Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Missing Bride - épisodes 51 à 55


A partir de 17h35 sur Antenne Réunion


Télénovélas - Missing Bride - épisodes 51 à 55
51
Augusto est violent avec Emma à son retour. Elle finit par lui donner un somnifère pour l'endormir et chercher son passeport. Gaston réorganise l'entreprise et confie le projet à Francisco. Daniel vient lui demander d'aider Pépé à être disculper. Marcela visite Pépé en prison et lui demande de faire un nœud. Elle veut vérifier sa culpabilité. Rafael crève l'œil de Pépé pour venger sa sœur. Marcela confie à Francisco ses doutes profonds sur la culpabilité d'Antonio. Le sort de la maison d'Olivia est débattu par Patrick, Juana et Barbara. Marcela cherche des indices chez son père et se fait surprendre par Tomas qui lui annonce que Pépé a perdu son œil. Francisco visite Augusto, qui nie le retour d'Emma. Il lui demande le courrier anonyme reçu par Emma. En allant le cherche, Augusto surprend Emma qui cherche le passeport. Le bruit de la dispute attire l'attention de Francisco. Marcela visite Antonio pour lui dire qu'elle croit en son innocence. Félix surprend leur discussion.

52
Francisco va chez Augusto pour récupérer une enveloppe. Emma est chez Augusto et il l’empêche de partir, mais Francisco tombe sur la chaîne qu’il reconnaît comme similaire à celle de sa mère. Il va chez le bijoutier avec la chaîne d’Emma, la bijoutière se souvient de l’avoir fabriquée pour Emma qui était venue avec Olivia. Elle voulait la même avec un E au lieu d’un O. C’était la mère biologique d’Olivia (Valérie) qui la lui avait offerte. La bijoutière pense qu’Emma se cache pour échapper à son mari. José est à l’hôpital, il a perdu son œil. Daniel lui dit que ça ne peut pas continuer et lui ordonne de se défendre. Gaston est contrarié car José a finalement décidé de ne pas vendre l’entreprise. Il en parle à Bertha qui promet de le convaincre de vendre. Marcela découvre que Consuelo et ses enfants ont séjourné/été séquestrés dans la cabane de Félix. Elle se confie à Jorge et lui demande de l’accompagne à Valle de Bravo pour trouver des preuves contre Felix. Francisco décide de demander Marcela en mariage le soir même, il rend visite à son père en prison pour le lui annoncer. Barbara a organisé une exposition en l’honneur d’Olivia. Elle publie des photos sur le net et se rend compte que « Emma669 » aime ses photos et la suit sur les réseaux sociaux depuis longtemps. Elle se demande si c’est sa tante. Daniel avoue son amour/sa relation avec José à Bertha. Marcela appelle Francisco pour lui dire qu’elle ne pourra pas se rendre à l’exposition car elle enquête. Francisco est très contrarié. Francisco se rend à la cabane de Valle de Bravo pour lui faire part de sa contrariété. Il finit par la demander en mariage et elle accepte.

53
Bertha attaque Daniel avec une paire de ciseaux quand il vient lui rendre visite pour lui dire qu'il aime Pépé. Félix pense que c'est une femme qui a envoyé les lettres anonymes. Selena pense que c'est Bertha. Marcela soupçonne son père d'avoir tué Olivia. Elle retrouve les pages de journal arrachées chez lui. Elle interroge Selena qui lui dit que c'est impossible que son père soit l’assassin : Olivia et Félix s'aimaient énormément. Bertha va à l'hôpital pour menacer Pépé avec des ciseaux, elle lui réclame de l'argent. Barbara organise l'exposition des tableaux de sa mère. Toutes les photos qu'elle publie de l'exposition sont "likées" par une Emma69, même nom que sa tante. Elle en fait part à Félix. Augusto, mari d'Emma, essaie de joindre Francisco mais c'est Barbara qui répond. Elle ne passe pas le message mais en parle à Félix qui retrouve l'adresse et part à la recherche d'Emma. Scène finale de course poursuite entre Emma (Olivia ?) et Félix, course arrêtée par Marcela qui défend son père d'approcher d'Emma.

