Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Terre de passions : Episodes 108 à 119 - Semaine du lundi 21 au vendredi 25 mars


Télénovela mexicain du lundi au vendredi à partir de 13h00 sauf le mercredi sur Réunion Première

Aucune de ces histoires n’aurait dû avoir lieu. Aucune de ces personnes n’aurait dû être heurtée ou trahie. Rien n’aurait dû se passer de la sorte…Mais du sang innocent a été versé. L’âme de trois hommes a été brisée. Leur vie et leur bonheur leur ont été volés.


Terre de passions : Episodes 108 à 119  - Semaine du lundi 21 au vendredi 25 mars
Lundi 21 mars

13h05 Episode 108

Leonardo informe Arturo qu’il lui est strictement interdit d’être sur les terres des Del Junco. Les deux hommes commencent à se battre. Cayetana déclare à sa fille Andrea que l’homme qui lui a envoyé sa robe est probablement un admirateur. Leonardo informe Cayetana de ce qui s’est passé avec Arturo. Soledad apprend que Sofia et Arturo sont à nouveau ensemble. Cayetana insiste sur le fait que Sofia ne peut renouer son histoire avec Arturo, mais la jeune femme arrive au ranch décidée à tenir tête à sa mère. Flavio a du mal à contrôler sa jalousie, de son côté, Irina est enchantée par les conditions de la nouvelle publicité. Au cimetière, Juana tombe sur Soledad en train de se recueillir sur une tombe et réalise que l’ex-gouvernante des Del Junco était la maîtresse de Jose Antonio. Andrea envoie à Samuel un t-shirt identique à celui qu’elle a brûlé il y a quelque temps. À son retour de sa journée de shopping, elle se sent comme sur un nuage. Intriguées, ses sœurs lui demandent les raisons de son état. Elles s’interrogent également sur la féminité croissante de la jeune femme dans sa façon de se vêtir.

Sofia informe sa mère que le baptême du petit Arturo aura lieu au ranch Alcazar. Leonardo est heureux d’être parvenu à brouiller Cayetana et sa fille. Flavio menace le réalisateur d’entraver le tournage de la publicité. Fernandez interroge Valverde à la Palenque. Sofia avoue à Arturo qu’elle souhaite dorénavant passer toutes ses nuits à ses côtés. Andrea et Samuel commencent à chatter sur Internet. Leonardo se rend dans la chambre de Cayetana.
 
13h55 Episode 109

Leonardo se rend dans la chambre de Cayetana et lui confie que son seul désir est de la rendre parfaitement heureuse. Irina arrive juste à ce moment. Leonardo a à peine le temps d’aller se cacher. Samuel demande à Andrea s’il lui doit quoi que ce soit pour le t-shirt. Irina entre sans prévenir dans la chambre d’Andrea. Cette dernière interrompt alors la discussion en ligne qu’elle a avec Samuel. Ce dernier se demande pourquoi il pense incessamment à Andrea. Il ne parvient plus à se l’enlever de la tête. Leonardo confie à Cayetana qu’il souhaite lui faire l’amour, mais elle lui demande de sortir de sa chambre. Il s’exécute, mais non sans lui dire qu’un jour, elle finira seule et qu’à ce moment-là, elle aura besoin de lui. Patricia informe Fernandez qu’Ulises est en voyage pour préparer la tournée de la jeune femme. À son réveil, Sofia réalise qu’elle s’est endormie au ranch Alcazar.

Don Felipe l’aperçoit revenir au ranch et comprend qu’elle a passé la nuit ailleurs. Sofia annonce à toute la famille que la cérémonie de baptême du petit Arturo aura lieu au ranch Alcazar. Ulises et Isadora se mettent d’accord sur la transaction liée à la vente d’armes. Arturo informe Emilio qu’il souhaite récupérer le ranch qui appartenait à sa famille et lui fait une offre substantielle. Irina surprend Cayetana et Leonardo en train de discuter et les trouve trop intimes à son goût. Elle implore sa mère de venir assister à la cérémonie de baptême de son petit-fils. Valverde découvre qu’Isadora est soupçonnée par la police. Le jour de la célébration du baptême du petit Arturo est enfin arrivé. Cayetana décide d’être présente. Toute la famille Del Junco arrive à l’église pour assister à la cérémonie.
 
