Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 69 à 71


Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 16h40 sur Réunion 1ère.


Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 69 à 71
69
A la recherche d’argent pour aider leur mère à sortir de prison, Poorva accepte un poste de serveuse dans un bar. Plus tard, Pankti vient y chanter mais subit les mains baladeuses de certains clients ignorant que JD a monté ce coup contre elle.

70
Voyant qu'Ahaan refuse de renoncer à Pankti, JD conspire encore avec Anita pour briser la relation entre les amoureux. Le jour suivant, Anita organise une rencontre avec Aparna pour les fiançailles des enfants. Elle amène Pankti à la résidence des Dhanrajgir et la livre à JD. Pankti réalise qu’elle est tombée dans le piège tendue par sa mère. Sous l’oeil impuissant de Sheetal, JD joue à un jeu morbide avec Pankti et finit par lui injecter une drogue qui la rend inconsciente.

71
JD déshabille Pankti et la prend en photos sous les yeux impuissants de Sheetal. Plus tard Il est interrompu par l’arrivée de Vikram et Richa et cache Pankti derrière les fauteuils. Pendant qu'Ahaan et ses parents sont de retour chez eux, Anita rentre chez elle et rassure Poorva. JD réussit à cacher Pankti dans la maison et Ahaan est surpris de voir Pankti dans son lit.

72
Vikram est surpris de voir Poorva travailler en tant que serveuse. Il lui offre de l’argent contre des propositions malhonnêtes mais Poorva le remet à sa place. Pankti et Ahaan passent un moment ensemble et s’avouent leur amour. Plus tard ils rencontrent Shanaya la directrice de production de Monty qui s’avère être l’amie d’enfance d'Ahaan. Aparna informe Anita de la date du mariage d'Ahaan et de Pankti.

Rédigé le Vendredi 3 Janvier 2020 à 21:30 | Lu 2911 fois


Dans la même rubrique :
< >