Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 13 à 16


Nouveauté - Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 16h40 sur Réunion 1ère

Toi, Mon Amour (« Tu Aashiqui ») parle d’une histoire d’amour, inspirée du célèbre film Bollywood éponyme « Aashiqui ». Pankti Sharma est une jeune fille magnifique, éduquée et talentueuse. Ahaan Dhanrajgir est un jeune musicien charmant et généreux qui lutte pour réussir mais échoue à cause de son franc parler et de son tempérament passionné. Ahaan rencontre la jeune et belle Pankti et tombe sous le charme. Attraction réciproque. Ahaan et Pankti vont se marier avant qu’ils puissent achever leurs voeux, la police arrive et arrête Ahaan accusé de viol.


Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 13 à 16
EP13
JD punit Pankti en la séquestrant dans le jardin et en faisant éclater des pétards autour d’elle. Pantki est terrorisée. Ahaan la retrouve effrayée et prostrée dans le jardin. Il est choqué par son état mais malgré ses questions elle refuse de lui avouer la vérité. Ahaan la réconforte et célèbre Diwali avec elle.

EP14
Ahaan menace de dénoncer Anita à la police pour maltraitance d’enfant mais Pankti implore sa clémence. A son retour chez lui, Ahaan raconte tout à sa mère. Pendant ce temps Anita réalise le grand pouvoir de JD sur ses filles en découvrant ce qu’il a fait endurer à Pankti. Ahaan rejoint Pankti dans la chambre la nuit et lui promet de toujours prendre soin d’elle et la rendre heureuse.

EP15
Anita et ses filles arrivent à la résidence Dhanrajgir pour les fiançailles ignorant que c’est la maison de JD. Sheetal a la mauvaise surprise de découvrir que Pankti porte la même parure haute couture qu’elle. Elle se sent humiliée et à juste titre car JD, son mari, lui avait garanti que sa parure était un modèle unique.

EP16
Anita découvre une photo dans la maison et réalise que JD et Sheetal sont mariés et qu’elle se trouve dans leur maison. Apeurée, elle veut s’en aller de la maison mais se heurte à JD en personne. JD en colère confronte Anita pour sa présence dans sa maison.

Rédigé le Jeudi 19 Septembre 2019 à 10:00 | Lu 1088 fois


Dans la même rubrique :
< >