Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Missing Bride - épisodes 31 à 35


Nouveauté - à partir de 17h35 sur Antenne Réunion


Télénovélas - Missing Bride - épisodes 31 à 35
31
Antonio est soupçonné du meurtre de Lupe. Antonio l'aide à fuir la police, il est persuadé de l'innocence d'Antonio et que quelqu'un lui a tendu un piège. Marcela appelle Francisco sans le dire à son père qui lui reproche d'être aveuglée par ses sentiments.
Rafael apprend la mort de sa sœur Lupe et veut se venger. A la fin de l'épisode, Francisco découvre un couteau ensanglanté dans les affaires de son père et l'accuse du meurtre de Lupe. Andrés avoue à Barbara qu'il était avec Antonio le soir de la mort de Consuelo. Il le soupçonne d'avoir tué Consuelo car Antonio était avec Consuelo le jour de sa mort et Andrés a reçu un message, soi-disant de la part de Consuelo mais il en doute, pour lui demander d'emmener les enfants de Consuelo chez Antonio. Marcela se rend chez dona Gloria qui n'a pas encore annoncé aux enfants de Consuelo que leur mère est morte. Dona Gloria annonce à Marcela que c'est Antonio Toro qui lui a ramené les enfants le jour de la mort de Consuelo. Séléna, de mèche avec Gaston, invente de faux mails pour faire croire à Barbara qu'Olivia avait l'intention de vendre la maison du lac. Gaston soupçonne José d'avoir eu une relation amoureuse avec Olivia.

32
Francisco et son père sont en fuite à Monterrey. Antonio, malgré les preuves qui l'accablent (corps de Lupe retrouvé chez lui, couteau couvert de sang, photos, menaces sur le téléphone d'Olivia, chaussure de Consuelo) jure à son fils que ce n'est pas lui. On apprend qu'il a aussi passé une nuit à l'hôtel Buena vista.Il est mal en point, avec une blessure au pied. La police retrouve leur piste mais ils réussissent à s'échapper. Francisco, en ultime recours, appelle Marcela pour lui demander de l'aide sans savoir qu'elle a été mise sur écoute pas son père. Enterrement de Lupe, pleurs de sa mère et cris du frère qui promet de retrouver et de se venger d'Antonio.
En prison il demande à un autre détenu comment se faire transférer à Mexico où se trouve Antonio. Daniel va chez Bertha et José pour savoir pourquoi Bertha a menti en disant que c'est elle qui avait retrouvé la chaine en or alors que c'est José. Le couple soupçonne Gaston. Marcela est persuadée qu'Antonio n'est pas le coupable et elle continue son enquête et la lecture des journaux intimes. Barbara, Gaston et Marco arrivent à Valle pour quelques jours. Marco leur montre les tunnels et la cachette secrète où peignait Olivia. Gaston et Barbara passent la nuit ensemble. La journaliste Valentina demande à Selena de lui donner des infos sur la relation Barbara-Gaston. Dans un flash-back on voit qu'Olivia appelait Félix "policier".

33
Gaston et Barbara ont couché ensemble mais Barbara culpabilise vis à vis de sa mère. Antonio est blessé au pied, Francisco veut lui faire traverser la frontière, Marcela doit les rejoindre. Pour soigner son père, Francisco vole des médicaments dans une pharmacie et se bat un livreur pour lui voler sa voiture. Raphael est battu en prison par les gardiens ainsi que par le directeur véreux, parce qu’il a voulu être transféré à Mexico. Marcela interroge Jorquera (médecin légiste) au sujet d’Antonio.
Il lui certifie que c’est lui le meurtrier de Consuelo et Lupe, qu’il doute seulement au sujet d’Olivia et Marcia.  Marcela doute de ses conclusions car Antonio est gaucher et que les blessures ont été causées par un droitier et tireur professionnel. C’est en réalité Félix qui a demandé au légiste de contrefaire le rapport pour accuser Antonio, qu’il pense coupable du meurtre de sa sœur. Marcela obtient de faux-papiers pour Antonio, son père, qui la soupçonne de quelque chose, met son téléphone sur écoute. 

