Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 29 à 32


Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 16h40 sur Réunion 1ère.


Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 29 à 32
29
Ayant perdu Pankti, Anita fait du chantage émotionnel à son ainée Poorva pour qu’elle prenne la relève et rapporte de l’argent dans le foyer. JD essaie par tous les moyens de faire du mal à Pankti. Au cours d’un déjeuner en famille chez les Dhanrajgir, Ahaan qui se sent humilié par son père, révèle à toute la famille que son oncle a une maitresse.

30
Aparna soutient Ahaan et dit à Manav, son mari, qu’elle connait le nom de la maitresse de JD. Pendant ce temps, Pankti a des soupçons à propos des intentions de sa mère envers Poorva. Elle ne veut pas qu’elle soit vendue à quelqu’un pour de l’argent. JD jure fidélité à Sheetal et cette dernière le croit.

31
Alors qu’Anita présente Monty Shetty à Poorva, Vikram s’en prend à Ahaan pour avoir diffamé son père ; les deux garçons en arrivent aux mains. Pankti est inquiète pour sa soeur et la trouve en compagnie d’un homme. Elle s’en prend violemment à lui croyant qu’il avait « acheté » Poorva. En rentrant chez elle, Poorva dit à Anita que Monty Shetty a de bonnes manières. Vikram fait comprendre à son père qu’il connait son secret.

32
Poorva a un coup de coeur pour Monty Shetty et Pankti l’encourage dans ce sens. Ahaan rencontre JD en dehors de la maison. Il lui demande de libérer Pankti et de la sortir de sa vie. JD fait comprendre à Ahaan qu’il a dépensé de l’argent sur Pankti et demande remboursement de ses frais. Il lui donne 10 jours pour le rembourser ou perdre Pankti. Ahaan accepte le défi et fait signer un contrat à son oncle devant Pankti, Anita et Poorva.

Rédigé le Vendredi 18 Octobre 2019 à 00:13 | Lu 445 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 29 Novembre 2019 - 09:34 Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 49 à 52