Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 37 à 40


Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 16h40 sur Réunion 1ère.


Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 37 à 40
37
JD est en colère et reproche à Anita de s’être allié avec ses ennemis. Il la maltraite physiquement et détruit des affaires dans sa maison. Les sbires de JD volent l’argent d’Ahaan mais Pankti l’aide à le récupérer. Ahaan anime une soirée privée pour des femmes qui ont des gestes déplacés envers lui. JD ne se prive pas d’envoyer les photos prises par son homme de main à Pankti pour la rendre jalouse. Sheetal décide de reprendre les rênes de la société à la grande surprise de JD.

38
Sheetal reproche à Ahaan de ternir leur réputation après avoir découvert une vidéo de sa prestation dans les mains de JD. En réponse aux questions de Sheetal concernant la dette d’Ahaan, Aparna révèle à la famille qu’Anita réclame de l’argent pour libérer Pankti. JD est content que son nom ne soit pas dévoilé.

39
Monty fait des excuses à Poorva et l’invite à diner. JD est en colère en constatant que son plan n’a pas fonctionné. Pankti tient tête à JD et lui dit qu’elle ne sera plus jamais à lui et ce dernier lui promet de toujours s’en prendre à Ahaan. Pendant la vénération organisée chez les Dhanrajgir, la police arrête Ahaan, soupçonné de possession de drogue.

40
Aparna sauve Vikram et ses amis en jetant la drogue dans les toilettes. Plus tard, elle fait savoir à JD qu’elle est au courant de tous ces agissements pour détruire Ahaan et qu’elle a enregistré une vidéo dans laquelle on voit Vikram et ses amis toucher à la drogue.

Rédigé le Jeudi 31 Octobre 2019 à 09:00 | Lu 600 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Décembre 2019 - 11:00 Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 57 à 60