Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Wildflower - épisodes 01 à 04


Nouveauté - Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 15h50 sur Réunion 1ère

Quand les Cruz, dont le père, Dante, est avocat acharné, emménage à Poblacion Ardiente, une ville en apparence parfaite. Ils y rencontrent la famille qui gouverne la ville : Les Ardiente.
Mais derrière une apparence gentillesse et à l’insu de tous, les Ardiente cachent un côté plus sombre. Lily, la fille de Dante et Camia, rencontre Diego, le petit-fils mal aimé de Julio. Mais le père de Lily meurt d’une crise cardiaque suspecte, tandis que la mère est violée sous les yeux de la fillette. Désormais seule Lily est adoptée par Prianka Aguas, qui la rebaptise ivy. Elle l’éduque à devenir une femme forte et l’encourage à obtenir justice pour ses parents.
Quelques années plus tard, Ivy/Lily belle et jeune héritière, est prête à prendre sa revanche sur la famille Ardiente.


Télénovélas - Wildflower - épisodes 01 à 04
01
Lorsqu’elle déménage dans la ville en apparence parfaite de Poblacion Ardiente, la famille Cruz rencontre les Ardiente, l’illustre famille politique qui gouverne la ville. Mais bientôt, la vie de ces deux familles va être bouleversée par de violents changements.

02
Découvrant la face cachée des Ardiente, Dante prend les choses personnellement quand sa femme Camia est harcelée par Raul. Mais son désir de protéger sa famille se retourne contre lui, provoquant sa mort prématurée ainsi que la disparition de son épouse. Sa fille Lily se retrouve alors orpheline.

03
Après avoir été épargnée par les sbires de la maire Emilia, Lily s’échappe à Manille où elle rencontre Prianka Aguas, une riche femme d’affaires qui la prend sous son aile. Les années passent et Lily est désormais connue sous le nom d’Ivy Aguas. Aussi belle que déterminée, la jeune femme a soif de vengeance.

04
Prête à faire face à son passé et à tenir la promesse qu’elle a faite à ses parents et à Prianka, Ivy abandonne son ancienne identité. De retour à Poblacion Ardiente pour accomplir sa vengeance, elle prévoit de se rapprocher d’Arnaldo, le nouveau maire de la ville, pour atteindre Emilia.




 

Rédigé le Jeudi 29 Août 2019 à 23:12 | Lu 71 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Septembre 2019 - 10:00 Télénovélas - Wildflower - épisodes 21 à 24

Samedi 14 Septembre 2019 - 00:10 Télénovélas - Wildflower - épisodes 17 à 20