Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Wildflower - épisodes 41 à 44


Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 15h50 sur Réunion 1ère


Télénovélas - Wildflower - épisodes 41 à 44
41
Le clan d’Ivy reprend espoir en découvrant qu’Arthur est vivant, tandis que Raul révèle à Natalie qui a tué son père. Mais une terrible tragédie survient lorsqu’un Arnaldo enragé fait irruption chez Ivy et finit par tuer l’un des proches de la jeune femme.

42
Alors que Raul et Natalie commencent à exécuter leur plan contre Emilia, Diego retrouve Arthur et le convainc une nouvelle fois de servir sa cause. Parallèlement, Ivy joue les demoiselles en détresse dans le but de remettre Arnaldo à la justice, suite au meurtre de Nanny Carlotta.

43
Prévoyant de venger Nanny Carlotta, Ivy persuade Arnaldo de partir en vacances. Mais Diego tente de la dissuader de devenir elle aussi une meurtrière. Dans le même temps, Julio Ardiente reçoit un cadeau d’une mystérieuse personne qui se fait appeler le « Jaguar ».

44
Animé par le désir de consommer leur relation, Arnaldo demande en mariage Ivy, qui accepte rapidement. Julio approuve cette union, mais à une seule condition. Parallèlement, Nimfa, l’ancienne admiratrice de Diego, gagne la confiance de Camia, qui l’embauche comme domestique.

Rédigé le Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:20 | Lu 377 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Décembre 2019 - 11:00 Télénovélas - Wildflower - épisodes 69 à 72

Jeudi 5 Décembre 2019 - 10:10 Télénovélas - Wildflower - épisodes 65 à 68