Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 33 à 36


Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 16h40 sur Réunion 1ère.


Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 33 à 36
33
Pankti est choquée en apprenant le deal fait par Ahaan pour racheter sa liberté. Plus tard JD complote contre Ahaan en demandant à Jagdish un de ses hommes de main de garder un oeil sur son neveu. Anita informe ses filles qu’elles sont invitées par JD pour une soirée chez les Dhanrajgir. Ahaan retente sa chance chez Rithm, le studio qui lui avait donné sa chance auparavant.

34
A la recherche d’argent, Ahaan se fait engager pour animer la soirée donnée par son oncle. Aarohi et Deep sont les invités de JD qui les présentent à Marnav pour faire des affaires avec eux. Pendant la soirée et selon le plan de JD, son associé fait passer Pankti pour une allumeuse qui lui a fait des avances.

35
Toujours dans sa quête de gagner de l’argent pour libérer Pankti, Ahaan accepte de chanter dans un bar. Plus tard après une bagarre, Ahaan est arrêté selon les plans de JD. Pankti arrive au commissariat et fait libérer Ahaan en payant avec ses bijoux. Elle lui interdit de se battre dorénavant et lui demande d’annuler le deal qu’il a fait avec son oncle.

36
Ahaan jure à sa mère qu’il arrivera à trouver l’argent pour « racheter » Pankti. Sheetal a des interrogations et demande à vérifier l’état des comptes de la société. JD continue d’humilier Ahaan en lui disant de se préparer à dire adieux à son amour. Contre de l’argent, Monty emmène Poorva à une cérémonie. Pendant ce temps Ahaan obtient un contrat pour animer une cérémonie de mariage et Pankti y assiste incognito.

Rédigé le Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:25 | Lu 502 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 29 Novembre 2019 - 09:34 Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 49 à 52