Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 09 à 12


Nouveauté - Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 16h40 sur Réunion 1ère


Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 09 à 12
EP9
A la grande joie d’Ahaan, Richa la fiancée de Vickam, réussit à inviter Pankti pour ses fiançailles. Poorva, la sœur de Pankti réussit à convaincre cette dernière de s’y rendre pendant que Anita, leur mère est ivre morte. Pankti est surprise de voir Ahaan au volant de la voiture qui vient la chercher.

EP10
En arrivant à la résidence des Dhanrajgir, Pankti est loin de s’imaginer que JD est le père de Vickam. Arpena, la mère d’Ahaan initie Pankti aux rituels du Puja ; ce qui ravie la jeune femme. Dans le but de passer un moment avec Pankti, Ahaan l’amène sur la terrasse de la maison et lui fait admirer les lumières de la ville.

EP11
Pankti très timide finit par baisser sa garde et profite de son moment avec Aahan. Plus tard, elle prend peur en apercevant JD de loin et tente de s’enfuir par le balcon, prenant des risques.  Ahaan est ravi car un studio concurrent de celui de sa famille fait le choix de produire son disque. JD est furieux en apprenant la nouvelle et décide de tout faire pour empêcher cela.

EP12
Ahaan est déçu car la société qui devait le produire a renoncé au projet. Seethal sa tante, décide à la surprise de tous, que la société familiale va le produire. Ahaan est aux anges. Pankti n’arrive pas à admettre qu’Ahaan est amoureux d’elle. En sortant d’un rendez-vous avec une entremetteuse, Anita est victime d’un petit accident causé par la voiture du père de Richa. Pour se faire pardonner, ce dernier invite Anita et ses filles au mariage de Richa. JD ne supporte pas que Pankti et sa famille célèbrent le Diwali dans leur maison.
 

Rédigé le Samedi 14 Septembre 2019 à 00:11 | Lu 345 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Décembre 2019 - 11:00 Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 57 à 60