Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 57 à 60


Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 16h40 sur Réunion 1ère.


Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 57 à 60
57
Ahaan est content d’annoncer à Pankti qu’elle est retenue pour l’audition au concours de « Rising star » et lui demande de faire une vidéo. Pendant ce temps, JD se trouve avec Sheetal et après l’avoir drogué essaie de la noyer dans la piscine. Dans un sursaut de vie Sheetal réussit à s’échapper et s’enfuit à bord de sa voiture.

58
C’est la panique chez les Dhanrajgir à cause de l’état de Sheetal que JD justifie en disant que cette dernière a fait une sévère attaque d’asthme pendant leur déjeuner. Aparna est inquiète de l’état de Sheetal qui tombe évanouie après avoir pointé JD du doigt. Pendant que JD joue au mari éploré, le docteur annonce que Sheetal est dans le coma.

59
JD nargue Anita et ses filles mais Pankti lui tient tête lorsque qu’il lui reproche d’être la cause de l’état de sa femme. Plus tard, Pankti soutenue par sa famille et Ahaan arrive à son audition mais a la grande surpris de voir JD parmi les membres du jury. Pankti remporte quand même son audition de « Rising star » à la grande déception de JD.

60
Pendant que la famille Dhanrajgir se dispute à cause du comportement de JD l’infirmière annonce que Sheetal se réveille. Aparna est suspicieuse des injections faites à Sheetal et plus tard elle demande à Ahaan de faire analyser le produit. Monty annonce à Purva que Pankti est sollicitée par Jay shee production pour interpréter la bande musicale d’un de leur film. Anita qui a retrouvé son rôle de mère organise une fête surprise pour Pankti. JD arrive en colère et séquestre Pankti dans sa chambre.

Rédigé le Vendredi 13 Décembre 2019 à 11:00 | Lu 432 fois


Dans la même rubrique :
< >