Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Terre de passions : Episodes 132 à 140 - Semaine du lundi 4 au vendredi 8 Avril


Télénovela mexicain du lundi au vendredi à partir de 13h00 sauf le mercredi sur Réunion Première

Aucune de ces histoires n’aurait dû avoir lieu. Aucune de ces personnes n’aurait dû être heurtée ou trahie. Rien n’aurait dû se passer de la sorte…Mais du sang innocent a été versé. L’âme de trois hommes a été brisée. Leur vie et leur bonheur leur ont été volés.


Terre de passions : Episodes 132 à 140  - Semaine du lundi 4 au vendredi 8 Avril
 Lundi 4 avril

13h05 Épisode 129

 Ulises reproche à Roger de l’avoir trahi. Soledad informe Miranda que le cabanon s’est embrasé sans aucun corps à l’intérieur. Fernandez et ses hommes, aidés des Gallardo et des Del Junco, poursuivent leur recherche. Leonardo apprend qu’Arturo n’a pas perdu la vie dans l’incendie. Fernandez est informé par radio que deux corps ont été détectés à proximité du cabanon brûlé. Sofia puise dans sa foi pour trouver le courage de faire face à la situation et se jure de ne pas cesser les recherches tant qu’Arturo et Veronica n’auront pas été retrouvés sains et saufs. En cet instant précis, elle les retrouve inconscients en plein milieu de la forêt.

L’équipe d’urgence arrive pour les secourir. Fernandez appelle Cayetana pour la tenir informée. Pablo et Soledad apprennent également l’excellente nouvelle. Soledad appelle ensuite Miranda pour la prévenir. Leonardo découvre qu’Arturo est vivant. Il se rend chez Ulises pour lui demander son aide. Nicholson et Malkovich apprennent également qu’Arturo est toujours vivant. Emilio offre sa protection à Roger. Isadora change totalement d’apparence dans le but de quitter le pays et ainsi échapper à la justice. Fernandez se rend chez Valverde avec un mandat d’arrêt dressé contre Isadora. Tout le monde est à l’hôpital, dans l’attente du rétablissement d’Arturo et de Veronica. Miranda demande à Soledad de lui pardonner pour la manière dont elle l’a traitée. Cayetana confie à Leonardo que tout ce qui l’intéresse dorénavant est de mener une vie paisible. Isadora parvient à duper les autorités aéroportuaires. Cayetana se rend à l’hôpital pour soutenir ses filles. Ulises demande à Malkovich et Nicholson de retrouver Patricia. Pablo confie à Soledad qu’il est amoureux de Veronica.

Leonardo se montre jaloux du lien qui semble exister entre Cayetana et Fernandez. Montalvo rappelle au policier que c’est lui, Leonardo, qui est chargé de gérer les affaires de Cayetana. Cabrera confie à Rocio qu’il sait qu’elle a apprécié le moment qu’ils ont passé ensemble. Il l’embrasse. Nieves les surprend. Miranda se rend dans la chambre de Veronica et peu après, la jeune femme reprend connaissance. Elle déclare à sa fille qu’il est temps qu’elle sache qui Soledad est vraiment. Sofia est au chevet d’Arturo. Bien qu’il soit inconscient, elle lui rappelle qu’il est capable de tout surmonter grâce à son aide et à l’amour qui les unit. Arturo ouvre les yeux.
 
