Menu
Wildflower


Télénovélas - Wildflower - épisodes 73 à 76


Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 15h50 sur Réunion 1ère


Rédigé le Jeudi 19 Décembre 2019 à 11:00 | Lu 490 fois

Télénovélas - Wildflower - épisodes 73 à 76
73
Suite à la tentative de suicide d’Arnaldo, Julio limite les dégâts en cherchant à s’attirer la sympathie de la population en raison de l’état de santé de son petit-fils. Dans le même temps, Ivy s’investit encore un peu plus dans le foyer des Ardiente en aidant Emilia à précipiter la chute d’un ennemi commun.

74
Afin qu’Arnaldo retrouve ses esprits, Julio l’envoie dans une maison de repos isolée avec Ivy. Cependant, alors que les souvenirs d’Arnaldo refont surface, ses hallucinations mettent en danger la vie d’Ivy, pour qui le séjour sera peut-être une épreuve trop dure à supporter.

75
Alors que Julio recourt à des tactiques douteuses pour effrayer Diego pendant sa campagne électorale, un homme mystérieux approche Arnaldo et lui donne le téléphone de Nimfa, qui contient la vérité au sujet de la véritable identité d’Ivy.

76
Au milieu du chaos de la campagne électorale, Diego reçoit un appel d’Arnaldo, qui lui dit qu’il connaît le secret d’Ivy et prévoit de la tuer durant leur voyage. Alors que les imposteurs sont démasqués, Ivy va-t-elle pouvoir rester en vie ?



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 25 Janvier 2020 - 15:04 Télénovélas - Wildflower - épisodes 93 à 96