Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Wildflower - épisodes 45 à 48


Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 15h50 sur Réunion 1ère


Télénovélas - Wildflower - épisodes 45 à 48
45
Des tensions éclatent lorsqu’après avoir surpris Nimfa en train de fouiller dans ses affaires, Camia se met à douter de la loyauté de sa domestique. Dans le même temps, une violente dispute oppose Ivy et Emilia, après que cette dernière devance l’annonce officielle des fiançailles d’Arnaldo et d’Ivy.

46
Alors que Nimfa et Emilia tentent de prouver qu’il existe un lien entre Ivy et Camia, même Arnaldo commence rapidement à douter de sa fiancée. Plus tard dans la nuit, Ivy accepte une soudaine invitation à dîner de la part d’Emilia, mais elle découvre qu’une surprise l’attend au restaurant.

47
Malgré ses efforts, Ivy se retrouve en grave danger aux mains de ses agresseurs. Heureusement, Diego arrive juste à temps. De son côté, Arnaldo cherche frénétiquement Ivy, accusant sa mère de comploter contre sa fiancée.

48
Alors que la date limite de dépôt des candidatures au poste de gouverneur d’Ardiente approche, Emilia reçoit des preuves potentielles de l’implication d’Ivy dans la campagne de Diego, ce qui ne fait que renforcer ses doutes à son égard. De son côté, Camia garde un oeil sur Nimfa.

Rédigé le Jeudi 31 Octobre 2019 à 09:00 | Lu 371 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Décembre 2019 - 11:00 Télénovélas - Wildflower - épisodes 69 à 72

Jeudi 5 Décembre 2019 - 10:10 Télénovélas - Wildflower - épisodes 65 à 68