Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Wildflower - épisodes 05 à 08


Nouveauté - Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 15h50 sur Réunion 1ère

Quand les Cruz, dont le père, Dante, est avocat acharné, emménage à Poblacion Ardiente, une ville en apparence parfaite. Ils y rencontrent la famille qui gouverne la ville : Les Ardiente.
Mais derrière une apparence gentillesse et à l’insu de tous, les Ardiente cachent un côté plus sombre. Lily, la fille de Dante et Camia, rencontre Diego, le petit-fils mal aimé de Julio. Mais le père de Lily meurt d’une crise cardiaque suspecte, tandis que la mère est violée sous les yeux de la fillette. Désormais seule Lily est adoptée par Prianka Aguas, qui la rebaptise ivy. Elle l’éduque à devenir une femme forte et l’encourage à obtenir justice pour ses parents.
Quelques années plus tard, Ivy/Lily belle et jeune héritière, est prête à prendre sa revanche sur la famille Ardiente.


Télénovélas - Wildflower - épisodes 05 à 08
05
Ivy ne perd pas de temps pour mener son plan à bien. Afin de rentrer dans la vie des Ardiente, elle séduit Arnaldo, qui tombe sous son charme. Mais elle doit également franchir plusieurs obstacles : l’aversion d’Emilia, la gouverneure, ainsi que les souvenirs de Diego.

06
Arnaldo se trouve déchiré entre son désir grandissant pour Ivy et sa famille qui le convainc d’épouser une alliée politique. Dans le même temps, Ivy attente à la vie d’Emilia, afin de pouvoir la sauver et de gagner sa confiance.

07
Maintenant que les Ardiente lui sont redevables, Ivy continue de préparer sa revanche avec l’aide de son agent double, Madrigal, dont le vrai nom est Jepoy. Et alors que les Ardiente décident de faire main basse sur sa fortune, elle voit son désir de vengeance brûler de plus en plus fort.

08
Ivy amadoue encore un peu plus les Ardiente à l’occasion d’un dîner de bienfaisance qu’elle organise pour détourner leur attention, alors que Jepoy part à la recherche du corps de la mère d’Ivy. Mais Ivy doit avancer avec prudence, car sous une façade de politesse, les tensions s’attisent.

Rédigé le Jeudi 29 Août 2019 à 23:29 | Lu 85 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Septembre 2019 - 10:00 Télénovélas - Wildflower - épisodes 21 à 24

Samedi 14 Septembre 2019 - 00:10 Télénovélas - Wildflower - épisodes 17 à 20