Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 76 à 79


Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 16h40 sur Réunion 1ère.


Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 76 à 79
76
Poursuivis par la police Pankti et Ahaan arrivent dans le village de Koli et trouvent refuge chez Sakku Bai, l’ancienne nounou de Pankti. Cette dernière les aide à se cacher. Manav menace JD de représailles si jamais il arrivait malheur à son fils. Ce dernier menace en retour les membres de sa famille qui se mettront entre lui et Pankti.

77
Convaincu que Ahaan et Pankti se trouvent dans le village de Sakku Bai, JD débarque la nuit chez Anita et lui demande de l’y accompagner. Pendant ce temps dans le village de Koli, Pankti fait un cauchemar et Ahaan la réconforte. JD envoie Sinha son homme de main et la police dans le village de Koli fouiller la maison de Sakku Bai.

78
JD est toujours suspicieux et après avoir regardé la vidéo de Sinha est persuadé que Pankti est dans le village. Il décide de s’y rendre la nuit. Pendant ce temps chez les Dhanrajgir la famille est inquiète en apprenant que JD est sorti. Poorva informe Aparna et les autres que JD et ses hommes de mains se rendent dans le village de Sakku Bai. Pendant ce temps dans le village de Koli, les préparatifs du mariage de la fille de Sakku Bai vont bon train.

79
Ahaan profite de la confusion avec les villageois pour s’échapper avec Pankti. La Police sous la pression des villageois renonce à les poursuivre et laisse JD seul. Sheetal a des flashs de son agression par JD et montre sa photo du doigt. Ahaan et Pankti réussissent à s’échapper en montant à bord d’un camion. Grâce au chauffeur du camion, Pankti et Ahaan ont la vie sauve. Ce dernier les ramène chez lui et les soigne.

Rédigé le Jeudi 16 Janvier 2020 à 22:29 | Lu 683 fois


Dans la même rubrique :
< >