14h45 Episode 110

Cayetana et l’ensemble des invités attendent patiemment le commencement de la cérémonie de baptême. Flavio indique à Samuel qu’Andrea ne le quitte pas des yeux. Patricia imagine un stratagème pour s’échapper de la Palenque et ainsi, pouvoir aller voir Samuel et lui parler. Isadora trouve un homme qui a été séquestré pendant des années. Emilio rend visite à une femme dans une institution psychiatrique qui lui demande où se trouvent son époux et sa fille. Isadora découvre que le prisonnier a été enfermé sur les ordres de son père. La cérémonie de baptême du petit Arturo commence enfin. Andrea et Samuel sont les parrains. Roger part à la recherche de Patricia et réalise qu’elle s’est enfuie. Emilio révèle à la femme internée qu’il a gardé pour lui tout l’argent de son mari et que leur fille est dorénavant la sienne. Arturo invite Cayetana à la fête organisée en l’honneur du baptême de son fils, mais elle rejette son invitation, car elle refuse de se mélanger à des gens comme eux.

Sofia oblige Cayetana à remettre l’enfant à Arturo. Patricia parvient à retrouver Samuel, mais il la rejette à nouveau. Don Felipe se propose d’aller chercher Sofia et Andrea décide de l’accompagner. Sofia confesse à Arturo qu’elle ne pourrait jamais être heureuse sans lui à ses côtés. Veronica demande à Don Felipe de rester un moment pour tenir compagnie à Sofia qui se sent très triste. Sofia est heureuse de voir sa famille à la célébration. Pablo continue de croire que Rocio est enceinte. Il informe Leonardo qu’il n’exécutera plus ses ordres. Leonardo le frappe. Cayetana refuse de croire que Sofia va retomber dans les bras d’Arturo et évoque la possibilité de faire un pacte avec Isadora Valverde.

Terre de passions : Episodes 108 à 119  - Semaine du lundi 21 au vendredi 25 mars
Mardi 22 mars

13h05 Episode 111

Cayetana annonce à tout le monde qu’elle est prête à faire ce qu’il faut pour éliminer Arturo de la vie de sa fille. Andrea apprend ce que Leonardo a fait à Pablo. Flavio voit à la télévision la publicité dans laquelle Irina apparaît avec un autre homme. Cela le rend terriblement jaloux. Valverde et sa fille, Isadora, ont une confrontation, car elle a laissé des traces et des indices qui risquent de la trahir. Cayetana gifle Andrea lorsque cette dernière lui demande si elle a l’intention de placer Leonardo avant ses propres filles. Soledad informe Sofia de ce qui s’est passé au ranch entre sa mère et sa sœur. Cayetana renvoie Pablo, mais Andrea intervient et menace de partir avec lui s’il est contraint de quitter le ranch. Samuel ne cesse de penser à Andrea. Sofia et ses sœurs se mettent d’accord ; Leonardo est l’ennemi et elles doivent faire tout ce qui est dans leur pouvoir pour le chasser à tout jamais du ranch et de leurs vies.

Leonardo reproche à Cayetana d’avoir sapé son autorité devant ses filles. Isadora découvre que Fernandez a placé l’un de ses acheteurs en détention. Au même moment, le capitaine de police fait irruption chez Ulises avec un mandat de perquisition. Les Gallardo soupçonnent que les trafiquants d’armes sont probablement les personnes ayant ordonné l’exécution de leur père. Don Felipe reproche à Cayetana d’avoir apporté son soutien à Leonardo. Cayetana rencontre Isadora au ranch pour conclure un marché avec elle : elle souhaite que la jeune femme s’immisce entre Sofia et Arturo. Andrea surprend Isadora et sa mère en train de s’entretenir dans le bureau de cette dernière.
 
