Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 80 à 83


Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 16h40 sur Réunion 1ère.


Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 80 à 83
80
JD, méfiant, rentre chez lui en vitesse en apprenant le réveil de sa femme. Pendant ce temps, Ahaan et Uday perdent Pankti de vue. Ahaan arrive chez lui et en accord avec le plan qu’il a monté accuse JD d’avoir kidnappé Pankti. Pendant ce temps, cette dernière se trouve tranquillement chez Uday.

81
Ahaan est persuadé que quelqu’un les surveille et il découvre des hommes de main de JD en bas de l’appartement de Uday. Il appelle Monty mais réalise que son téléphone est sur écoute. Ahaan pousse loin son plan en lançant un appel sur internet pour retrouver Pankti. JD est chez Anita et en colère contre Poorva. Monty attrape sa main et le menace de représailles.

82
JD pointe une arme sur Poorva en exigeant l’enregistrement. Il récupère son portable et le détruit. Plus tard JD arrive chez Uday et demande à ses sbires de fouiller l’appartement à la recherche de Pankti. Ahaan confronte JD et réussit à détourner son attention pour sauver Pankti. Pour redonner sa dignité à Pankti, Ahaan décide de présenter son histoire sur un plateau télévisé.

83
JD est content de mettre Ahaan en mauvaise posture mais Pankti apparait à la surprise de tous sur le plateau et donne sa version des faits. Son témoignage est poignant et les spectateurs touchés par son récit l’applaudissent. Aparna et Manav arrivent aussi sur le plateau et Aparna valide publiquement la relation de Pankti et Ahaan et annonce leur mariage. De retour chez lui, JD en colère réitère son désir de toujours garder Pankti comme sa maitresse.

Rédigé le Samedi 25 Janvier 2020 à 15:04 | Lu 400 fois


Dans la même rubrique :
< >