54
Marcela menace son père avec une arme, convaincue que Félix a tué Olivia.  Elle le soupçonne également du meurtre des autres femmes et de Jorquera. Il finit par avouer avoir effectivement tué Consuelo. Félix montre à sa fille une lettre anonyme d’un corbeau qui avoue avoir tué Olivia. Devant l’avocat, en compagnie de G, F et B, Juana ne veut plus signer l’acte de vente de la maison. Gaston la jette dehors, elle part habiter chez Francisco. Selena trouve un magazine aux lettres découpée dans la chambre de Barbara et l’accuse donc d’être l’auteur des lettres anonymes. Barbara quitte elle aussi la maison, mais Hortensia décide d’y rester. Marcela annonce à Francisco qu’elle ne l’épousera pas, qu’elle ne l’aime pas et ne l’a jamais aimé (évidemment c’est faux et elle fond en larmes dès qu’il part) et qu’elle va quitter la police et abandonner ses enquêtes. Procès de José : Raphael dit avoir clairement vu José avec Olivia puis José attacher Olivia et la jeter à l’eau, Bertha dit qu’il a poignardé Olivia avec les ciseaux, Hortensia dit avoir vu Bertha l’attaquer avec des ciseaux, Francisco dit qu’il ne croit pas que José était l’amant et qu’il n’a jamais eu vent de l’attaque aux ciseaux, Tomas dit que José a sûrement tué Olivia car il était jaloux qu’elle épouse un autre que lui. Marcela arrive en plein tribunal, avec un témoin pouvant prouver que José n’a pas tué Olivia. Daniel a demandé à un homme (visiblement rencontré sur un site de rencontres homo) de lui rendre service, disant qu’il a passé la nuit avec José au moment où Olivia se faisait tuer. José confirme les faits et fait son coming-out au tribunal. Juana va aux alcooliques anonymes. Emma l’appelle, elle a besoin d’argent car elle se cache dans un hôtel. C’est Emma qui a tué Olivia.

55
Emma demande de l’argent à Juana, mais celle-ci refuse. Elle est ennuyée car elle se trouve dans un hôtel et elle a annoncé que sa sœur viendrait payer car sa carte ne fonctionne pas. Au tribunal, Pepe avoue son homosexualité devant tout le monde et clame son innocence pour le meurtre d’Olivia Zamora. Bertha fait un scandale en plein procès et l’audience est suspendue pour 5 jours – Pepe reste en prison et Bertha est assignée à résidence. Marcela, persuadée que Felix est derrière tout ça, annonce qu’elle soutient Pepe et qu’elle veut l’aider, lui et Daniel, à faire éclater la vérité. Juana reçoit une lettre anonyme qui la menace. Elle demande à Patrick de l’héberger pour la protéger. Antonio annonce à Raphaël qu’il refuse d’attaquer Pepe après ses aveux. Raphaël mène la vie dure à Pepe en prison après son coming-out. De retour à la maison, Bertha, Vanessa et Andrés discutent. Bertha est hors d’elle, elle pense que l’homosexualité de son mari est une maladie et qu’il faut le soigner. Vanessa pense que c’est une simple stratégie de l’avocat. Andrés est le seul à voir la vérité en face. Félix donne rendez-vous à Emma pour lui rendre son passeport, mais celle-ci refuse. Gaston se rend chez Barbara pour voir Juana et lui demander à nouveau de vendre la maison de Valle de Bravo. Juana n’est pas là, et Gaston et Barbara couchent ensemble. Bertha drogue un des policiers qui la surveillait chez elle et s’enfuit. Francisco se rend chez Augusto et ce-dernier lui demande de l’argent. Il lui avoue qu’Olivia les entretenait, lui et Emma. Bertha se rend à l’entreprise de Pepe et agresse Daniel avec des ciseaux. Vanessa va voir Pepe en prison et lui annonce qu’elle ne peut pas lui pardonner d’avoir menti sur son homosexualité.
 

Rédigé le Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:00 | Lu 321 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 29 Novembre 2019 - 09:10 Télénovélas - Missing Bride - épisodes 76 à 80

Dimanche 24 Novembre 2019 - 23:20 Télénovélas - Missing Bride - épisodes 71 à 75