Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Wildflower - épisodes 17 à 20


Nouveauté - Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 15h50 sur Réunion 1ère

Quand les Cruz, dont le père, Dante, est avocat acharné, emménage à Poblacion Ardiente, une ville en apparence parfaite. Ils y rencontrent la famille qui gouverne la ville : Les Ardiente.
Mais derrière une apparence gentillesse et à l’insu de tous, les Ardiente cachent un côté plus sombre. Lily, la fille de Dante et Camia, rencontre Diego, le petit-fils mal aimé de Julio. Mais le père de Lily meurt d’une crise cardiaque suspecte, tandis que la mère est violée sous les yeux de la fillette. Désormais seule Lily est adoptée par Prianka Aguas, qui la rebaptise ivy. Elle l’éduque à devenir une femme forte et l’encourage à obtenir justice pour ses parents.
Quelques années plus tard, Ivy/Lily belle et jeune héritière, est prête à prendre sa revanche sur la famille Ardiente.


Télénovélas - Wildflower - épisodes 17 à 20
17
Alors que Julio commence à se rétablir, Emilia retire la candidature de ce dernier au Sénat et prend sa place. Parallèlement, le destin semble sourire à Ivy qui a l’opportunité de monter Arnaldo et Emilia l’un contre l’autre.

18
Après avoir donné à Ivy ce qu’elle voulait en échange de son soutien, Arnaldo se trouve dans une situation compromettante. Dans le même temps, Ivy se résout à laisser dans le passé son ancienne identité pour poursuivre ses projets contre les Ardiente, malgré les sentiments de Diego.

19
Alors qu’elle se réjouit de voir son rêve d’accéder au Sénat se réaliser, Emilia est trahie par son parti politique, qui décide de soutenir Arnaldo. Dans le même temps, Ivy, qui a un nouvel atout dans sa manche, s’intéresse au meurtrier supposé de sa mère, pour découvrir la vérité au sujet de sa mort.

20
Des révélations commencent à faire surface. Après de longues recherches, Ivy confronte le tueur à gages qui avait attaqué sa mère et apprend que cette dernière pourrait être encore en vie. Parallèlement, les ambitions politiques d’Emilia sont déçues lorsque Julio sort du coma.

Rédigé le Samedi 14 Septembre 2019 à 00:10 | Lu 171 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 10 Octobre 2019 - 09:00 Télénovélas - Wildflower - épisodes 33 à 36

Vendredi 4 Octobre 2019 - 00:43 Télénovélas - Wildflower - épisodes 29 à 32