Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 05 à 08


Nouveauté - Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 16h40 sur Réunion 1ère


Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 05 à 08
EP5
Avec la permission de JD, son « maître », Pankti se rend seule à Mahabaleshwar pour quelques jours de vacances. Par un coup du destin, Ahaan et Uday sont également sur la route pour donner un concert au même endroit. Anita découvre que Pankti a oublié son téléphone et lui recommande de s’en racheter un pour être joignable par JD. Pankti est ravie de pouvoir profiter de sa liberté.

EP6
Ahaan est tout excité car il est certain que Pankti viendra à son concert après qu’il ait  trouvé son foulard et un poème qu’elle a écrit. En parlant avec Pankti au téléphone, JD est surpris d’entendre en fond sonore la voix d’Ahaan.  Plus tard  Pankti, oubliant les mises en garde de sa mère, se rend au concert de  ce dernier. Sur ordre de JD, les policiers arrivent et interrompent le concert.

EP7
La Police sabote le concert d’Ahaan en créant le chaos dans la foule. Pankti est blessée en essayant de sauver Ahaan de la chute d’un panneau électrique. Plus tard, Anita arrive par  surprise au resort et est choquée de voir Ahaan  dans  la chambre de Pankti. Elle le chasse et lui ordonne de rester loin de sa fille. De retour chez lui, Ahaan retrouve Vikram, son cousin. Pendant ce temps chez Anita, Pankti subit les humiliations de JD. Il la force à brûler les photos de son séjour et lui rappelle qu’il l’a achetée et qu’elle est son esclave pour toujours.

EP8
JD continue de torturer mentalement Pankti en l’emmenant dans un bar lounge. Pankti est pétrifiée devant le comportement sadique de JD  qui la met dans une situation inconfortable. Pankti évite quand même l’humiliation grâce à la serveuse qui lui vient en aide. Plus tard, Ahaan qui se retrouve par hasard dans le même bar avec ses amis reconnait Pankti. Pankti le repousse et lui ordonne de rester loin d’elle.

Rédigé le Samedi 14 Septembre 2019 à 00:25 | Lu 187 fois


Dans la même rubrique :
< >