Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Terre de passions : Episodes 120 à 131 - Semaine du lundi 28 mars au vendredi 1er Avril


Télénovela mexicain du lundi au vendredi à partir de 13h00 sauf le mercredi sur Réunion Première

Aucune de ces histoires n’aurait dû avoir lieu. Aucune de ces personnes n’aurait dû être heurtée ou trahie. Rien n’aurait dû se passer de la sorte…Mais du sang innocent a été versé. L’âme de trois hommes a été brisée. Leur vie et leur bonheur leur ont été volés.


Terre de passions : Episodes 120 à 131  - Semaine du lundi 28 mars au vendredi 1er Avril
Lundi 28 mars

13h05 Episode 120

En pleine discussion avec Isadora, Leonardo promet de mettre fin aux jours d’Arturo. Andrea se rend au ranch Alcazar pour passer l’après-midi avec Samuel. Leonardo filme Irina et Flavio s’embrasser. Nieves conte à Cayetana ce qui s’est passé au ranch Alcazar. Hors d’elle, Cayetana confronte Isadora et lui demande des explications sur la tentative de meurtre perpétrée contre sa fille. Les hommes d’Isadora kidnappent Arturo. Cayetana reproche à Sofia de lui avoir caché la tentative d’assassinat dont elle a été victime. Flavio et Leonardo se rencontrent. Samuel est ébloui par la beauté d’Andrea. Ils font l’amour pour la première fois. Miranda est attristée de ne pas être parvenue à se réconcilier avec sa fille. Arturo tente de s’échapper, mais Isadora parvient à l’en empêcher. Sofia envoie un message à Arturo pour l’inviter à dîner au ranch en compagnie de son grand-père. Mas bientôt, au ranch Alcazar, tout le monde est inquiet de ne pas voir le jeune homme donner signe de vie. Irina demande à Leonardo de la laisser tranquille pour qu’elle puisse vivre son amour avec Flavio. Arturo se réveille. Il réalise qu’il a été attaché, mais il ne sait toujours pas qui sont ses ravisseurs. Andrea confie à Sofia que les Gallardo sont inquiets, car leur frère Arturo est introuvable.
 
13h55 Episode 121

Sofia a un mauvais pressentiment concernant Arturo. Les sœurs Del Junco se rendent au ranch Alcazar. Roger commence à mettre en marche le meurtre de Patricia. Fernandez confie aux personnes présentes au ranch Alcazar qu’il est possible qu’Arturo ait été kidnappé, quant à Sofia, elle se dit certaine qu’Isadora est la personne responsable. Fernandez part à la recherche d’Isadora, mais la jeune femme est introuvable. Elle est au ranch Del Junco, où sa présence rend Sofia furieuse. Veronica rêve d’Alma et d’Arturo. Veronica confie aux Gallardo qu’elle a vu Arturo mort en rêve. Leonardo tire sur Arturo. Sofia confronte Isadora et lui demande d’avouer où elle tient Arturo prisonnier. Les hommes d’Isadora parviennent à empêcher Leonardo de tuer Arturo. Isadora révèle à Cayetana qu’Arturo est son prisonnier et menace de l’impliquer si elle se rend à la police. Sofia bénéficie de tout le soutien de ses sœurs. Isadora fait tout ce qu’elle peut pour sauver la vie d’Arturo. Sofia informe Fernandez qu’Isadora était chez elle. Les sœurs Del Junco et les Gallardo recherchent l’endroit apparu dans le rêve de Veronica, le lieu où se trouverait le corps d’Arturo. Emilio interroge Isadora pour savoir où elle détient Arturo prisonnier. Leonardo rend visite à Ulises qui est hospitalisé. Isadora gifle Leonardo pour ce qu’il a fait à Arturo.
 