13h55 Episode 112

Cayetana et Isadora élaborent un plan dont le seul objectif est de séparer une bonne fois pour toutes Arturo et Sofia. Aveuglée par sa haine, Cayetana insiste pour qu’Isadora fasse tout son possible pour que leur plan soit une totale réussite. En présence d’Andrea et malgré les objections de la jeune femme, Cayetana réaffirme son soutien indéfectible à Leonardo. Sofia apprend que sa mère a reçu Isadora au ranch. Andrea propose à Irina de l’accompagner à la fête organisée au Spa. Malkovich et Nicholson attendent l’arrivée de Samuel avec la ferme intention d’exécuter les ordres d’Ulises, mais le jeune homme n’arrive pas seul. Les deux assassins décident alors d’attendre un moment plus opportun. Tout le monde est époustouflé par la beauté de Soledad. Samuel rencontre Andrea à la fête du Spa et il ne peut s’empêcher de complimenter la jeune femme sur sa beauté éblouissante.

Irina et Flavio poursuivent leur petit jeu puéril : se rendre mutuellement jaloux. Soledad souhaite parler seule à seule avec Miranda. Leonardo menace Arturo avec une arme lorsque ce dernier entre dans le ranch, mais il est rapidement désarmé par son rival qui pointe désormais le révolver sur lui. Sofia arrive juste à ce moment pour empêcher que la situation s’envenime davantage. Andrea accepte de danser avec Samuel. Flavio avoue à Irina qu’il est complètement fou d’elle. Veronica suspecte qu’une vieille querelle non réglée oppose Soledad à sa mère Miranda. Leonardo informe Cayetana de ce qui s’est passé et rappelle à sa proie que tant qu’il ne sera que son employé, aucun membre de la famille Del Junco ne le respectera jamais. Andrea est mal à l’aise et blessée lorsque Samuel lui avoue qu’il l’avait affublée du surnom de sorcière lorsqu’elle avait le dos tourné. Il décide ensuite de l’embrasser, la jeune femme répond au baiser. Lorsqu’elle décide de rentrer chez elle, Nicholson et Malkovich profitent de l’occasion pour kidnapper Samuel. Andrea assiste à la scène et décide de suivre la voiture dans laquelle le jeune homme a été mis de force. Arturo et Sofia font à nouveau l’amour. Lorsque les ravisseurs arrivent à destination, Andrea sort de sa voiture un révolver à la main, déterminée à sauver Samuel.
 
14h45 Episode 113

Armée de son courage, Andrea parvient à sauver Samuel qui ensuite, attache ses ravisseurs. Samuel et Andrea parviennent à s’enfuir, mais pas avant d’avoir recouvert la tête de l’un des ravisseurs avec la cagoule utilisée pour le kidnapping de Samuel. Sofia se réveille aux côtés d’Arturo qui lui propose de l’accompagner voir Cayetana. Irina demande à Flavio de lui faire un numéro de striptease, après quoi, elle quitte le bureau avec tous ses vêtements, le laissant seul et nu comme un ver. Ulises réalise que l’homme qu’il est en train de frapper est Malkovich et apprend que Gallardo est parvenu à s’enfuir. Andrea et Samuel s’embrassent à nouveau. Cayetana reproche à sa fille Sofia de prendre la défense d’Arturo, mais la jeune femme réaffirme qu’Arturo est l’homme de sa vie et qu’elle compte faire sa vie avec lui. Samuel soupire pour Andrea. Cayetana interdit à Sofia de renouer sa relation avec l’homme qui leur a menti à tous et qui s’est moqué avec impunité de toute la famille Del Junco.

Flavio réalise qu’Irina s’est encore jouée de lui. Accompagné de plusieurs hommes, Samuel décide d’avoir sa revanche. Veronica surprend une conversation de Miranda dans laquelle elle confesse que Veronica n’est pas sa vraie fille. Flavio confronte Irina au sujet du dernier tour qu’elle lui a joué. Sofia informe sa mère qu’elle part vivre en famille avec Arturo et leur fils. Le jeune homme défend l’amour qu’il ressent pour Sofia en présence de tous au ranch, et en particulier devant Cayetana qui fait tout pour s’interposer. Samuel arrive à la Palenque avec la ferme intention de confronter Ulises une bonne fois pour toutes. Veronica reproche à sa mère de lui avoir caché qu’elle avait été adoptée.

