Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Wildflower - épisodes 13 à 16


Nouveauté - Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 15h50 sur Réunion 1ère

Quand les Cruz, dont le père, Dante, est avocat acharné, emménage à Poblacion Ardiente, une ville en apparence parfaite. Ils y rencontrent la famille qui gouverne la ville : Les Ardiente.
Mais derrière une apparence gentillesse et à l’insu de tous, les Ardiente cachent un côté plus sombre. Lily, la fille de Dante et Camia, rencontre Diego, le petit-fils mal aimé de Julio. Mais le père de Lily meurt d’une crise cardiaque suspecte, tandis que la mère est violée sous les yeux de la fillette. Désormais seule Lily est adoptée par Prianka Aguas, qui la rebaptise ivy. Elle l’éduque à devenir une femme forte et l’encourage à obtenir justice pour ses parents.
Quelques années plus tard, Ivy/Lily belle et jeune héritière, est prête à prendre sa revanche sur la famille Ardiente.


Télénovélas - Wildflower - épisodes 13 à 16
13
Emilia s’associe au sénateur Pablo pour redorer le blason des Ardiente. Parallèlement, elle gravit les échelons politiques et décide de prendre la place de son père en tant que candidate du parti au Sénat. Dans le même temps, les plans d’Ivy compliquent ses relations avec Diego.

14
Au milieu des négociations entre les agriculteurs, qui revendiquent leurs droits sur leurs terres, et les Ardiente, qui portent un projet de zone de traitement des exportations, Diego trouve le moyen de contrer les prétentions de sa famille, sans savoir qu’il le doit à Ivy, pour qui il a peut-être des sentiments.

15
En dépit de leurs convictions en apparence opposées, Ivy et Diego mettent de côté leur hostilité, faisant naître une amitié grandissante. Dans ces circonstances, les Ardiente prennent des mesures plus sévères et expulsent de force les agriculteurs de leur terre.

16
Suite au dénouement funeste de la guerre avec les agriculteurs qu’il a tenté d’aider, Diego, porté par la haine, se met au ban de sa propre famille. Dans le même temps, alors qu’Ivy la convainc de suspendre leur projet, Emilia trouve une alliée inattendue : sa tante Claire.

Rédigé le Lundi 9 Septembre 2019 à 23:56 | Lu 137 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Septembre 2019 - 10:00 Télénovélas - Wildflower - épisodes 21 à 24

Samedi 14 Septembre 2019 - 00:10 Télénovélas - Wildflower - épisodes 17 à 20