14h45 Episode 122

Leonardo frappe Isadora, mais elle ne se laisse pas démonter ; elle l’avertit de ne pas se mêler de ses affaires de peur de le regretter amèrement. Le SUV d’Arturo est retrouvé dans les bois. Cayetana demande à Emilio de bien vouloir convaincre Isadora de libérer Arturo, dans le cas contraire, elle s’engage à contacter les autorités. Fernandez demande à Isadora de lui révéler où Arturo se trouve, mais la jeune femme feint l’ignorance. Cayetana confronte Leonardo et l’avertit qu’elle n’est pas une criminelle, jamais elle ne permettra qu’Isadora fasse du mal à ses filles. Roger révèle à Patricia qu’Ulises lui donné l’ordre de la tuer. Fernandez interroge Cayetana au sujet de sa relation avec Isadora. Elle lui répond simplement que la relation qu’elle entretient avec la fille de Valverde est purement professionnelle. Arturo réalise qu’Isadora est la personne qui le tient captif. Il refuse d’accepter tout ce qui vient d’elle. Leonardo espionne Andrea et découvre qu’elle entretient une relation avec Samuel. Il décide de la menacer Andrea en lui révélant qu’il connaît son secret. Stupéfaite, la jeune femme s’en veut terriblement de s’être à ce point trompée sur son ancien beau-frère. Patricia parvient à sauver sa vie en concluant un marché avec Roger : elle lui demande de tuer Ulises et lui promet en échange de lui remettre la moitié de l’argent qui lui correspond. De son côté, Arturo découvre également que le kidnapping au cours duquel lui et Isadora étaient les captifs n’était qu’une farce imaginée par la jeune femme. Isadora et Emilio se rendent au ranch Alcazar pour offrir leur soutien et aider les frères à faire face à la disparition d’Arturo.

Terre de passions : Episodes 120 à 131  - Semaine du lundi 28 mars au vendredi 1er Avril
Mardi 29 mars

13h05 Episode 123

Soledad accuse Isadora de mentir et de jouer la comédie. Contrariée par les propos de l’ex-gouvernante, la jeune femme tente de la frapper, mais les frères Gallardo s’interposent et demandent aux Valverde de partir. Miranda fait pression sur Cayetana pour qu’elle révèle à Fernandez tout ce qu’elle sait. Pablo apprend que Veronica est la fille de Soledad. Arturo parvient à assujettir les hommes d’Isadora, mais l’intervention de cette dernière l’empêche d’avoir le dessus bien longtemps. Roger confirme à Ulises avoir bien tué Patricia, mais c’est un mensonge. Veronica rêve de l’endroit où Arturo est maintenu captif. En guise de punition pour sa tentative de fuite, Isadora fouette Arturo. Cayetana confie à Andrea qu’elle est la seule fille qu’il lui reste. Veronica convainc Flavio de partir à la recherche d’Arturo à l’endroit qui lui est apparu en rêve. Roger emmène Ulises sur les lieux où il a prétendument tué Patricia. Une fois les deux hommes arrivés à destination, Ulises pleure la mort de sa femme. Patricia rêve qu’elle est à nouveau dans les bras de Samuel. Pablo et Leonardo ont un combat terrible. Isadora se rend au ranch Del Junco. Sur place, elle est giflée par Sofia qui exige de savoir où se trouve Arturo.
 
13h55 Episode 124

Les personnes présentes parviennent à séparer Isadora et Sofia. La famille Del Junco demande à Isadora de partir et lui fait savoir qu’elle n’est plus la bienvenue. Des hommes menacent Flavio et Veronica avec une arme et les chassent des lieux, car il s’agit d’une propriété privée. Nos deux compères sont donc dans l’incapacité de poursuivre leurs recherches. À l’issue de sa bagarre avec Leonardo, Pablo finit inconscient. Les employés du ranch Alcazar décident d’emmener Pablo avec eux pour le soigner. Leonardo informe Cayetana de son altercation avec Pablo. Arturo tente de négocier sa libération avec Isadora, mais sans succès, car qui peut raisonner avec une folle ? Il continue d’être torturé. Flavio et Veronica découvrent que Pablo est gravement blessé. Soledad informe Sofia de ce qui est arrivé à Pablo. Outrée, la jeune femme gifle son ex-mari. Cayetana prend le parti de Leonardo plutôt que celui de Sofia, ce qui est une grave erreur. Rocio apprend que Pablo est gravement blessé et qu’il se trouve au ranch Alcazar. Miranda sollicite l’aide de Dario pour qu’il intercède auprès de Veronica afin que cette dernière lui pardonne. Pablo confie à Soledad qu’il sait qu’elle est la mère de Veronica. Il semble qu’Arturo se résout à céder aux exigences de sa ravisseuse. Il déclare à Isadora qu’il est prêt à faire tout ce qu’elle attend de lui.
 