Samuel et Ulises commencent à se battre, Samuel jure de lui faire payer tout ce qu’il lui a fait. Cayetana refuse de laisser son petit-fils partir avec Sofia, mais ses autres filles la convainquent de laisser l’enfant être avec sa mère. Don Felipe se range du côté de Sofia. En présence de toute la famille, Cayetana finit par admettre qu’elle est prête accepter le mariage d’Arturo et de Sofia à la condition qu’ils continuent de vivre au ranch en attendant la célébration. Arturo confie à Soledad qu’il juge suspect le brusque changement d’attitude de Cayetana. En effet, selon lui, ça ne lui ressemble pas de céder aussi facilement. Il la soupçonne de préparer un mauvais coup.

Terre de passions : Episodes 108 à 119  - Semaine du lundi 21 au vendredi 25 mars
Jeudi 24 mars

13h05 Episode 114

Arturo ne croit pas une seule seconde que Cayetana a changé d’avis. Samuel et Arturo trouvent Flavio et Dario dans une situation compromettante en raison du mauvais tour joué par Irina. Andrea confesse à Irina que pour le moment, l’homme qu’elle aime restera un secret. Elle est ensuite contactée par Samuel qui lui souhaite une merveilleuse journée et lui dit espérer que son cadeau lui plaît. Leonardo provoque Flavio et les deux hommes commencent à se battre. Chacun d’eux essaie d’atteindre le révolver, mais dans la lutte, un coup part subitement. Rocio fait pression sur Pablo pour qu’il l’épouse. Veronica se promène seule dans le parc et se remémore sa vie, ainsi que tous les mensonges de sa mère Miranda. Valverde découvre que Julia ne va pas bien et ordonne qu’elle soit mise sous sédation ou mieux encore, droguée. Isadora surprend la conversation de son père, mais elle est trop occupée à réfléchir à un moyen de séparer Arturo et Sofia pour y prêter attention. Fernandez procède à l’arrestation d’Ulises.

Veronica sollicite l’aide des Gallardo. Arturo a une réunion avec Valverde, mais lorsqu’il se trouve dans son bureau, il aperçoit le coupe-papier qui appartenait à son père. Il demande à Emilio de s’expliquer. Andrea se rend chez Samuel et une fois dans ses bras, lui avoue avoir ressenti une irrésistible envie de le voir. Il lui révèle à son tour qu’il meurt d’envie de l’embrasser. Ils finissent par s’enlacer et partagent un baiser enflammé. Veronica confie à Flavio qu’elle se considère comme la femme la plus malheureuse de l’univers et qu’elle n’est pas la véritable fille de Miranda Saldivar. Irina refuse de signer les papiers du divorce. Samuel propose à Andrea de le retrouver en soirée pour discuter de ce qui se passe entre eux.

Isadora fait irruption dans le bureau de son père alors qu’il s’entretient avec Arturo. Emilio quitte les lieux pour laisser sa fille conclure la vente, mais le jeune homme refuse de négocier quoi que ce soit avec elle. Jeune femme pleine de ressources, Isadora ne se laisse pas démonter pour autant et use de sa créativité pour faire en sorte que Sofia les surprenne dans une situation compromettante.
 
13h55 Episode 115

Sofia demande à Arturo de s’expliquer tandis qu’Isadora pousse un rire triomphant. Andrea ordonne aux employés du ranch de ne pas toucher à la barrière, mais juste à ce moment, Montalvo fait irruption pour contredire ses ordres. Leonardo use de violence et pousse l’un des rancheros, et lorsqu’Andrea s’interpose, il s’en prend à elle. Assistant à toute la scène, Samuel accourt pour venir en aide à la femme qu’il aime. Isadora ment à Sofia et prétend entretenir une liaison secrète avec Arturo. Agacée, Sofia gifle la jeune femme Isadora et lui indique clairement qu’Arturo lui appartient et que personne ne parviendra plus jamais à les séparer. Pendant ce temps, Valverde rend visite à Julia dans l’institution psychiatrique. Il découvre ensuite que Fernandez a procédé à l’arrestation d’Ulises. Sofia promet à Arturo que plus rien ne les empêchera de rester définitivement ensemble.

