Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Missing Bride - épisodes 41 à 45


A partir de 17h35 sur Antenne Réunion


Télénovélas - Missing Bride - épisodes 41 à 45
41
Durant sa fête d’anniversaire, Gaston annonce ses fiançailles avec Selena. La fête est un vrai fiasco : Juana est saoule et raconte à tout le monde que Barbara et Gaston ont couché ensemble et que Selena et Gaston cachaient leur relation depuis un moment, Francisco en veut à Gaston de refaire sa vie avec Selena et de lui avoir caché son aventure avec Barbara, cette-dernière est aussi déçue de l’annonce des fiançailles, Bertha fait un scandale car elle pense que Selena couche avec son mari. En réalité, celui-ci a une aventure avec Daniel mais refuse de sortir officiellement du placard. Daniel décide donc de le quitter à cause de sa lâcheté. De son côté Bertha continue son scandale le reste de la journée et exige de Pepe qu’il avoue qu’il la trompe. Marcela se rend chez Patrick pour récupérer les journaux d’Olivia. Celui-ci lui apprend qu’il les a déjà donnés à Felix et que ce-dernier devait les transmettre à Marcela, ce qu’il n’a pas fait. Le médecin légiste Jorquera, licencié, s’apprête à partir après que Felix a menacé sa famille. Il tente de joindre Marcela pour lui dire qui est vraiment son père. De son côté, Marcela a de plus en plus de soupçons sur son père à cause de son attitude étrange concernant l’affaire Olivia Zamora et son obstination à vouloir inculper Antonio. Francisco retourne voir Marcela et lui dit qu’il souhaite de nouveau l’aider à faire avancer l’enquête. Marcela lui apprend que le nom de naissance d’Olivia était Stanford et qu’Olivia voulait visiblement du mal à un certain AA, qui doit être Arnaldo Andrade, le père de Gaston. Barbara se tourne vers Patrick car elle voudrait organiser une exposition des tableaux de sa mère afin de faire vivre sa mémoire. Celui-ci accepte de l’aider et de l’initier à l’art de sa mère. Furieuse, Bertha quitte sa maison et va trouver Selena qu’elle poignarde à coup de ciseaux, pensant toujours qu’elle est la maîtresse de son mari.

42
Gaston et José décident d'emmener Séléna, blessée au bras à la suite du coup de ciseaux, à l'hôpital sous les yeux de Bertha qui pleure. Francisco doute que le S de l'entreprise de Gaston vienne de sa mère malgré les convictions de Marcela. Elle souhaite retrouver Emma, la soeur biologique d'Olivia, pour en savoir plus. Francisco est content de reprendre l'enquête, mais Marcela le met en garde sur leur relation strictement professionnelle. Elle ne voit pas que Jorquera tente de l'appeler, paniqué et très inquiet. Andrés tente de joindre son père pour avoir des nouvelles de sa mère. Il est inquiet, contrairement à Vanessa qui n'a pas vu ses appels manqués et qui pense sa mère partie prendre l'air. Bertha revient à la maison pendant leur discussion, l'air hagard. Séléna enlève ses perfusions et supplie Gaston de la faire quitter l'hôpital, il tente de la calmer. Elle pourra sortir plus tard dans la journée, mais elle a peur de rester chez elle. Gaston lui propose de venir chez lui, mais Séléna est contrariée d'apprendre que Gaston n'a rien dit à la police au sujet de l'agression de Bertha. Hortensia raconte à Francisco l'agression de Séléna malgré l'interdiction de Gaston d'en parler. Francisco souhaite poser des questions à Juana mais elle n'est pas rentrée dormir. Juana se réveille avec la gueule de bois, elle dormait dehors au pied d'un arbre avec un homme.

