Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Wildflower - épisodes 29 à 32


Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 15h50 sur Réunion 1ère

Quand les Cruz, dont le père, Dante, est avocat acharné, emménage à Poblacion Ardiente, une ville en apparence parfaite. Ils y rencontrent la famille qui gouverne la ville : Les Ardiente.
Mais derrière une apparence gentillesse et à l’insu de tous, les Ardiente cachent un côté plus sombre. Lily, la fille de Dante et Camia, rencontre Diego, le petit-fils mal aimé de Julio. Mais le père de Lily meurt d’une crise cardiaque suspecte, tandis que la mère est violée sous les yeux de la fillette. Désormais seule Lily est adoptée par Prianka Aguas, qui la rebaptise ivy. Elle l’éduque à devenir une femme forte et l’encourage à obtenir justice pour ses parents.
Quelques années plus tard, Ivy/Lily belle et jeune héritière, est prête à prendre sa revanche sur la famille Ardiente.


Télénovélas - Wildflower - épisodes 29 à 32
29
Alors qu’Ivy tente d’aider sa mère à se rétablir, Diego confronte Raul au sujet de ses agissements et apprend à cette occasion qu’il n’a jamais été un véritable Ardiente. Parallèlement, Julio et Emilia apprennent que Camia est en vie et décident de la traquer. Ivy réussira-t-elle à protéger sa mère ?

30
Après avoir épuisé toutes les options pour aider sa mère, Ivy se résout à lui faire suivre une thérapie électroconvulsive, qui lui permet de retrouver la mémoire. Dans le même temps, Diego apprend qu’Emilia a assassiné sa mère biologique et décide de prendre sa revanche sur les Ardiente.

31
Ivy passe à l’étape suivante de son plan en divulguant publiquement les crimes des Ardiente grâce à des témoins et aux médias. De son côté, Diego tente de déjouer le plan irréfléchi des agriculteurs qui souhaitent s’en prendre à la maison de jeux clandestine des Ardiente.

32
Les efforts d’Ivy portent leurs fruits lorsque les résidents de Poblacion Ardiente se rebellent contre leurs tyrans. En représailles, les Ardiente s’unissent pour pérenniser leur victoire, alors que Camia décide de se dévoiler et de faire face à ses ennemis au grand jour.

Rédigé le Vendredi 4 Octobre 2019 à 00:43 | Lu 200 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Octobre 2019 - 23:51 Télénovélas - Wildflower - épisodes 37 à 40

Jeudi 10 Octobre 2019 - 09:00 Télénovélas - Wildflower - épisodes 33 à 36