Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 25 à 28


Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 16h40 sur Réunion 1ère.


Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 25 à 28
25
Les sbires de JD réussissent à récupérer le CD de la vidéo de l’hôpital avec Ahaan. Uday est blessé en tentant de sauver Ahaan. Pankti ne veut toujours pas révéler le nom de celui qui l’a « achetée » à Ahaan. Pour éloigner son neveu de Pankti, JD décide de l’envoyer à Dubai pour un concert. Ahaan refuse de se rendre à Dubai pour éviter de laisser Pankti seule.

26
Ahaan écoute les conseils avisés de sa mère et décide finalement de se rendre à Dubai à la grande joie de son oncle. Mais aidé par son ami, il réussit à tromper les sbires de son oncle et ressort incognito de l’aéroport. Plus tard, chez Anita Ahaan et Uday se font passer pour des serveurs pour assister à la soirée organisée par JD pour l’anniversaire de Pankti.

27
Ahaan découvre à sa grande surprise que son oncle qu’il vénère par-dessus tout est celui qui est le « propriétaire » de Pankti. Il réalise pourquoi Pankti tenait à le préserver par tous les moyens. Ahaan est dégouté par son oncle et exige de lui qu’il se tienne éloigné de Pankti. JD demande à ses sbires de faire taire Ahaan avant qu’il ne révèle son secret à toute sa famille. Ahaan et Uday ont un accident de la route.

28
Ahaan et Uday sont sains et saufs. Pantki réussit à obtenir la permission de sa mère pour aller retrouver Ahaan. Ce dernier sous l’effet de l’alcool s’est entaillé le poignet avec un tesson de bouteille. Ahaan refuse de laisser Pankti rentrer chez elle et la ramène chez eux à la grande surprise de JD.

Rédigé le Jeudi 10 Octobre 2019 à 09:00 | Lu 555 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 29 Novembre 2019 - 09:34 Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 49 à 52