Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Missing Bride - épisodes 26 à 30


Nouveauté - à partir de 17h35 sur Antenne Réunion


Télénovélas - Missing Bride - épisodes 26 à 30
26
Francisco continue de peindre Marcela pour respecter le marché passé avec Patrick : un tableau contre un journal d'Olivia. Francisco et Marcela se rapprochent beaucoup pendant ces séances. Bertha fait des révélations à Daniel sur le soir de la disparition d’Olivia ; elle est sortie de chez elle, laissant seule sa petite fille Gina, pour aller chercher son mari qu'elle soupçonnait d'être l'amant d'Olivia. Daniel décide donc de ne pas dénoncer Bertha et Pepe à la police. Felix conduit Consuelo près de la frontière pour qu'elle quitte le pays. Il fait envoyer ses enfants chez Antonio et, au dernier moment, décide de la tuer. Lupe annonce à Antonio qu'elle a découvert qu'Olivia avait été adoptée et que son nom de naissance était Stanford. Jalouse des autres petites amies d'Antonio, elle partage également l'information avec Felix.

27
Félix enterre le corps de Consuelo et laisse un stylo sur le lieu du crime. Francisco fait un portrait de Marcela nue. Ils finissent par passer la nuit ensemble. Andrés laisse les enfants de Consuelo chez Antonio, qui les ramène chez leur grand-mère. Juana se rend en boîte pour retrouver Andrés mais celui-ci lui pose un lapin. Vanesa reproche à Barbara sa consommation excessive de drogue. Patrick va voir Félix pour lui expliquer que Bertha et son Pepe sont coupables du crime d’Olivia. Félix décide de les interroger. Marcela et Félix retrouvent la voiture de Consuelo et Marcela est en charge de l’enquête. Elle trouve le téléphone de Consuelo et découvre les appels manqués d’Antonio. Lupe confronte Gaston au sujet du lien entre les parents biologiques d’Olivia et son entreprise. Andrés s’excuse auprès de Juana et lui explique qu’il n’a pas pu venir à cause d’un service qu’il devait rendre à Consuelo. La police découvre le corps enterré de Consuelo et Francisco reconnaît le stylo que Barbara avait offert à Antonio. Celui-ci nie tout, alors que Tomas retrouve une chaussure de Consuelo chez lui.

28
La police a retrouvé le corps de Consuelo, et Marcela demande à Francisco s'il est sûr que le stylo retrouvé sur les lieux appartient bien à son père Antonio. Francisco est inquiet de voir la mort roder autour d'eux, déjà 3 morts de femmes : Julieta, Olivia et maintenant Consuelo. Marcela pense qu'il s'agit du même assassin, les trois femmes ayant des caractéristiques communes. Félix laisse éclater sa colère quant à la justice qui laisse échapper des personnes dont il est sûr de la culpabilité, et passe un marché avec José pour les libérer lui et Bertha des charges pesant contre eux :
José doit dire qu'il a trouvé la chaîne d'Olivia hors de l'hôtel Buenavista de Valle de Bravo. Daniel reproche à Patrick d'avoir envoyé la police cueillir Pepe à son bureau, pour Patrick, si José est innocent, la justice le reconnaîtra. Barbara montre son nouveau look à Gaston et veut l'obliger à passer la journée avec elle parce que ça aurait fait plaisir à Olivia.

29
Antonio a été arrêté car soupçonné du meurtre de Consuelo. Francisco et Barbara sont convaincus de son innocence malgré les nombreuses preuves qui semblent l’accuser. Il est cependant relâché grâce au témoignage de Lupe qui dit avoir passé la nuit avec lui le jour du meurtre de Consuelo. Felix ne croit cependant pas à l’innocence d’Antonio et il demande à voir les enregistrements des caméras de sécurité. Hortensia est furieuse contre Lupe qui va donc passer la nuit chez Antonio.
Jose et Bertha vont faire une déclaration au commissariat disant qu’ils ont trouvé la chaîne d’Olivia dans l’hôtel Buenavista de Valle de Bravo. Cette déclaration, alors que l’affaire est classée, les rend suspect aux yeux de la police. Francisco et Marcela poursuivent leur relation et semblent amoureux. Le matin Thomas appelle Marcela et lui annonce que les caméras de sécurité montrent que Lupe a menti et qu’elle n’a pas passé la nuit de la mort de Consuelo chez Antonio. Antonio se réveille aux côtés de Lupe qui est couverte de sang et semble morte.

30
Antonio se réveille aux côtés de Lupe, morte. Il fuit et appelle Francisco à l'aide. Marcela et Tomas découvre sur les vidéo-surveillances Antonio avec les enfants de Consuelo, sortant de chez lui.  La police va chez lui et trouve Lupe morte. Antonio est recherché. Barbara et vanessa se disputent au sujet de Gaston et de la drogue. Barbara quitte la maison. Hortensia apprend la mort de sa fille. Barbara collabore avec la police et tend un piège à Antonio pour le localiser grâce à son portable. Le médecin légiste pense que Lupe n'a pas été tuée par Antonio. Félix le force à faire un rapport accablant Antonio. La voiture de Francisco est repérée. Il est considéré comme complice d'Antonio.
 



 

Rédigé le Jeudi 19 Septembre 2019 à 09:30 | Lu 376 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 29 Novembre 2019 - 09:10 Télénovélas - Missing Bride - épisodes 76 à 80

Dimanche 24 Novembre 2019 - 23:20 Télénovélas - Missing Bride - épisodes 71 à 75