Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovelas - l'ivresse de l'amour : épisodes 121 à 124



121
David essaie de se rapprocher de Luciana. De son côté, Graciela reproche à David qu’il n’a rien tenté pour oublier Luciana, et qu’il doit faire attention à sa relation avec Luciana, puisqu’elle est indispensable au vignoble. Lilian dit à Sonia que Gutierrez a mis un terme à leur relation, à cause de Martha.

122
Luciana dit à David que la meilleure chose à faire, est qu’il vienne au vignole, pour régler cette affaire. Elle n’arrive plus à gérer et ne cesse de pleurer. Elle essaie de le convaincre que Carito peut les aider. David dit à Graciela, qu’il a demandé à Luciana de ne plus venir à la maison, si elle ne souhaite pas mettre leur relation professionnelle en danger.

123
David dit à Fernanda, que Graciela lui apporte de la stabilité et tranquilité. Il ajoute qu’il souhaite formaliser leur union. Fernanda approuve sa décison, et lui dit que c’est une bonne nouvelle.
Ramon dit à Susan, que la situation au vignoble est difficile, et que Luciana est plus sévère que Miguel. Celle-ci lui répond que la masse de travail est trop importante, et qu’elle a peur que le vignoble en paie les frais.

124
Fernanda dit à Graciela, qu’elle est venue l’aider pour le contrat de mariage. Lilian dit à David qu’il est ravi pour son mariage. Graciela lui dit qu’ils sont amoureux. David sait que le plus important pour lui est de voir son ami, heureux.

 

Rédigé le Jeudi 22 Novembre 2018 à 18:13 | Lu 259 fois


Dans la même rubrique :
< >