Leonardo ment à Cayetana à propos de son altercation avec Samuel. Sofia et Andrea reprochent à Cayetana son indifférence à leur égard et le soutien indéfectible qu’elle professe à Leonardo. Miranda confie à Cayetana que Veronica sait qu’elle a été adoptée. Les sœurs Del Junco conviennent d’attaquer Leonardo en justice. Cayetana avertit Leonardo qu’elle ne souhaite aucune dispute sous son toit. Isadora découvre que Valverde a rendu visite à une femme internée. Elle assure Montalvo que le mariage entre Arturo et Sofia n’aura jamais lieu. Veronica déclare à Soledad que lorsqu’une mère aime vraiment sa fille, elle n’a aucune raison de s’en séparer. Isadora se rend au Sanatorium en se faisant passer pour une inspectrice. Elle découvre l’existence de Julia Ortiz, la femme que Valverde a fait interner.

14h45 Episode 116

Isadora poursuit son enquête sur la femme internée par son père. En prison, Ulises se fait passer à tabac. Soledad tente de réconforter Veronica. De son côté, Pablo se rend au ranch Alcazar pour lui rendre visite. Samuel et Andrea se retrouvent dans un restaurant où ils partagent un baiser passionné. Patricia assiste à toute la scène. Cayetana insiste pour retarder le mariage de Sofia et Arturo, mais ce dernier lui confirme que la cérémonie aura bien lieu dans deux semaines. Il lui demande par ailleurs de cesser de jouer la comédie. Isadora décide de faire la connaissance de Julia à l’institution psychiatrique. Lorsqu’elle commence à la questionner sur son identité, Julia se met à pleurer en disant qu’Emilio a tué sa fille.

Samuel reçoit un appel qui le contraint de s’absenter un moment et dans le même temps, de laisser Andrea seule quelques instants. Patricia en profite pour aller la confronter. Au cours du vif échange des deux jeunes femmes, Andrea gifle Patricia. De retour, Samuel demande à Patricia de ne plus s’approcher de sa petite amie. Pablo déclare à Veronica qu’il sait qu’elle l’aime toujours, mais celle-ci, souhaitant mettre fin à toute relation entre eux, lui dit que Fernandez l’a invité à dîner. Arturo avoue à Sofia qu’il a du mal à tolérer sa mère. Andrea s’excuse auprès de Samuel pour la manière dont elle l’a traité lorsqu’il travaillait au ranch et se dit terriblement désolée de son attitude.

Samuel décide d’être entièrement honnête avec Andrea et lui parle de sa relation avec Patricia et Beatriz. Andrea avoue à Samuel qu’elle a toujours eu le béguin pour lui. Pendant ce temps, Cayetana se demande avec qui peut bien se trouver sa fille. En compagnie de Fernandez, Arturo évoque le coupe-papier aperçu dans le bureau de Valverde. Arturo arrive au ranch accompagné de musiciens qui jouent une sérénade en l’honneur de Sofia. Cayetana stoppe Leonardo qui est sur le point de chasser les frères Gallardo du ranch en les menaçant avec une arme.

Terre de passions : Episodes 108 à 119  - Semaine du lundi 21 au vendredi 25 mars
Vendredi 25 mars

13h05 Episode 117

Arturo arrive au ranch accompagné de musiciens qui jouent une sérénade pour Sofia. Cayetana stoppe Leonardo qui est sur le point de chasser les frères Gallardo du ranch en les menaçant avec une arme. Emilio découvre qu’Ulises est hospitalisé dans un état grave. Isadora déclare à son père qu’elle souhaite se faire interner dans l’hôpital psychiatrique où se trouve sa mère, mais Emilio s’y oppose. Samuel envoie un bouquet de fleurs à Andrea. Veronica surprend une conversation entre les frères Gallardo.