14h45 Episode 125

À bout, Arturo finit par céder et déclare à Isadora qu’il fera exactement ce qu’elle attend de lui. Elle le laisse mener la danse. Roger glisse de la drogue dans la tequila d’Ulises. Les Gallardo promettent à Sofia qu’ils sauveront Arturo. Cayetana se rend au poste de police pour s’entretenir avec Fernandez. Elle admet être coupable de la disparition d’Arturo et décide de se rendre. Isadora se laisse duper par la promesse d’amour passionné que lui fait Arturo. Roger appelle Patricia pour l’avertir qu’elle devra bientôt honorer sa part du marché. Cabrera se rend au ranch Alcazar pour prendre la déposition de Pablo qui a décidé de porter plainte contre Leonardo. Cayetana révèle à Fernandez qu’elle a demandé à Isadora de s’immiscer entre sa fille et Arturo Gallardo. Dans le cabanon où il est maintenu captif, Arturo demande à Isadora de le déchaîner pour qu’ils puissent faire l’amour comme elle le mérite. Il ajoute qu’il est prêt à n’appartenir qu’à elle. Lorsqu’il a les mains libres, Arturo tente d’étrangler Isadora, mais les ravisseurs surgissent juste à temps pour le maîtriser. Hors d’elle pour avoir été abusée, la jeune femme lui indique qu’il vient juste de signer son arrêt de mort. Sofia demande à Cabrera de se dépêcher de trouver des preuves contre Montalvo. Une femme au bar boit la tequila empoisonnée destinée à Ulises. Pablo explique à Cabrera ce qui s’est passé. Fernandez procède à l’arrestation d’Isadora et l’inculpe pour la disparition d’Arturo Gallardo. Cabrera explique que le fait que Pablo a également frappé Leonardo complique les choses. Pablo trouve étrange que Rocio et le détective Cabrera soient si amicaux. Par ailleurs, la jeune domestique est terriblement jalouse à l’idée que Pablo puisse travailler au ranch Alcazar. Fernandez notifie Isadora qu’elle est soupçonnée d’être l’auteur du kidnapping d’Arturo Gallardo.

Terre de passions : Episodes 120 à 131  - Semaine du lundi 28 mars au vendredi 1er Avril
Jeudi 31 mars

13h05 Episode 126

Au cours de l’interrogatoire, Isadora nie les charges retenues contre elle. Arturo est toujours captif et impuissant face à ses ravisseurs. Sofia se réveille brusquement suite à un cauchemar dans lequel Arturo est à la merci des flammes et crie son nom. Cayetana informe ses filles qu’elle a fait une déposition à la police dans laquelle elle accuse Isadora. Rocio se remémore la nuit passionnée qu’elle a passée avec Cabrera. Selon Emilio, Isadora est aussi folle que sa défunte mère, voire peut-être plus folle encore. Isadora repense à Julia, la femme internée à l’institution psychiatrique. Roger tente de forcer Patricia à quitter le parc et à retourner chez elle, car elle pourrait être reconnue. Mais deux des danseuses l’aperçoivent et la reconnaissent. Cayetana confie à Nestor qu’Isadora a capturé Arturo. Il lui explique alors que l’un de ses hommes surveille tous les faits et gestes de la ravisseuse présumée, mais malheureusement, cette dernière sait comment semer ses poursuivants et comment subir un interrogatoire sans faire d’erreur. Nestor avoue à Cayetana qu’il lui vient en aide, car il est amoureux d’elle. Isadora se souvient du jour où Emilio lui a dit que jamais personne ne pourrait l’aimer. Miranda rend visite à Soledad pour lui dire qu’elles sont toutes deux la mère de Veronica. Dans les bois, Nicholson et Malkovich capturent Veronica. Isadora menace Arturo de l’empêcher de revoir Sofia et son fils. Veronica parvient à échapper à Nicholson et Malkovich. Miranda demande à Soledad d’intercéder en sa faveur auprès de Veronica. Cayetana informe Sofia que Fernandez recherche activement Arturo. Flavio et Samuel sont consumés par le désespoir, car leur frère est introuvable. Cayetana révèle à Miranda que Fernandez a essayé de l’embrasser. Soledad est inquiète de ne pas trouver Veronica au ranch Alcazar. En effet, la jeune femme est partie à la recherche d’Arturo. Elle retrouve le cabanon où il est maintenu prisonnier, mais elle réalise qu’elle a perdu son téléphone portable. Elle se cache à proximité et lorsqu’elle voit les ravisseurs partir, elle saisit l’opportunité pour pénétrer les lieux. À l’intérieur, elle trouve Arturo enchaîné et dans un piteux état.

