Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 65 à 68


Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 16h40 sur Réunion 1ère.


Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 65 à 68
65
Pankti comprend ce qui s’est passé en apprenant l’accident de Ahaan. A l’hôpital elle réussit à changer la fiole de sang de Ahaan pour lui éviter d’être contrôlé positif aux drogues. Pankti confronte JD et le menace de représailles s’il s’en prenait encore à Ahaan. Pendant ce temps, Anita reçoit une bouteille de vin d’un secret admirateur et la boit. En rentrant chez elle Pankti découvre sa maison dévalisée et sa mère ivre morte sur le sofa. Plus tard, elles réalisent que tous leurs biens de valeur ont été volés et leurs comptes fermés et que c’est l’oeuvre de JD.

66
Pankti tient tête à JD et lui dit qu’elle ne baissera plus la tête devant lui. Elle rassure les créanciers de sa mère en leur promettant de les rembourser. Plus tard elle se rend chez Ahaan et Aparna l’envoie chercher des médicaments de Sheetal. Vikram est toujours en colère contre Ahaan et l’accuse encore une fois d’être responsable de l’état de sa mère. Sheetal est sortie de son coma.

67
La famille Dhanrajgir et ses amis sont rassemblés pour le rituel de vénération organisée par Aparna. JD et le docteur complote pour maintenir Sheetal dans un état végétatif. Sur demande de JD, Anita essaie de pousser le fauteuil de Sheetal dans les escaliers mais Ahaan et Pankti arrivent à temps pour éviter le drame. Pour effrayer Pankti, JD lui annonce qu’il a saboté les freins de la voiture de Ahaan.

68
Plus tard en rentrant chez elles, Pankti et Poorva sont surprises de voir des liasses de billets dans le sac de Anita et réalisent l’impensable. Pankti a la surprise de voir Anita arrêtée par la police qui l’accuse d’avoir volé de l’argent à JD. Pankti et Poorva cherchent de l’argent pour pouvoir faire sortir Anita de prison.

Rédigé le Vendredi 27 Décembre 2019 à 09:40 | Lu 673 fois


Dans la même rubrique :
< >