Menu
Mode


Tendance mode: la jupe longue minimaliste.


La jupe longue minimaliste, grande tendance de la rentrée, se porte en toutes circonstances. Façon classe ou cool, on la porte au gré de ses envies, au boulot, en ville ou au restau, on vous donne nos petits conseils mode pour un look au sommet!


Rédigé le Jeudi 15 Septembre 2022 à 18:08 | Lu 78 fois

On opte pour des matières fluides et légères.

Tendance mode: la jupe longue minimaliste.
Minimaliste par sa couleur (monochrome, on évite les imprimés), beige, blanc, noir ou carrément des couleurs plus flashy comme le rouge, le vert très tendance en ce moment ou encore le rose pâle ou fushia. A choisir en fines mailles, en viscose ou en satin pour un effet fluide et aérien. Selon votre agenda, elle peut être assortie à une petite blouse à fleurs, des hauts imprimés, un simple t.shirt blanc, ou encore une simple chemise blanche. Libre à vous de choisir les accessoires appropriés pour relever la simplicité, une large ceinture, un foulard, un petit sac- bijoux ou un panier pour agrémenter le tout!

 

Plusieurs styles, plusieurs looks.

Portez-la avec des mules, des sandales voir même des baskets pour un look « sporty » ou avec des mocassins ou des Babies pour un look plus soigné au bureau. Avec des talons, vous allongez la ligne et misez pour un look plus habillé en soirée.
Pour un effet total look, vous pouvez ajouter une veste de tailleur ou une petite veste en jean courte, les soirées étant encore fraîches! Avec un pull oversize, vous accentuerez le côté décontracté.
La jupe longue est la pièce mode du moment à avoir dans votre garde-robe!



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 31 Août 2022 - 09:59 La tendance du « belt layering ».

Lundi 25 Juillet 2022 - 17:07 Le corset bustier: La pièce tendance 2022.