Menu
Wildflower


Télénovélas - Wildflower - épisodes 37 à 40


Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 15h50 sur Réunion 1ère


Rédigé le Jeudi 17 Octobre 2019 à 23:51 | Lu 514 fois

Télénovélas - Wildflower - épisodes 37 à 40
37
La ville est sur le point d’être le théâtre de nouveaux affrontements lorsque Natalie revient afin de découvrir la vérité sur la mort de son père. Dans le même temps, Diego dépose sa candidature au poste de gouverneur contre Arnaldo, tandis que Jepoy tente de survivre.

38
Afin de protéger Ivy, Diego sauve Jepoy avant son exécution. Mais ce dernier décide finalement de couper les ponts avec Ivy pour que les Ardiente ne découvrent pas le lien qui les unit. Dans le même temps, Arnaldo devient possessif vis-à-vis d’Ivy.

39
Arnaldo et Diego annonçant tous deux leur candidature au poste de gouverneur, les deux frères s’opposent frontalement. Mais tandis qu’une nouvelle menace plonge les Ardiente dans le chaos, Arnaldo remet en question la loyauté d’Ivy lorsque cette dernière prend la défense de Diego.

40
Alors que Raul conclut un accord avec Natalie en échange de son aide contre les Ardiente, Julio tente de garantir l’avenir d’Arnaldo avec Ivy. Parallèlement, le mépris des Ardiente à l’égard de Diego grandit au fur et à mesure que ce dernier gagne les faveurs de la population.



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 25 Janvier 2020 - 15:04 Télénovélas - Wildflower - épisodes 93 à 96