Menu
Toi, mon Amour


Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 61 à 64


Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 16h40 sur Réunion 1ère.


Rédigé le Jeudi 19 Décembre 2019 à 11:00 | Lu 1758 fois

Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 61 à 64
61
Prévenu par Poorva, Ahaan arrive chez Anita et libère Pankti de l’emprise de JD. Les deux hommes en viennent aux mains et Anita appelle la Police. Plus tard Ahaan est content d’apprendre que Pankti va travailler avec JaySheer production. Dans son obstination pour briser le rêve de Pankti, JD réussit à signer un deal onéreux avec Jaysheer Production en rachetant les droits du film.

62
Monty est dégoûté par le comportement de JD qui est prêt à tout pour son égo et pour nuire à Pankti. Pendant ce temps, les policiers à la solde de JD décident de mettre Ahaan en prison pour vandalisme mais la foule l’innocente.

63
Manav se rend chez Pankti et lui fait des excuses. Il lui assure qu’elle a le soutien de la famille et l’invite à venir chanter à la soirée de lancement organisée par JD. Il lui demande de se battre pour se faire respecter par la famille. Vikram et Richa décident d’humilier Pankti en prévoyant diffuser une vidéo du scandale de Anita pendant ses fiançailles ; mais Aarohi qui est présente à la fête déjoue le complot et sauve la réputation de Pankti.

64
Ahaan confronte Vikram et Richa à leur méfait déjoué et Pantki est choquée que sa meilleure amie se comporte ainsi. Le lendemain, Pankti se rend au studio d’enregistrement accompagnée par Ahaan. Un inconnu s’introduit dans la voiture et met des somnifères dans la gourde d’eau de Pankti. En arrivant au studio d’enregistrement, Pankti apprend à son grand étonnement que sa chanson a été supprimée du film et elle découvre que c’est l’oeuvre de JD.



Dans la même rubrique :
< >