13h55 Épisode 130

 Arturo reprend connaissance et Sofia lui confie qu’elle n’a cessé de prier la vierge Marie pour qu’il se rétablisse. Miranda souhaite absolument avouer toute la vérité à Veronica, mais Soledad proteste et demande plus de temps. Valverde se déclare peu intéressé par ce qui peut arriver à Julia, mais le médecin de l’hôpital lui apprend qu’une femme inspectrice s’est présentée à plusieurs reprises pour voir Julia. Andrea demande à Samuel de faire preuve de patience et de comprendre sa réticence à dévoiler leur relation à sa mère. Suite à sa conversation avec le psychiatre, Emilio déduit que l’inspectrice était en fait sa fille, Isadora. Arturo raconte à Sofia tout ce qui lui arrivé. Soledad commence à avouer à Veronica ce qui s’est passé entre elle et sa mère, Miranda. Valverde rend visite à Arturo pour s’excuser, mais le jeune homme rétorque que sa dignité n’est pas à vendre. De son côté, Pablo rend visite à Veronica, mais il a du mal à contrôler ses émotions et l’embrasse. Fernandez confie à Cabrera qu’il est au courant de la liaison de Leonardo et Cayetana. Plus tard, il interroge Arturo pour obtenir de plus amples informations sur les hommes de main d’Isadora. Patricia se rend à la banque pour voir Samuel.
 
 
14h45 Épisode 131

 
Patricia se rend à la banque pour solliciter l’aide de Samuel, mais il ne peut rien pour elle et lui recommande de s’adresser plutôt à la police. Alors qu’il l’interroge, Fernandez reproche à Veronica d’être partie seule à la recherche d’Arturo. Ce fut selon lui une entreprise dangereuse qui aurait pu lui coûter la vie. Miranda confesse à Arturo qu’elle sait que Veronica est sa sœur. Au ranch, Leonardo encourage la maltraitance des animaux. Choquée par son attitude, Andrea le confronte à ce sujet, mais au cours de leur dispute, le jeune homme lui assène une gifle, ce qui rend les sœurs Del Junco hystériques. Elles décident de se venger en lui sautant dessus et en le rouant de coups.

Les sœurs Del Junco informent leur mère de ce qui s’est passé. À ce moment précis, Leonardo arrive en boitant, feignant la douleur. Il accuse les trois sœurs de l’avoir humilié et explique une fois de plus à Cayetana que ce genre de situation est intolérable pour un homme. Mais ses propos tombent dans l’oreille d’une sourde. Cayetana le destitue de ses fonctions et lui ordonne de quitter sa vie et le ranch. Il s’exécute, mais non sans la menacer : il lui prédit qu’elle regrettera ce choix. Patricia se remémore sa première nuit avec Samuel. Peu après, Malkovich et Nicholson toquent à sa porte.

D’anciens employés de Beatriz Alcazar se présentent chez Ulises pour du travail. Déguisé en médecin, Leonardo se rend dans la chambre d’hôpital d’Arturo qui est endormi. Il injecte une substance dans le goutte-à-goutte du malade afin de mettre fin à ses jours une bonne fois pour toutes. Arturo commence à avoir des convulsions et à faire un arrêt cardiaque. Les médecins accourent à son chevet et parviennent à le stabiliser. Les ravisseurs de Patricia parviennent à la droguer pour mieux la maîtriser. Leonardo est reparti convaincu d’être enfin parvenu à tuer Arturo. Fernandez demande à consulter les vidéos de sécurité de l’hôpital pour savoir qui a pénétré dans la chambre d’Arturo. Leonardo se rend dans la chambre de Sofia alors qu’elle est endormie.

Terre de passions : Episodes 132 à 140  - Semaine du lundi 4 au vendredi 8 Avril
Mardi 5 avril

13h05 Épisode 132

 Sofia se réveille et surprend Leonardo dans sa chambre. Elle lui demande de garder ses distances. Emilio s’entretient avec Isadora et lui révèle que Julia est bien sa mère. Il lui apprend également qu’Arturo est toujours vivant et que dorénavant, elle ne dépend plus que de lui, son père. Leonardo est furieux d’apprendre qu’Arturo a survécu à sa tentative de meurtre et à son arrêt cardiaque. Fernandez informe tout le monde qu’Arturo a fait un arrêt cardiaque la nuit précédente et que son état est très grave. Sofia est épouvantée par la nouvelle.