13h55 Episode 127

Isadora donne l’ordre à ses hommes d’attendre qu’elle s’éloigne suffisamment loin pour exécuter Arturo. Ils quittent tous trois le cabanon et Veronica en profite pour s’y faufiler. Elle y trouve Arturo enchaîné et gravement blessé. Elle tente de le libérer, mais elle est interrompue par les deux ravisseurs qui essaient de la violer. Elle est sauvée in extremis par Isadora qui les jette dehors. Veronica parvient finalement à déchaîner Arturo. Le jeune homme est trop faible, mais il réussit malgré tout à surprendre Isadora et d’en faire son otage pour assurer sa fuite. Cabrera informe Fernandez que Pablo a décidé de ne pas porter plainte contre Montalvo. Patricia continue d’attendre que Roger en finisse avec Ulises. Les hommes d’Isadora parviennent à nouveau à capturer Arturo et Veronica. L’absence de cette dernière inquiète tout le monde. Cayetana informe Montalvo qu’elle a dénoncé Isadora auprès des autorités. Leonardo est jaloux de voir Fernandez et Cayetana s’entendre si bien. Isadora et ses hommes torturent Arturo sous les yeux de Veronica. Elle prend ensuite la décision d’attendre le lendemain pour l’achever. Sofia apprend que Veronica n’est pas avec Miranda. Il devient évident que Veronica a disparu. Fernandez se rend chez Emilio Valverde avec un mandat de perquisition. Veronica demande à Arturo pourquoi il la considère comme une Gallardo, mais Isadora surgit et interrompt leur conversation. Arturo se soumet totalement à Isadora, elle peut lui faire ce qu’elle veut, à condition de libérer Veronica. Les hommes d’Isadora décident de brûler le cabanon avec Arturo et Veronica à l’intérieur. Les deux otages, pieds et poings liés, n’ont aucun moyen de lutter contre les flammes. Fernandez explique à Valverde qu’Isadora est la seule suspecte dans la disparition d’Arturo Gallardo. Le cabanon s’embrase rapidement, mais Arturo et Veronica refusent de mourir de cette manière. Patricia parvient à échapper à Roger qui tentait de la violer. Miranda accuse Soledad d’être responsable de la disparition de Veronica. Arturo et Veronica tentent de se détacher et pendant un instant, la jeune femme ne répond pas aux appels de son frère, ce qui le remplit de panique. Arturo se sert des flammes pour se débarrasser des cordes nouées autour de ses poignées puis se précipite pour secourir Veronica.

