Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 49 à 52


Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 16h40 sur Réunion 1ère.


Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 49 à 52
49
Pankti est kidnappée dans la rue par des inconnus. Pendant ce temps JD essaie de dissuader Sheetal de divorcer. Manav culpabilise de faire éclater la famille pour avoir révélé le secret de JD. Anita arrive chez les Dhanrajgir et les menace de représailles si jamais il arrivait malheur à sa fille. Pendant ce temps, Pankti est à l’abri et découvre que Poorva et Monty sont ceux qui l’on enlevée.

50
Ahaan reçoit par un fan la vidéo du kidnapping de Pankti et il est persuadé qu' Anita est derrière cela. Sheetal donne des instructions à son avocats pour déposséder JD de ses titres dans sa société. Pendant que Ahaan exige des réponses de JD sur le kidnapping de Pankti, cette dernière en quête de son identité se rend dans une école de musique pour apprendre à jouer d’un instrument.

51
L’état de Ahaan se détériore et Aparna et Manav l’emmènent à l’hôpital. Pankti est une femme libre et a la chance de faire un essai sur une chaine de radio. Elle a une révélation et décide de lutter pour son identité et son honneur et aussi chanter. Ahaan se laisse aller et n’a plus goût à la vie depuis la disparition de Pankti. Uday poste un appel vidéo aux fans de Ahaan et les invite nombreux à la fête d’anniversaire de ce dernier.

52
Pankti se rend à la soirée d’anniversaire de Ahaan. Arohi s’y trouve aussi avec son mari Veep. Ahaan sort de sa léthargie en voyant une vidéo de Pankti que Veep lui montre. Plus tard Pankti sauve la vie de Ahaan. Pankti demande à Ahaan de la laisser retrouver son identité et son honneur avant de lui revenir. Ahaan lui propose de l’épouser.

Rédigé le Vendredi 29 Novembre 2019 à 09:34 | Lu 247 fois


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 24 Novembre 2019 - 23:20 Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 45 à 48