Selon les médecins, l’arrêt cardiaque serait une réaction au traitement administré. Cayetana remet à Leonardo son solde de tout compte pour ses années de service. Elle lui avoue que ses actions lui ont brisé le cœur et que l’agression d’Andrea est la goutte d’eau de trop. Leonardo demande à Mendez de suivre Andrea et de le contacter dès que la jeune femme retrouve Samuel au lac qui se trouve sur la propriété du ranch Del Junco.

Samuel apprend que Leonardo a frappé Andrea, mais elle lui demande de ne pas réagir. Cayetana demande à Pablo de reprendre son poste au ranch Del Junco. Samuel et Andrea passent un moment intime au lac. Pablo soupçonne Rocio de lui cacher quelque chose. Leonardo déclare à Cayetana qu’il souhaite lui faire une dernière faveur qui serait de lui ouvrir les yeux. Isadora appelle Arturo à l’hôpital. Leonardo emmène Cayetana au lac pour qu’elle découvre la vérité sur Andrea et Samuel. En effet, Cayetana est choquée de surprendre sa fille et le frère Gallardo ensemble, à moitié nus.
 
13h55 Episode 133

Cayetana reproche à Andrea d’avoir perdu la tête et de laisser Samuel abuser d’elle. Isadora continue de narguer Arturo et de le menacer, elle l’avertit que tant qu’elle sera vivante, il devra craindre pour sa vie. Cayetana accuse Samuel de s’immiscer dans la vie de sa fille et de la traiter comme une traînée. Fernandez est informé de l’appel qu’Arturo a reçu d’Isadora. Samuel prévient Cayetana qu’il ne permettra pas qu’elle traite Andrea de la manière dont elle a traité Irina. Aveuglée par la rage, Cayetana commence, en pleine confrontation avec sa fille, à la gifler à répétition, à la secouer, la rouer de coups puis la bouscule violemment en hurlant de colère et de fureur. Mais elle la blesse si gravement que les jours d’Andrea sont en danger.

Les sœurs Del Junco arrivent à la rescousse d’Andrea en piteux état après le traitement infligé par Cayetana. Sofia et Irina l’emmènent au ranch où Pablo leur vient en aide. Don Felipe est outré par les actions de sa fille et lui confesse que maltraiter Andrea de la sorte revient à le maltraiter également avec la même violence. Leonardo, plus sournois et perfide que jamais, feint de se sentir mal pour ce qui s’est passé et Cayetana trouve à nouveau refuge dans ses bras.

Fernandez avertit Arturo qu’Isadora pourrait être une criminelle encore plus puissante et dangereuse qu’ils ne le croient, probablement une psychopathe. Grâce à une vidéo de Leonardo, Cayetana découvre également qu’Irina n’a jamais divorcé de Flavio. Sous le choc, elle supplie le jeune homme de ne pas partir et lui révèle qu’il est temps de mettre les choses à leur place. Elle lui demande de rester et de continuer à gérer le ranch, de se tenir à ses côtés et de l’aider à défendre ses intérêts.

Miranda est remplie de joie lorsqu’elle apprend que Veronica souhaite revenir vivre avec elle. Cayetana accuse Irina et Sofia d’être responsables de la destruction de leur famille et leur reproche les multiples humiliations qu’elles lui ont fait subir. Sofia lui rétorque qu’elle et ses sœurs ont bien plus de dignité qu’elle, leur propre mère. Andrea confie à son grand-père que son cœur souffre bien plus que son dos. Les sœurs apprennent que Cayetana et Leonardo ont l’intention de se marier et que pour cette raison, elles lui doivent le respect.
 
14h45 Épisode 134

 Les sœurs Del Junco sont profondément choquées d’apprendre le mariage de leur mère avec Leonardo. À l’hôpital, Pablo embrasse Veronica. Samuel informe Arturo que Cayetana l’a surpris avec Andrea près du lac. Après visionnage de la vidéo de surveillance, Fernandez constate effectivement qu’un homme a tenté de mettre fin aux jours d’Arturo à l’hôpital, mais il est incapable de l’identifier. Sofia et Irina s’opposent catégoriquement à l’union de leur mère avec Leonardo. Veronica demande à Pablo de partir. De son côté, Samuel confie à ses frères qu’il ne pourra trouver la sérénité tant qu’il n’aura pas vu Andrea. Cette dernière découvre que sa mère va épouser Leonardo.