14h45 Episode 128

Andrea parvient à convaincre Cayetana d’avoir sa réunion au restaurant pour que Samuel ait l’opportunité de se faufiler hors du ranch Del Junco sans être vu. Isadora apprend que Fernandez a perquisitionné la maison familiale. Ulises est à la recherche de Patricia. Soledad est dévastée par la disparition de Veronica. Tout le monde décide finalement de partir à la recherche de la jeune femme à l’endroit qu’elle a vu en rêve. Emilio remet un billet d’avion à Isadora à destination de Monaco pour qu’elle puisse disparaître et rester cachée pendant quelque temps. Fernandez fait savoir qu’un incendie a eu lieu dans la zone explorée pour retrouver Arturo. Tout le monde décide de lui venir en aide à dans l’espoir de retrouver les deux disparus. Montalvo présente le nouveau contremaître du ranch. Accompagné de ses hommes, Fernandez se rend au cabanon où Arturo était détenu. Isadora rend visite à Montalvo qui lui reproche de lui causer trop de problèmes avec Cayetana. Le cabanon n’est plus que cendres. La police retrouve uniquement une chaussure de Veronica et le scapulaire d’Arturo parmi les débris, la suie et les cendres. Sofia est inconsolable. Soledad refuse de croire qu’Arturo et Veronica sont vraiment morts. Les frères Gallardo espèrent toujours les retrouver vivants. Isadora appelle Sofia pour lui dire que si elle ne pouvait pas avoir Arturo, personne d’autre ne pouvait l’avoir non plus. Fernandez est informé qu’aucun reste humain n’a été retrouvé dans les cendres du cabanon, ce qui rassure énormément Sofia. Veronica et Arturo se réveillent au milieu de la forêt. Arturo fait ses adieux à Veronica et lui demande de passer un message à Sofia, de lui dire qu’il meurt en pensant à la femme qu’il aime. Il perd connaissance et Veronica lui promet de le sortir de cette terrible situation. Isadora rend visite à Julia et lui demande si la fille qu’elle a eue s’appelait Isadora. Pour toute réponse, Julia la prend dans ses bras. Elle lui confie que le monstre qui a tué son père porte dorénavant sa couronne.

Terre de passions : Episodes 120 à 131  - Semaine du lundi 28 mars au vendredi 1er Avril
Vendredi 1er avril

13h05 Episode 129

Ulises reproche à Roger de l’avoir trahi. Soledad informe Miranda que le cabanon s’est embrasé sans aucun corps à l’intérieur. Fernandez et ses hommes, aidés des Gallardo et des Del Junco, poursuivent leur recherche. Leonardo apprend qu’Arturo n’a pas perdu la vie dans l’incendie. Fernandez est informé par radio que deux corps ont été détectés à proximité du cabanon brûlé. Sofia puise dans sa foi pour trouver le courage de faire face à la situation et se jure de ne pas cesser les recherches tant qu’Arturo et Veronica n’auront pas été retrouvés sains et saufs. En cet instant précis, elle les retrouve inconscients en plein milieu de la forêt. L’équipe d’urgence arrive pour les secourir. Fernandez appelle Cayetana pour la tenir informée. Pablo et Soledad apprennent également l’excellente nouvelle. Soledad appelle ensuite Miranda pour la prévenir. Leonardo découvre qu’Arturo est vivant. Il se rend chez Ulises pour lui demander son aide. Nicholson et Malkovich apprennent également qu’Arturo est  toujours vivant. Emilio offre sa protection à Roger. Isadora change totalement d’apparence dans le but de quitter le pays et ainsi échapper à la justice. Fernandez se rend chez Valverde avec un mandat d’arrêt dressé contre Isadora. Tout le monde est à l’hôpital, dans l’attente du rétablissement d’Arturo et de Veronica. Miranda demande à Soledad de lui pardonner pour la manière dont elle l’a traitée. Cayetana confie à Leonardo que tout ce qui l’intéresse dorénavant est de mener une vie paisible. Isadora parvient à duper les autorités aéroportuaires. Cayetana se rend à l’hôpital pour soutenir ses filles. Ulises demande à Malkovich et Nicholson de retrouver Patricia. Pablo confie à Soledad qu’il est amoureux de Veronica. Leonardo se montre jaloux du lien qui semble exister entre Cayetana et Fernandez. Montalvo rappelle au policier que c’est lui, Leonardo, qui est chargé de gérer les affaires de Cayetana. Cabrera confie à Rocio qu’il sait qu’elle a apprécié le moment qu’ils ont passé ensemble. Il l’embrasse. Nieves les surprend. Miranda se rend dans la chambre de Veronica et peu après, la jeune femme reprend connaissance. Elle déclare à sa fille qu’il est temps qu’elle sache qui Soledad est vraiment. Sofia est au chevet d’Arturo. Bien qu’il soit inconscient, elle lui rappelle qu’il est capable de tout surmonter grâce à son aide et à l’amour qui les unit. Arturo ouvre les yeux.
 
