Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Missing Bride - épisodes 36 à 40


A partir de 17h35 sur Antenne Réunion


Télénovélas - Missing Bride - épisodes 36 à 40
36
Antonio dit qu’il était avec Selena la nuit de la mort de Consuelo. Felix semble ne pas le croire et Selena nie les faits. José avoue qu’il trompait sa femme la nuit du meurtre d’Olivia.
 Daniel entend cet aveu et décide de démissionner.  Barbara se drogue. Elle est découverte et sauvée par Juana et Hortensia. En prison, Francisco demande des informations au requin et lui demande de protéger son père en lui proposant en échange le téléphone contenant des informations sur le Poète. Le requin fait frapper Francisco qui se retrouve en cellule disciplinaire.
Selena va voir Felix et lui dit qu’elle sait qu’il était l’amant d’Olivia. Il la menace et lui dit qu’il sait qu’elle était effectivement chez Antonio la nuit de l’assassinat de Consuelo : il lui montre l’enregistrement de la caméra de surveillance.  Marcela va voir Francisco en prison et lui promet qu’elle lui apportera le téléphone. Barbara fait une tentative de suicide avec des médicaments et de l’alcool. Juana et Hortensia appellent une ambulance. Gaston et son avocat demande à avoir accès aux journaux d’Olivia. À la fin, en prison, Antonio dit à Francisco qu’il est coupable et qu’il a tué Lupe, Olivia, Consuelo et Julieta.

37
Barbara est hospitalisée à cause d'une overdose. Marcela exprime à son père le sentiment qu'il se focalise sur la culpabilité d'Antonio. Il nie. José explique son homosexualité à Daniel. Il lui confie qu'il était avec un homme la nuit de la disparition d'Olivia et lui confirme son affection pour lui. Marcela va parler de l'enquête à Francisco en prison. Félix force Antonio à se rendre coupable des meurtres sous la menace. Andrés a un faible pour Juana et le lui dit, plus tard, elle lui dit que c'est réciproque. Rafael cherche à utiliser le requin pour tuer Francisco, mais Francisco propose au Requin le téléphone du Poète et le plan de Rafael capote. En plein interrogatoire, Antonio avoue tous les meurtres et fournie les lieux des preuves. Selena dit à la journaliste que Barabara a fait une overdose, info qu'elle donne au journal TV. Gaston va se plaindre à Valentina des journaux TV accablants pour lui et sa famille. Selena dit aux journalistes que tout était faux et que Gaston sort avec elle. Antonio dit à Francisco qu'il est coupable de tous les meurtres. Marcela retrouve les preuves des assassinats à l'endroit indiqué par Antonio.

38
Barbara retrouve les preuves des assassinats à l'endroit indiqué par Antonio et qui sembleraient prouver la culpabilité d'Antonio dans les meurtres de Lupe, Julieta, Consuelo et Olivia. Elle annonce la nouvelle à Francisco qui est en prison et qui se fâche contre son père.
Francisco est plus tard libéré tandis que son père est condamné pour les meurtres. Séléna annonce aux journalistes qu'elle sort avec Gaston pour soi-disant leur faire oublier le scandale de la relation de Gaston avec Barbara, décision qu'approuve dona Cristina. Marco apprend la nouvelle à la télévision, tout comme Barbara qui sort de cure de désintox, perturbée par la nouvelle. Séléna reproche à Gaston le fait qu'il garde leur relation amoureuse cachée. Il lui promet de rendre leur relation publique après avoir obtenu la vente de la maison. Andrés couche avec Juana mais ne semble pas éprouver de sentiments pour elle. Il semblerait que José et Daniel soit également dans une relation amoureuse. Gaston manque de les surprendre. Une fois sorti de prison, Francisco noit son chagrin dans le travail dans le bureau d'architectes avec beaucoup de succès et lave l'entreprise de tous soupçons de blanchiment d'argent.

39
Barbara rentre de sa cure de désintoxication. Un corps a été retrouvé dans le lac, probablement celui d'Olivia. Francisco et Gaston vont l'identifier à la morgue. Oui, c'est bien elle. Patrick reproche à son fils d'avoir une relation avec José. L'autopsie révèle que la victime a été tuée à coups de ciseaux. Jorquera pense qu'Antonio n'est pas le coupable mais Félix lui dit de se taire. Marcela interroge José qui nie avoir tué Olivia. Elle interroge ensuite Hortensia qui lui dit que Stanford, le nom de famille d'Olivia était aussi le nom de l'ancienne entreprise de Mr Andrade. Patrick vient déposer les journaux d'Olivia à Marcela, comme elle n'est pas là, il les laisse à son père. Félix dit à sa fille d'arrêter de s’obstiner : le coupable c'est Antonio. Marcela va voir Antonio en prison, celui-ci refuse son aide. Barbara organise l'exposition des tableaux de sa mère. Elle surprend Gaston et Selena au lit. Marcela accuse Bertha de l'assassinat d'Olivia.

40
Marcela se rend chez Bertha, sous-entendant qu’elle pourrait être la tueuse. Quand Marcela s’en va, Francisco la suit, ce qui rend Vanessa folle de jalousie et de tristesse. Barbara surprend Gaston au lit avec Selena. Marcela pense que c’est Bertha qui a tué Olivia par jalousie parce que selon elle, José était son amant. Francisco pense que Marcela continue l’enquête à tout prix parce qu’elle veut revenir avec lui, mais c’est faux, Marcela est juste en quête de justice pour prouver qu’Antonio est innocent et que le coupable est toujours en liberté. Dans un flashback, on voit Félix avec Olivia, il lui prend un journal pour « garder un souvenir quand elle sera morte ». Olivia lui demande pour quand sa mort est prévue, il lui répond que ce sera le jour de son mariage. Francisco rend visite à Antonio en prison pour savoir pourquoi il a tué Olivia, son père est démuni. Marcela découvre que Jorquera a falsifié les rapports d’autopsie qui ont mis Antonio en prison, elle comprend que le légiste a rendu service à quelqu’un, qu’il protège quelqu’un et qu’il sait qui est le véritable assassin d’Olivia. Félix avoue à Jorquera qu’il a bien tué Consuelo.



 

Rédigé le Vendredi 4 Octobre 2019 à 00:19 | Lu 219 fois


Dans la même rubrique :
< >