Arturo apprend que son arrêt cardiaque est en fait la conséquence d’une tentative d’assassinat à son encontre. Cayetana et Leonardo sortent dîner pour célébrer leurs fiançailles. Au restaurant, Emilio recommande à Cayetana de se méfier de Leonardo.Flavio et Samuel apprennent le mariage de Cayetana et de Leonardo. Samuel parvient à se rendre au ranch Del Junco pour voir Andrea. Il est horrifié par ce que sa mère lui a fait subir. À l’hôpital, Tomas explique à Arturo les difficultés de sa mère. Cayetana surprend Samuel dans la chambre d’Andrea. Andrea informe sa mère qu’elle est prête à quitter Samuel si elle renonce à épouser Leonardo. Ce dernier assure aux sœurs Del Junco que personne ne pourra l’empêcher d’épouser Cayetana.
 

Terre de passions : Episodes 132 à 140  - Semaine du lundi 4 au vendredi 8 Avril
Jeudi 7 avril

13h05 Épisode 135

Les sœurs Del Junco sont déterminées à empêcher que le mariage de leur mère avec Leonardo ne se produise. Cayetana conseille à son père d’apprendre à s’entendre avec Leonardo, car personne ne pourra jamais les séparer. Patricia supplie Ulises de ne pas la tuer. Veronica est de retour chez sa mère, Miranda. Arturo quitte l’hôpital. Il apprend le mariage de Cayetana et de Leonardo Montalvo. Cayetana se rend chez Miranda pour lui remettre en mains propres une invitation à son mariage. Fernandez ne cesse de penser à Cayetana.

Candela informe la police que Patricia a disparu. Cette dernière tente de convaincre Ulises qu’ils peuvent toujours être heureux ensemble. Sous la contrainte, elle finit par lui tirer dessus. Les sœurs Del Junco parviennent à convaincre leur mère de les laisser lui prouver que Leonardo est uniquement intéressé par son argent. Elles proposent de lui tendre un piège au cours duquel Cayetana pourrait écouter le jeune homme à son insu. Une fois seules avec Leonardo, les trois sœurs lui proposent 50 % de leur fortune à condition qu’il renonce à son mariage avec leur mère. Mais il ne se laisse pas prendre, il sait qu’il s’agit d’un traquenard. Se sachant écouté par Cayetana, il décide de jouer le rôle de la victime.

Patricia regrette d’avoir tiré sur Ulises. Arturo révèle à Veronica que Soledad est sa véritable mère. Cayetana reconfirme à ses filles que rien, ni elles, ni personne ne pourra la séparer de Leonardo. Soledad révèle à Veronica toute la vérité.Ulises est inconscient dans les bras de Patricia.
 
13h55 Épisode 136

 Ulises est transporté d’urgence à l’hôpital. Soledad révèle à Veronica que son vrai père est mort sans jamais savoir qu’il avait une fille. Remplie de rage et pleine d’arrogance, Cayetana suggère à ses filles de quitter le ranch et d’aller vivre avec les frères Gallardo. Samuel et Flavio tentent de consoler et de réconforter Soledad et d’apaiser sa douleur.

Leonardo célèbre ses fiançailles avec Mendez. Felipe confie à Leonardo qu’il est déterminé à protéger sa famille d’un démon comme lui. Veronica reproche à Miranda de ne pas lui avoir dit qui était sa véritable mère. Leonardo révèle ses plans à Isadora. À l’hôpital, Patricia confie à Candela qu’elle ne portera pas plainte contre Ulises. Veronica informe Dario que Soledad est sa mère biologique. Les sœurs Del Junco et leur grand-père se rendent au ranch Alcazar pour accueillir Arturo. Elles confient aux frères Gallardo qu’elles ne peuvent pas laisser leur mère seule avec Leonardo. Flavio est déçu d’apprendre qu’Irina refuse de vivre avec lui tant que Leonardo est là. Nestor rend visite à Cayetana. Au cours d’une dispute avec Flavio, Irina s’évanouit. Veronica se rend au ranch Alcazar en compagnie de Dario.
 
