Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Missing Bride - épisodes 21 à 25


Nouveauté - à partir de 17h35 sur Antenne Réunion


Télénovélas - Missing Bride - épisodes 21 à 25
21
Une photo montre le corps d’Olivia flottant dans le lac. Rafael a pris cette photo et dit avoir vu Olivia se disputer avec son amant ce soir-là près du lac. Marcela enquête sur Patrick en faisant croire qu’elle s’intéresse à ses œuvres pour une exposition. Juana dit à Barbara et Gaston qu’Olivia était au courant de leur relation depuis longtemps. Antonio soupçonne Juana. Felix soupçonne Antonio. Francisco soupçonne Patrick. Il se rend chez lui avec une arme en se faisant passer pour Jorge Castillo, le petit ami que s’est inventé Marcela.

22
Francisco visite Patrick avec l’intention de le tuer mais n’y arrive pas. Patrick l’encourage à se remettre à la peinture et à canaliser sa haine, comme le faisait Olivia. Gaston essaye de convaincre Barbara afin d’acheter la maison d’Olivia. Consuelo a un rdv avec Antonio et lui dit qu’elle veut coucher avec lui. José explique à Daniel la raison du collier dans le tiroir : elle l’avait fait tomber. Juana liencie Selena. Francisco révèle son amour à Marcela et l’embrasse.

23
Gaston licencie Séléna. Elle lui fait du chantage pour ne pas être virée. Juana embauche Andrés comme chauffeur/jardinier. Elle veut organiser un enterrement symbolique pour Olivia dont le corps a été retrouvé dans le lac. Andrés est persuadé qu'Olivia est toujours en vie. Andrés avoue être attiré par Juana et il l'embrasse. Marcela refuse d'accepter son amour pour Francisco car elle ne sait pas "comment se comporter comme une femme" à cause de la façon dont elle a été élevée par son père célibataire. Lupe rend visite à Raphael en prison et veut faire emprisonner à Juana en prouvant que Juana et Olivia ne sont pas vraiment sœurs. Félix fournit des passeports à Consuelo. Bertha veut coucher avec José mais il la rejette.
 Francisco trouve une clé dans les affaires de sa mère. Il va chez Patrick en se présentant comme "Patrick". Il y croise Marcela qui se présente comme "Thérésa". Il ouvre une malle chez Patrick avec la clé et y trouve les journaux intimes de sa mère. Séléna envoie un message à Barbara en se faisant passer pour Gaston.

24
Tensions dans le couple José-Bertha. Il lui avoue qu’il était avec Olivia le soir de sa disparition et qu’il a gardé sa chaine en or mais non il ne l’a pas tuée. Lupe va rendre visite à Rafael en prison, il lui donne le nom d’un passeur. Une cérémonie d’adieux à Olivia est organisée à l’église même si Francisco et Barbara ne sont pas d’accord. On y apprend qu’Olivia donnait beaucoup d’argent à l’église. Pendant la messe et devant tout le monde, Pablo, employé trisomique d’Olivia accuse Selena d’avoir tué Olivia. A la sortie, altercation entre Barbara et Patrick qu’elle accuse aussi d’être l’assassin de sa mère. Celui-ci dément. Juana avoue à la famille qu’Olivia n’est pas sa sœur biologique mais qu’elle a été adoptée toute petite et qu’elle a toujours été très étrange et parfois mauvaise avec elle. On découvre que Selena se fait passer pour Gaston et envoie des mails d’amour à Barbara. Francisco pendant ce temps-là va fouiller chez Patrick pour lire le journal intime de sa mère dans lequel elle parle de vengeance. A la fin de l’épisode, il se fait surprendre par Patrick.

25
Francisco et Patrick se battent car Francisco veut récupérer les journaux de sa mère qui contiennent le secret dévoilant qui elle est réellement. Il apprend que Patrick et elle peignaient et parlaient beaucoup dans le tunnel sous la maison. Francisco est convaincu que Patrick était son amant et qu’il l’a tuée par jalousie mais Patrick nie les deux infos mais Francisco n’y croit pas.
La famille enterre le cercueil vide d’Olivia. Gaston sait que Francisco et Barbara en savent plus que lui sur Patrick, il demande donc des infos à Félix qui lui avoue plutôt porter ses soupçons sur Antonio. Gaston annonce à Cristina et Juana que ses enfants vont devoir faire face au fait que le suspect du meurtre de leur mère n’est autre que leur propre père. Patrick découvre que Marcela est policière.
Leçon d’amour de Félix à Francisco et de Patrick à Marcela. Lupe et Sergio découvrent le vrai nom des parents biologiques d’Olivia : Mark et Valery Stanford. Antonio trouve un escarpin chez lui, il pense que c’est la chaussure de Selena alors que c’est celle de Consuelo. Gaston parle de Federico Samaniego à Andrés. Marcela demande à Barbara le rouge à lèvres porté par sa mère, il s’avère qu’il est à la fraise alors que Patrick déteste les rouges à lèvres et encore plus ceux qui ont un goût, ce qui prouve qu’il n’était pas l’amant d’Olivia. Francisco retourne chez Patrick et le menace avec une arme mais Patrick lui propose un marché : un tableau contre un journal. Félix doit amener Consuelo à la frontière mais il refuse que ses enfants soient du voyage à cause des risques encourus. Bertha va chez Daniel. Marcela va voir Francisco qui essaie de peindre et lui propose d’être son modèle et commence à se dénuder sous ses yeux.
 

Rédigé le Vendredi 13 Septembre 2019 à 23:41 | Lu 177 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 4 Octobre 2019 - 00:19 Télénovélas - Missing Bride - épisodes 36 à 40