Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 72 à 75


Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 16h40 sur Réunion 1ère.


Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 72 à 75
72
Ahaan et Pankti se préparent pour leur concert et Pankti est sous le choc en trouvant dans sa loge un mannequin avec des photos d’elle nue placardées dessus et un message audio crue de JD. En ramassant les photos elle tombe sur JD qui lui demande de lui revenir. Pankti ne se laisse pas démonter par JD qui est prêt à la diffamer pour la récupérer.

73
Pankti est sous le choc et traine hagard dans les rues. Plus tard Vikram et Poorva la trouve et la ramène chez Anita. Pendant ce temps JD savoure sa victoire d’avoir déshonoré Pankti et prévient la ligue des femmes. Pankti est tirée hors de chez elle et les femmes décident de lui noircir le visage avec de l’encre pour la punir. Ahaan arrive à temps pour la sauver. Plus tard, Ahaan se rend au bureau de JD et il le rosse copieusement. La Police intervient et l’arrête.

74
Ahaan demande à Pankti de porter plainte contre JD mais elle refuse et préfère mettre fin à leur histoire d’amour qu’elle voit sans issue heureuse. JD annonce outragement à sa famille que Pankti restera sa maitresse. N’ayant pas le choix, Ahaan enlève Pankti et la met en sécurité chez Uday. Il fait croire autour de lui que Pankti a disparu.

75
La Police est déployée à la recherche de Ahaan et Pankti. JD menace de s’en prendre à Ahaan en se rendant compte que Aparna essaie de monter la famille contre lui. Ahaan et Pankti réussissent à échapper à la Police et se réfugient dans la forêt. Pendant ce temps chez les Dhanragjir, Vikram fait semblant de soutenir JD pour mieux l’espionner.

Rédigé le Jeudi 9 Janvier 2020 à 21:38 | Lu 1898 fois


Dans la même rubrique :
< >