Ils évoquent d’une « vérité » qu’ils souhaitent lui révéler, mais qu’ils sont contraints de garder secrète pour l’instant. Roger confie à Ulises que Patricia s’inquiète pour lui. Soledad et Arturo découvrent la romance qui existe entre Samuel et Andrea. Isadora se rend au ranch Del Junco pour s’entretenir avec Cayetana. Elle lui fait la promesse qu’elle fera tout son possible pour empêcher que le mariage d’Arturo et de Sofia n’ait jamais lieu. Nestor rencontre Emilio pour lui parler du père Gallardo. Andrea et Samuel sont disposés à se battre pour leur amour. Cayetana regrette d’avoir contacté Isadora et de lui avoir demandé son aide. Irina découvre que Veronica n’est pas la vraie fille de Miranda. Patricia souhaite divorcer d’Ulises. En colère, ce dernier demande à Roger de tuer sa femme.
 
13h55 Episode 118

Roger accepte de tuer Patricia. Sofia essaie sa robe de mariée. Isadora jure à sa cousine que le mariage d’Arturo n’aura jamais lieu Cayetana reproche à Andrea d’avoir passé trop de temps au ranch Alcazar. Sofia découvre qu’Isadora était au ranch pour voir sa mère. Sur le plateau de tournage de la publicité, Flavio remplace le mannequin et embrasse Irina, ce qui rend la jeune femme folle de rage. Sofia rappelle à sa mère qu’elle ne souhaite absolument pas qu’Isadora s’approche de sa famille et encore moins de son fils. Soledad est surprise d’apprendre que Samuel est tombé amoureux d’Andrea. Elle souhaite savoir ce qui l’attire chez elle. Miranda demande à Veronica de lui pardonner.

Andrea et Cayetana parlent du soutien qu’elles vont apporter à Pablo et Rocio, mais Leonardo tente de convaincre Cayetana de ne pas lever le petit doigt, ce qui contrarie la jeune femme. Flavio découvre que la femme à qui son frère Samuel s’intéresse est Andrea. Veronica sort avec Nestor. Irina et Sofia sont surprises d’apprendre que Samuel est amoureux d’Andrea. Miranda surprend Cayetana et Leonardo s’embrasser. Veronica aperçoit Pablo à la Palenque. Flavio et Irina se réconcilient enfin. Arturo et Sofia sont victimes d’une tentative d’assassinat au ranch Alcazar.
 
14h45 Episode 119

Accompagné de ses cowboys, Arturo se précipite hors du ranch pour trouver le tireur. Mais ils reviennent bredouilles. Roger repense aux mots d’Ulises. Rocio est irritée par le fait que Pablo ne cesse de fixer Veronica à la Palenque. Samuel est inquiet. Andrea n’est toujours pas revenue des toilettes. Il part à sa recherche et découvre qu’elle est en danger. Nicholson et son compère tentent de kidnapper Samuel et Andrea, mais les deux jeunes gens parviennent à prendre la fuite. Fernandez apprend qu’il y a eu des tirs au ranch Alcazar. Rocio demande à Cabrera de l’emmener hors de la Palenque.

Samuel et Andrea sont informés de la tentative d’assassinat dont Arturo et Sofia ont été victimes au ranch Alcazar. Samuel confie à son grand frère qu’il est probablement la cause de ce qui est arrivé, car il a échappé à plusieurs tentatives de kidnapping. Flavio souhaite vivre avec Irina, mais la jeune fille a besoin de temps. Pablo est inquiet lorsqu’il réalise que Rocio a quitté la Palenque. Fernandez confie aux Gallardo que ces tentatives de meurtre sont perpétrées par différentes personnes avec différents motifs. Isadora est furieuse, car son plan ne s’est pas déroulé comme elle le souhaitait. Emilio menace Isadora de prendre des mesures drastiques si elle compromet ses affaires.Arturo et Sofia vont à la plage pour célébrer leur mariage à venir. Nieves conseille à Rocio de dire toute la vérité à Pablo. Leonardo reproche à Isadora de ne rien avoir fait pour neutraliser Arturo et ajoute que dorénavant, les choses se feront à sa manière.

Rédigé le Lundi 21 Mars 2016 à 08:50 | Lu 10425 fois