43
Francisco demande à Gaston s’il connaissait le vrai nom de sa mère. Gaston l’envoie vers Enrique Salgado. Felix menace Jorquera qui promet de ne rien dire et de disparaitre. Francisco demande à Hortensia ce que savait Lupe sur sa mère. Hortensia l’oriente vers Rafael. Barbara et Marco acceptent mal la relation de Gaston et Sélena. Felix va parler à Bertha. Il refuse que Marcela assiste à l’entretien. Il dit à Bertha qu’il va tenirsa promesse et essayer de la protéger. Cristina explique à Francisco que Mark Standford était l’associé de son mari mais qu’il est décédé. Elle pense se souvenir qu’il avait des enfants.  Jorge, le nouveau légiste engagé par Félix arrive. C’est un vieil ami de Marcela (de l’école de police). Marcela lui fait part de ses doutes concernant les rapports qui ont été faits et lui demande de reprendre la description des autopsies et de refaire son propre rapport. Elle lui dit également qu’elle soupçonne Bertha. Après étude des rapports, Jorge dit qu’il y a deux meurtriers différents et que Julieta et Lupe ont été tuées par un droitier alors qu’Antonio est gaucher. José dit à Bertha qu’il la pense coupable. Séléna a des hallucinations : elle voit Olivia. Gaston lui dit que c’est surement à cause des médicaments. Hortensia lui dit que c’est parce qu’elle a mauvaise conscience. Francisco réussit à convaincre Rafael de lui dire ce que Lupe avait découvert sur Olivia : elle avait son véritable nom ainsi qu’un certificat d’adoption et l’acte de naissance et elle a tout donné à un policier. Juana, ivre, dit à Francisco qu’elle a déjà vu Emma, la sœur d’Olivia, et que lui aussi l’a connue : c’est elle qui était sur la photo qu’ils ont trouvée (ce n’était pas Olivia comme ils le pensaient).

44
Jorge pense que Bertha est coupable, Francisco non. Leurs échanges sont tendus. Francisco est jaloux et rappelle à Marcela son amour. Elle ne ressent rien pour lui. Juana est ivre. Elle demande à Andres s'il est prêt à tuer pour elle. José demande à Selena de retirer ses accusations contre Bertha. Elle refuse et pense que c'est elle la tueuse d'Olivia. Par recoupement, Francisco et Barbara sont sur la piste de l'orphelinat d'un couvent pour trouver Emma, la sœur d'Olivia. Marcela a une nouvelle preuve : les ciseaux utilisés par Bertha pour attaquer Selena sont les mêmes que ceux qui ont tué Olivia. Marcela accuse Bertha qui accuse José. Selena et Juana se battent à cause du besoin d'alcool de Juana. José déclare son homosexualité à Bertha. Il s'en veut de lui rendre la vie difficile. Il déclare à la police qu'il a tué Olivia.

45
José avoue le meurtre d’Olivia pour couvrir sa femme en faisant croire qu’ils étaient amants. Avec l’aide de Félix, ils montent une histoire, créent des preuves l’incriminant. Dans cette histoire, José a poignardé Olivia avec les ciseaux de Bertha qui était présente au moment des faits. La véritable assassine d’Olivia, c’est Bertha et elle en veut beaucoup à José pour son homosexualité récemment découverte. Marcela a du mal à y croire. Par la même occasion, il dit avoir tué Julieta et qu’Antonio a tué Lupe. Après avoir disposé toutes les preuves, Félix demande un mandat de perquisition pour José et montre une page du journal d’Olivia où elle dit que « P » veut la tuer, incriminant encore plus José dont le surnom est « Pépé ». Barbara songe à partir de chez Gaston avec sa tante mais avant ça elle souhaite aller à Guanajuato pour en apprendre plus sur sa mère. Juana a des problèmes d’alcoolisme et elle a attaqué Séléna.

 

Rédigé le Jeudi 10 Octobre 2019 à 08:00 | Lu 245 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 4 Octobre 2019 - 00:19 Télénovélas - Missing Bride - épisodes 36 à 40