14h45 Episode 137

 Irina reprend connaissance. Elle rassure Flavio en lui disant qu’elle va très bien et ils se réconcilient. Patricia et Ulises se réconcilient également. Arturo révèle à Veronica qu’ils sont frère et sœur. Les sœurs Del Junco apprennent à leur tour que Soledad est la mère biologique de Veronica. Nestor avoue son amour à Cayetana et l’informe qu’épouser Leonardo serait la plus grave erreur de sa vie. Soledad raconte son histoire aux sœurs Del Junco. Veronica est heureuse d’apprendre qu’elle est la sœur des frères Gallardo.

Soledad confirme que Veronica est la sœur des Gallardo. Tomas réalise que l’état mental de sa mère va de mal en pis. Emilio et Leonardo ont une terrible confrontation au sujet de Cayetana. Valverde a la ferme intention d’en finir brutalement avec le jeune homme. Mais ce dernier sauve sa vie de justesse grâce à des informations qu’il possède sur l’organisation de son ravisseur. Tout le monde accueille chaleureusement Veronica. Après avoir gravement blessé Emilio, Leonardo quitte les yeux sans appeler les secours. Cayetana rêve qu’elle se marie avec Nestor et prononce son nom dans son sommeil, mais à son réveil, elle réalise que c’est Leonardo qui est à ses côtés.

Terre de passions : Episodes 132 à 140  - Semaine du lundi 4 au vendredi 8 Avril
Vendredi 8 avril

13h05 Épisode 138

 Cayetana nie avoir rêvé de Nestor. Les frères Gallardo accompagnent Juana à l’hôpital psychiatrique. Cayetana et Leonardo partagent des moments intimes. Irina perd à nouveau connaissance. Emilio se rend à l’hôpital psychiatrique où Julia a été internée et demande à Gregorio de l’assassiner. Les frères Gallardo arrivent juste à ce moment. Emilio les aperçoit et se cache pour ne pas être vu. Isadora ordonne à Nicholson et Malkovich d’enquêter sur Julia. Leonardo rend visite à Ulises qui est toujours hospitalisé et en profite pour lui remettre une invitation à son mariage. Sofia confie à Irina qu’il est très probable qu’elle soit enceinte. Juana est admise dans la même institution pour malades mentaux que Julia.

À l’hôpital, Candela entend par accident le plan que Leonardo a élaboré contre la famille Del Junco. Juana demande à son fils de la ramener à la maison, elle refuse de rester à l’hôpital qui selon elle est un endroit horrible. Fernandez et Cabrera réunissent les preuves pouvant impliquer Leonardo dans la tentative de meurtre contre Arturo. Irina réalise un test de grossesse et le résultat est positif. Les sœurs Del Junco célèbrent la bonne nouvelle. Irina leur fait promettre de garder le secret de sa grossesse. Leonardo demande à Ulises et à Patricia d’être témoins à son mariage avec Cayetana. Nestor se rend au ranch Del Junco pour arrêter Leonardo, car il est le principal suspect dans la tentative de meurtre contre Arturo.
Les frères Gallardo tentent de consoler Tomas qui est dévasté par l’état de sa mère. Cayetana refuse de croire les accusations proférées contre Leonardo par Nestor. Cabrera embrasse Rocio. Fernandez emmène Leonardo pour l’interroger. Les sœurs Del Junco et Don Felipe se réjouissent de voir Leonardo partir avec la police. Candela se rend au ranch Del Junco.
 
