Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Wildflower - épisodes 09 à 12


Nouveauté - Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 15h50 sur Réunion 1ère

Quand les Cruz, dont le père, Dante, est avocat acharné, emménage à Poblacion Ardiente, une ville en apparence parfaite. Ils y rencontrent la famille qui gouverne la ville : Les Ardiente.
Mais derrière une apparence gentillesse et à l’insu de tous, les Ardiente cachent un côté plus sombre. Lily, la fille de Dante et Camia, rencontre Diego, le petit-fils mal aimé de Julio. Mais le père de Lily meurt d’une crise cardiaque suspecte, tandis que la mère est violée sous les yeux de la fillette. Désormais seule Lily est adoptée par Prianka Aguas, qui la rebaptise ivy. Elle l’éduque à devenir une femme forte et l’encourage à obtenir justice pour ses parents.
Quelques années plus tard, Ivy/Lily belle et jeune héritière, est prête à prendre sa revanche sur la famille Ardiente.


Télénovélas - Wildflower - épisodes 09 à 12
09
Dévorée par le chagrin lié aux souvenirs de sa famille, Ivy profane la statue de Julio en ville, forçant les Ardiente à ouvrir une enquête. Malheureusement, Arthur, qui est maintenant un fou sans-abri vouant lui aussi une haine profonde aux Ardiente, est témoin de la scène.

10
La situation s’envenime lorsqu’Arthur est arrêté par les Ardiente. Jepoy tente de le sauver avant qu’il ne révèle son secret. Dans le même temps, Emilia cherche à convaincre Ivy de finaliser son investissement, sans savoir que cette dernière prévoit de renverser la situation à son avantage.

11
Ivy sème la discorde en incitant Emilia à tenir tête à son père violent. Rapidement, cela déclenche une série d’événements aux conséquences dramatiques : alors que la situation des Ardiente est ébranlée par le scandale touchant la famille et par l’ambition d’Emilia, Julio fait une crise cardiaque.

12
Alors que Julio se rétablit, Emilia s’empare sans attendre des responsabilités et du poste de son père. Au milieu de ce fiasco, elle couvre Raul, qui a joué un rôle dans la crise cardiaque de Julio. Raul en profite pour passer du temps avec sa bien-aimée, « Jasmin ».

Rédigé le Vendredi 30 Août 2019 à 10:00 | Lu 239 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Septembre 2019 - 10:00 Télénovélas - Wildflower - épisodes 21 à 24

Samedi 14 Septembre 2019 - 00:10 Télénovélas - Wildflower - épisodes 17 à 20