Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 41 à 44


Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 16h40 sur Réunion 1ère.


Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 41 à 44
41
Pankti réagit de manière violente, lors d’un dîner, des suites de flashbacks de son passé. Pendant ce temps, Anita se confie à Poorva sur le fait qu’elle ne croit pas que quelqu’un comme JD puisse changer. Pankti avoue à Ahaan qu’elle veut bien se fiancer mais elle n’est pas prête pour le mariage.

42
JD menace Anita de représailles si elle contrecarrait les projets de mariage de Pankti. Monty avoue à Poorva qu’il a des sentiments pour elle. Plus tard, Pankti est choquée par les messages de JD. Ahaan anime la soirée de Deep alors qu’Aarohi a prévu saboter la fête.

43
Plus tard, Pankti arrive à l’évènement et sauve la vie d’Ahaan en l’empêchant de boire le verre d’eau empoisonnée. Pankti est seule à la résidence Dhanrajgir avec JD. Ahaan la retrouve mais JD est jaloux et les épie. Pankti le met devant le fait accompli et il admet qu’il ne peut pas s’en empêcher.

44
C’est le jour des fiançailles d’Ahaan et Pankti et les préparatifs vont bon train dans la résidence des Dhanrajgir. Poorva est là pour soutenir sa soeur. Pendant ce temps, Anita est en colère chez elle et décide de ruiner la vie de sa fille. JD offre un collier en diamant à Ahaan pour Pankti. Pendant que la fête bat son plein, Anita arrive chez les Dhanrajgir et est sous l’emprise de l’alcool. Aparna et Sheetal l’empêchent de rentrer dans la maison et la séquestrent dans une partie de la maison.

Rédigé le Lundi 18 Novembre 2019 à 22:47 | Lu 317 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 29 Novembre 2019 - 09:34 Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 49 à 52