 
13h55 Épisode 139

 Candela se rend au ranch Del Junco pour s’entretenir avec Don Felipe. Rocio confie à Nieves qu’elle pense qu’Irina est enceinte. Cayetana accompagne Leonardo au poste de police. Nestor lui fait savoir qu’elle ne peut pas assister à l’interrogatoire. Candela répète à Don Felipe la conversation qu’elle a surprise entre Leonardo et Ulises à l’hôpital ; elle lui fait savoir que Montalvo est uniquement intéressé par l’argent de la famille Del Junco et l’avertit que celle-ci est en grand danger. Les trois sœurs rendent visite à leurs petits amis respectifs et les informent que Leonardo a été arrêté par la police.
Leonardo nie toutes les accusations de Fernandez. Cayetana demande à Fernandez de cesser de harceler son fiancé, car les accusations proférées contre lui ne sont qu’un tissu de mensonges. Samuel demande à Andrea de l’épouser, la jeune femme accepte. Andrea et Samuel rencontrent Patricia et Ulises au restaurant. Irina informe Soledad de sa grossesse et lui fait savoir que pour l’instant, Flavio n’est pas au courant et que c’est préférable ainsi.

Sofia et Don Felipe surprennent Leonardo en train de célébrer l’enterrement de sa vie de garçon avec deux prostitués dans un bordel. Arturo demande à Cayetana de reconsidérer son mariage avec Leonardo, par amour pour sa fille. Sofia tente de raconter à sa mère ce qu’elle a vu, mais une fois encore, Cayetana refuse de la croire. Lorsqu’elle demande des comptes à Leonardo, ce dernier multiplie les mensonges pour conserver sa confiance.
 
 
14h45 Épisode 140
 
Cayetana demande à Leonardo de lui donner sa version des faits. Bien évidemment, il nie tout en bloc, il passait simplement un peu de temps avec Patricia et Ulises, et non avec deux prostitués. Edward est de retour à Houston. Un bel accueil lui est réservé par Dario et Miranda. Le jour du mariage de Cayetana est arrivé. Ses filles la supplient de renoncer à son union avec Leonardo, car c’est tout simplement une folie. Cependant, Cayetana reste inflexible, rien ne pourra la séparer de son fiancé. Sofia informe Arturo qu’elle et ses sœurs seront à la maison de la plage pendant la cérémonie de mariage de leur mère avec Leonardo.

Cayetana donne un avertissement à Leonardo : elle ne lui pardonnera jamais aucune infidélité. Leonardo informe Don Felipe que ses jours au ranch sont comptés et qu’il prendra bientôt le chemin d’un hôpital psychiatrique. Pablo confie à Arturo qu’il a des responsabilités envers l’enfant qu’attend Rocío, même s’il ne peut pas oublier Veronica. Irina est impatiente de connaître son enfant, celui qu’elle attend avec Flavio. Les frères Gallardo font irruption à ce moment précis pour faire une surprise aux trois sœurs. Alors qu’elle se prépare pour la cérémonie, Cayetana apprend que son père ne sera pas à ses côtés au pied de l’autel.

Soledad aide Cayetana à réaliser qu’elle est plus seule que jamais. Elle n’a plus personne à ses côtés, pas même les gens qui l’aiment vraiment. Miranda demande à Leonardo si ses véritables intentions sont d’abuser de Cayetana, lui prendre tout son argent et lui dérober le ranch Del Junco. Mais le jeune homme réitère qu’il est amoureux de sa promise et que tout ce qu’il souhaite en retour est son amour. Soledad confie à Cayetana qu’un jour, son tour viendra, celui de l’affliction et des larmes, et qu’à ce moment précis, elle se souviendra de son ancienne gouvernante et de ses filles qui l’aiment toutes profondément. Emilio rend visite à son prisonnier qui s’avère être… Jose Antonio Gallardo.
 
 

Rédigé le Lundi 4 Avril 2016 à 09:20 | Lu 9049 fois