Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Wildflower - épisodes 49 à 52


Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 15h50 sur Réunion 1ère


Télénovélas - Wildflower - épisodes 49 à 52
49
Après le sabotage de la campagne de Diego, Ivy et Diego planifient la suite de leur plan. De son côté, Nimfa révèle un secret qui va ébranler le monde d’ Emilia. Mais dans une ville où règnent les secrets, il est impossible d’échapper à la vérité.

50
Déchaînée, Emilia se lance dans une tentative désespérée pour découvrir si Lily Cruz est réellement en vie, en kidnappant des jeunes femmes. Parallèlement, Diego identifie la taupe qui a infiltré son camp, cette dernière ayant eu le temps de découvrir qui était vraiment Lily Cruz.

51
Les Ardiente se rendent à une fête organisée par le sénateur Olivarez en vue d’obtenir son soutien, mais ce dernier refuse à la suite d’une dispute qui laisse à tout le monde un goût amer. Parallèlement, Nimfa s’échappe de chez Camia et court chez Emilia pour lui révéler la véritable identité d’Ivy Aguas.

52
Après avoir été prévenue par Diego, la police saisit l’armurerie illégale des Ardiente. Acculé financièrement et dangereux, Arnaldo se venge en impliquant son demi-frère dans le meurtre de Nimfa. Par conséquent, Raul s’en prend à Arnaldo, s’attirant ainsi les foudres de Julio.

Rédigé le Jeudi 7 Novembre 2019 à 23:58 | Lu 173 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 31 Octobre 2019 - 09:00 Télénovélas - Wildflower - épisodes 45 à 48

Jeudi 24 Octobre 2019 - 09:20 Télénovélas - Wildflower - épisodes 41 à 44