Menu
Wildflower


Télénovélas - Wildflower - épisodes 21 à 24


Nouveauté - Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 15h50 sur Réunion 1ère

Quand les Cruz, dont le père, Dante, est avocat acharné, emménage à Poblacion Ardiente, une ville en apparence parfaite. Ils y rencontrent la famille qui gouverne la ville : Les Ardiente.
Mais derrière une apparence gentillesse et à l’insu de tous, les Ardiente cachent un côté plus sombre. Lily, la fille de Dante et Camia, rencontre Diego, le petit-fils mal aimé de Julio. Mais le père de Lily meurt d’une crise cardiaque suspecte, tandis que la mère est violée sous les yeux de la fillette. Désormais seule Lily est adoptée par Prianka Aguas, qui la rebaptise ivy. Elle l’éduque à devenir une femme forte et l’encourage à obtenir justice pour ses parents.
Quelques années plus tard, Ivy/Lily belle et jeune héritière, est prête à prendre sa revanche sur la famille Ardiente.


Rédigé le Jeudi 19 Septembre 2019 à 10:00 | Lu 468 fois

Télénovélas - Wildflower - épisodes 21 à 24
21
Alors qu’Ivy se lance à la recherche de Camia, son enquête la mène à Raul, qu’elle soupçonne de savoir où se trouve sa mère. Dans le même temps, Emilia s’accroche désespérément à son pouvoir et fait le serment de se débarrasser de son père avant qu’il ne revienne à Poblacion Ardiente.

22
À la poursuite de Raul, Ivy tombe par hasard sur sa mère amnésique, qui s’échappe avant d’être recapturée. Lorsque ses soupçons sont confirmés, Ivy se jure de sauver sa mère. Parallèlement, Diego est gagné par le doute, alors qu’Emilia panique en raison du retour de Julio.

23
De retour pour réaffirmer son autorité, Julio reprend rapidement le contrôle et commence par tester la loyauté d’Ivy. Parallèlement, cette dernière continue à suivre la trace de Camia, ses recherches la menant jusqu’à un village rural. De son côté, Diego tombe sur un indice crucial qui le rapproche de la véritable identité d’Ivy.

24
Retrouvant enfin sa mère, Ivy découvre que Camia n’est plus que l’ombre d’elle-même. Dans le même temps, Julio décide d’humilier les deux traîtres de sa famille, Emilia et Raul.



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 25 Janvier 2020 - 15:04 Télénovélas - Wildflower - épisodes 93 à 96