Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 17 à 20


Nouveauté - Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 16h40 sur Réunion 1ère

Toi, Mon Amour (« Tu Aashiqui ») parle d’une histoire d’amour, inspirée du célèbre film Bollywood éponyme « Aashiqui ». Pankti Sharma est une jeune fille magnifique, éduquée et talentueuse. Ahaan Dhanrajgir est un jeune musicien charmant et généreux qui lutte pour réussir mais échoue à cause de son franc parler et de son tempérament passionné. Ahaan rencontre la jeune et belle Pankti et tombe sous le charme. Attraction réciproque. Ahaan et Pankti vont se marier avant qu’ils puissent achever leurs voeux, la police arrive et arrête Ahaan accusé de viol.


Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 17 à 20
EP17
Anita découvre une photo dans la maison et réalise que JD et Sheetal sont mariés et qu’elle se trouve dans leur maison. Apeurée, elle veut s’en aller de la maison mais se heurte à JD en personne.

EP18
Après la cérémonie du hénné, Pankti découvre avec surprise la lettre cachée dans ses dessins. Elle s’effondre en larmes en pensant aux menaces de JD. Ahaan lui demande d’écouter son coeur et la prend dans ses bras. Il lui déclare son amour. Pankti s’enfuit en courant et se réfugie dans une chambre de la résidence… mais elle a la surprise d’y trouver JD.

EP19
JD menace de détruire Pankti si jamais elle rêve d’appartenir à quelqu’un d’autre que lui. En rentrant chez elles, Anita et ses filles sont surprises de voir leur maison scellée. Un acte de JD pour les humilier et les punir. Anita est furieuse et accuse Pankti d’en être la cause. Elle lui révèle qu’Ahaan est le neveu de Jayant. Pankti est sous le choc.

EP20
Pankti confesse à Poorva que pour la première fois de sa vie elle s’est sentie bien aux côtés d’Ahaan. JD accepte de ré-ouvrir la maison à Anita et ses filles mais leur fait comprendre leur dépendance envers lui. Pour punir Pankti et marquer son territoire, JD improvise une cérémonie de mariage humiliante pour elle au cours de laquelle il insiste sur le fait qu’elle est à jamais liée à lui car il l’a achetée pour son plaisir.

Rédigé le Vendredi 27 Septembre 2019 à 10:10 | Lu 566 fois


Dans la même rubrique :
< >