34
Felix arrête Antonio et Francisco bien que Marcela tente de l’en empêcher. Raphaël apprend qu’ils vont se retrouver à la prison de Mexico et demande son transfert avec le projet de venger le meurtre de sa sœur. Barbara est désespérée de l’arrestation de son père et de son frère et veut tout faire pour leur venir en aide. Gaston engage le meilleur avocat de la ville, mais celui-ci est très perplexe à l’idée de faire sortir Antonio et Francisco de prison car leurs chefs d’accusation sont très graves. Barbara tente de convaincre Francisco de vendre à Gaston leur maison de Valle afin de récupérer les fonds nécessaires à sa défense. Elle lui montre même des emails échangés entre Olivia et Selena où Olivia dit qu’elle souhaite vendre la maison. Mais Francisco n’y croit pas et refuse. De son côté, Daniel aussi se demande comment il pourrait les aider. Marcela quant à elle décide de reprendre l’enquête depuis le début pur essayer de trouver une faille qui innocenterait le père et le fils.
Elle découvre que lorsque Bertha est rentrée chez elle le soir de la disparition d’Olivia, sa voiture était bosselée. Felix propose à Francisco de le laisser sortir de prison s’il témoigne contre son père de tous les crimes qui lui sont reprochés ; Francisco refuse. Il demande à Barbara et Gaston d’aller voir Patrick pour essayer de récupérer les journaux d’Olivia et d’y trouver des indices sur la personne qui aurait pu l’assassiner.
Tandis que Pepe et Vanessa sont choqués de cette arrestation, Bertha s’énerve et demande à ce qu’on aborde plus l’affaire Olivia Zamora sous son toit. Le même soir, la famille dine avec Andrés, de retour malgré son différend avec son père. Pepe annonce qu’ils vont devoir vendre leur maison de Valle en raison des difficultés économiques que rencontre son entreprise.  En prison, Antonio est agressé par Raphaël, mais Francisco prend sa défense. Juana est très déprimée et décide enfin de céder et de faire l’amour avec Andrés. Barbara et Gaston se rendent chez Patrick et proposent de lui racheter les journaux d’Olivia. 

35
En prison, Raphaël souhaite régler son compte à Antonio, mais Francisco intervient pour défendre son père. Il est roué de coups par les complices de Raphaël et Antonio appelle les gardiens à l'aide. Gaston et Barbara se rendent chez Patrick pour lui demander de leur remettre les journaux d'Olivia, mais ce dernier refuse. Barbara tente alors de le convaincre par les sentiments, au nom de la mémoire de sa mère. Marcela appelle son père pour lui dire qu'elle souhaite poursuivre l'enquête afin de savoir de manière définitive s'il faut laisser Francisco en prison.
Félix veut la rejoindre mais elle refuse. Thomas annonce à Félix que la plainte pour vol contre Francisco a été retirée et qu'il peut donc quitter la prison. Félix lui demande de s'en occuper car il a une affaire personnelle à résoudre. Il s'éloigne mais Thomas l'entend mentionner une chaussure et revient sur ses pas.
Francisco explique à Antonio qu'il est hors de question qu'il le laisse seul en prison, surtout avec Raphaël qui ne souhaite que se venger pour la mort de Lupe. Francisco remarque le Requin, et Antonio lui explique qu'il ne sait pas comment devenir son ami pour être protégé parce que tôt ou tard, ils vont se rendre compte qu'ils ne sont pas des criminels. Francisco et Antonio doivent faire profil bas. Francisco cherche à savoir pourquoi son père n'a pas dit à la police venue l'arrêter pour le meurtre de Consuelo qu'il était avec Lupe. Antonio raconte que cette nuit-là, il n'était pas avec Lupe mais avec une autre femme, et que Lupe a menti pour le protéger.



 

Rédigé le Vendredi 27 Septembre 2019 à 09:56 | Lu 292 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 29 Novembre 2019 - 09:10 Télénovélas - Missing Bride - épisodes 76 à 80

Dimanche 24 Novembre 2019 - 23:20 Télénovélas - Missing Bride - épisodes 71 à 75