Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 37 à 40


Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 16h40 sur Réunion 1ère.


Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 37 à 40
41
En route pour un concert, Ahaan croise JD qui ne se gêne pas pour l’humilier et le décourager. Ahaan est reboosté par le soutien de Pankti et donne son concert dans la rue où il attire la foule. Les réseaux sociaux s’emparent de l’évènement : Ahaan est surnommé le Roméo de 2018. Les vidéos de son marathon musical deviennent virales. Ahaan et Uday sont approchés par des sponsors directement au grand dam de son oncle.

42
Les performances d’Ahaan l’ont rendu célèbre. Monty finit par signer un contrat de production avec Ahaan. Pendant ce temps, Vikram s’apprête à saboter le concert de son cousin sous les ordres de son père. Alors qu’Ahaan continue son marathon musical, JD essaie de séduire Pankti chez elle mais elle le repousse.

43
A la recherche de Pankti, Aparna menace de porter plainte contre Anita pour trafic d’enfant et cette dernière finit par avouer que JD l’a kidnappée pour l’envoyer à Dubai. Plus tard, JD est surpris de voir Ahaan débarquer avec Pankti et réalise qu’Ahaan a gagné le deal. Ahaan lui remet la somme promise. JD accepte sa défaite et Ahaan rassure Pankti et lui fait réaliser qu’elle est une femme libre.

44
Ahaan arrive à temps pour sauver Pankti mais Anita refuse de les laisser partir. JD arrive par surprise et prétend venir chercher Pankti pour l’amener chez les Dhanrajgir. Il demande pardon à tout le monde pour son comportement mais Pankti ne tombe pas dans son piège et refuse de lui pardonner. Jayant menace de se suicider avec une arme et Ahaan lui sauve la vie.

Rédigé le Jeudi 7 Novembre 2019 à 23:48 | Lu 254 fois


Dans la même rubrique :
< >