13h55 Episode 130

Arturo reprend connaissance et Sofia lui confie qu’elle n’a cessé de prier la vierge Marie pour qu’il se rétablisse. Miranda souhaite absolument avouer toute la vérité à Veronica, mais Soledad proteste et demande plus de temps. Valverde se déclare peu intéressé par ce qui peut arriver à Julia, mais le médecin de l’hôpital lui apprend qu’une femme inspectrice s’est présentée à plusieurs reprises pour voir Julia. Andrea demande à Samuel de faire preuve de patience et de comprendre sa réticence à dévoiler leur relation à sa mère. Suite à sa conversation avec le psychiatre, Emilio déduit que l’inspectrice était en fait sa fille, Isadora. Arturo raconte à Sofia tout ce qui lui arrivé. Soledad commence à avouer à Veronica ce qui s’est passé entre elle et sa mère, Miranda. Valverde rend visite à Arturo pour s’excuser, mais le jeune homme rétorque que sa dignité n’est pas à vendre. De son côté, Pablo rend visite à Veronica, mais il a du mal à contrôler ses émotions et l’embrasse. Fernandez confie à Cabrera qu’il est au courant de la liaison de Leonardo et Cayetana. Plus tard, il interroge Arturo pour obtenir de plus amples informations sur les hommes de main d’Isadora. Patricia se rend à la banque pour voir Samuel.
 
14h45 Episode 131

Patricia se rend à la banque pour solliciter l’aide de Samuel, mais il ne peut rien pour elle et lui recommande de s’adresser plutôt à la police. Alors qu’il l’interroge, Fernandez reproche à Veronica d’être partie seule à la recherche d’Arturo. Ce fut selon lui une entreprise dangereuse qui aurait pu lui coûter la vie. Miranda confesse à Arturo qu’elle sait que Veronica est sa sœur. Au ranch, Leonardo encourage la maltraitance des animaux. Choquée par son attitude, Andrea le confronte à ce sujet, mais au cours de leur dispute, le jeune homme lui assène une gifle, ce qui rend les sœurs Del Junco hystériques. Elles décident de se venger en lui sautant dessus et en le rouant de coups. Les sœurs Del Junco informent leur mère de ce qui s’est passé. À ce moment précis, Leonardo arrive en boitant, feignant la douleur. Il accuse les trois sœurs de l’avoir humilié et explique une fois de plus à Cayetana que ce genre de situation est intolérable pour un homme. Mais ses propos tombent dans l’oreille d’une sourde. Cayetana le destitue de ses fonctions et lui ordonne de quitter sa vie et le ranch. Il s’exécute, mais non sans la menacer : il lui prédit qu’elle regrettera ce choix. Patricia se remémore sa première nuit avec Samuel. Peu après, Malkovich et Nicholson toquent à sa porte. D’anciens employés de Beatriz Alcazar se présentent chez Ulises pour du travail. Déguisé en médecin, Leonardo se rend dans la chambre d’hôpital d’Arturo qui est endormi. Il injecte une substance dans le goutte-à-goutte du malade afin de mettre fin à ses jours une bonne fois pour toutes. Arturo commence à avoir des convulsions et à faire un arrêt cardiaque. Les médecins accourent à son chevet et parviennent à le stabiliser. Les ravisseurs de Patricia parviennent à la droguer pour mieux la maîtriser. Leonardo est reparti convaincu d’être enfin parvenu à tuer Arturo. Fernandez demande à consulter les vidéos de sécurité de l’hôpital pour savoir qui a pénétré dans la chambre d’Arturo. Leonardo se rend dans la chambre de Sofia alors qu’elle est endormie.

Rédigé le Lundi 28 Mars 2016 à 09:04 | Lu 9078 fois