Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 01 à 04


Nouveauté - Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 16h40 sur Réunion 1ère


Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 01 à 04
EP1
Ahaan, chante dans un club dans lequel il se fait agresser par des jeunes. S’en suit une bagarre après laquelle Ahaan est arrêté. Plus tard et grâce à son oncle très influent Jayant Dhanrajgir, alias JD, Ahaan est relâché de sa garde à vue. Sur la route, il voit une fille jetée d’un véhicule sous la pluie. Il lui porte secours. En réalité la fille s’appelle  Pankti et  Ahaan est loin d’imaginer à quel point leur destin est lié.

EP2
Anita, la mère de Pankti, est une ancienne star de cinéma  qui a « vendu » sa fille comme esclave sexuelle à Jayant Dhanrajgir. Par un coup du destin, Ahaan recroise Pankti à l’hôpital mais Anita lui ordonne de rester loin d’elle. Plus tard Pantki est forcée de chanter lors d’une fête secrète organisée par Jayant. Ne supportant pas les invités aux mains baladeuses, elle s’échappe et dans sa course percute Ahaan à l’entrée de la résidence.

EP3
Ahaan rapporte l’évènement de la soirée à ses parents et leur fait savoir que Pantki est en danger. Pendant ce temps, Anita craignant les représailles de JD sermonne Pantki pour s’être sauvée de la soirée. S’inquiétant pour Pankti,  Ahaan part à sa recherche dans son quartier et y croise son oncle.  Depuis que le destin a mis Pankti sur la route d’Ahaan, ce dernier est tombé amoureux d’elle et compose une chanson en son honneur.

EP4
Ahaan revoit Pankti dans une librairie et est étonné par les  gardes du corps qui l’entourent. En rentrant chez lui découvre à sa grande surprise qu’il a pris le sac de Pantki par mégarde à la librairie. Ahaan est de plus en plus inspiré par cette inconnue qu’est Pankti et devant la réticence de son oncle à produire son disque il lance sa chanson sur internet avec l’aide d’Uday. Pendant ce temps, JD menace de ne plus envoyer de l’argent à Anita si un autre homme pose son regard sur Pankti.
 

Rédigé le Samedi 14 Septembre 2019 à 00:27 | Lu 221 fois


Dans la même rubrique :
< >