte d'héberger Barbara pour quelques temps. La mère de Gaston reproche à son fils des résultats désastreux de l'entreprise depuis la disparition d'Olivia.  Lupe couche avec Antonio et souhaite l'aider à faire avancer l'enquête. Marco perd patience face à la disparition de ses proches et reproche à Juana d'être heureux qu'Olivia ait disparu car elle n'était pas vraiment sa soeur. Sergio parle de la photo compromettante d'Olivia et Juana à Lupe et décide ensuite d'aller en parler à Marcela. Après une nuit terrible séquestré à Raphaël, Francisco parvient à se libérer mais reste près de chez Raphaël. Ce-dernier le retrouve et se jette dans le lac.

19
Rafael essaie de se suicider dans le lac mais Francisco le sauve. Peu avant d’être arrêté par la police, il lui confie que les appels de sa mère étaient créés de toutes pièces à partir de vieux messages vocaux. Il l’aurait vue se disputer avec son amant avant que celui-ci ne la tue et ne jette son corps dans le lac.
Pepe questionne Daniel sur ses relations privées après l’avoir vu avec Patrick, croyant qu’il s’agit de son amant. Bertha se plaint à Daniel de ne rien savoir des activités de son mari au bureau et il décide de l’aider à regagner confiance en elle. Lupe et Sergio retrouvent la partie manquante du bikini d’Olivia dans la chambre de Juana.
Consuelo et ses enfants sont hébergés chez Félix, qui lui en veut toujours pour l’assassinat de sa sœur. Il décide malgré tout de l’aider à traverser la frontière vers les États-Unis. Rafael est envoyé en prison pour le kidnapping de Francisco, et Juana en profite pour renvoyer Hortensia et Lupe de la maison. Barbara tente de séduire Félix pour oublier Gaston. Francisco décide de rester dans la maison pour enquêter sur les dessins et peintures. Marcela et lui découvrent que l’un des dessins n’était pas là la veille. Ils identifient Patrick Martinez comme son auteur grâce au portrait d’Olivia dans la maison familiale, alors que Félix reçoit les résultats du test ADN de la loupe, qui appartient également à Patrick.

20
Francisco et Marcela découvrent un tableau représentant Olivia signé "Patrick Mtz". Marco annonce que Gaston en a un autre dans sa chambre. Francisco se demande si le "P" qu'a commencé à écrire le Poète à l'hôpital ne ferait pas référence à un certain Patrick, amant de sa mère. En faisant des recherches, Marcela découvre l'existence de Patrick Martínez, et en demandant à son père de lui trouver l'adresse, celui-ci lui apprend qu'il a déjà demandé à en savoir plus sur Patrick parce qu'il a séjourné en prison. Barbara s'intéresse à la police et souhaite l'intégrer, ce que refuse Félix. Elle semble avoir une attirance pour lui qu'elle avoue à Vanessa, parce que Félix s'inquiète pour les femmes. Barbara dit à Vanessa qu'elle oublie Gaston. En prison, Raphaël avoue à Gaston avoir vu Olivia se disputer près du lac avec un homme, et qu'il a pris une photo alors qu'il était ivre. Raphaël pense qu'Olivia s'est noyée dans le lac.


 

Rédigé le Lundi 9 Septembre 2019 à 23:33 | Lu 125 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Septembre 2019 - 09:30 Télénovélas - Missing Bride - épisodes 26 à 30

Vendredi 13 Septembre 2019 - 23:41 Télénovélas - Missing Bride - épisodes 21 à 25