Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Terre de passions : Episodes 141 à 152 - Semaine du lundi 11 au vendredi 15 Avril


Télénovela mexicain du lundi au vendredi à partir de 13h00 sauf le mercredi sur Réunion Première

Aucune de ces histoires n’aurait dû avoir lieu. Aucune de ces personnes n’aurait dû être heurtée ou trahie. Rien n’aurait dû se passer de la sorte…Mais du sang innocent a été versé. L’âme de trois hommes a été brisée. Leur vie et leur bonheur leur ont été volés.


Terre de passions : Episodes 141 à 152  - Semaine du lundi 11 au vendredi 15 Avril
Lundi 11 avril

13h05 Episode 141
 
Emilio Valverde rend visite à l’homme qui est son prisonnier depuis des années, il s’agit en fait de Jose Antonio Gallardo. Emilio révèle au captif que sa fille Alma est morte et poursuit en disant qu’il pense s’occuper de ses fils, mais Jose Antonio le supplie de ne pas toucher à ses enfants. Pablo réalise qu’Edward est revenu à Houston pour reconquérir Veronica. Emilio donne l’ordre de tuer Jose Antonio Gallardo. Isadora découvre qu’Emilio l’a enlevée petite, qu’il s’est ensuite fait passer pour son père et que Julia est sa véritable mère.

Cayetana et Leonardo finissent enfin par se marier. Soledad est blessée par la froideur avec laquelle Veronica la traite. Le geôlier de Jose Antonio lui rappelle que sa fin est imminente. Jose Antonio tente de négocier avec son ravisseur. Cayetana et Leonardo célèbrent leur union. Après la cérémonie, Fernandez déclare à Cayetana qu’elle est la plus belle femme du monde et qu’il est dommage que son nouveau mari ne la mérite pas.

Patricia chante au mariage de Cayetana et de Leonardo. Don Felipe confie à Fernandez qu’il aurait aimé l’avoir comme gendre. Irina continue de présenter des symptômes de sa grossesse.Veronica trouve Cabrera et Rocio bien trop « amicaux ».
 
13h55 Episode 142
 
Veronica remarque que Rocio est très mal à l’aise en sa présence. Edward fait la connaissance de Candela et tombe sous son charme. Veronica se rend au ranch Alcazar pour s’entretenir avec Pablo et tombe sur la photo d’un homme et de son fils. Elle demande à Soledad de qui il s’agit. Isadora se rend à la cellule de Jose Antonio pour lui parler. Soledad avoue à Veronica que l’homme sur la photo est son père biologique. Leonardo ordonne le meurtre d’Arturo, Cayetana surprend la conversation à partir du moment où l’interlocuteur confirme que l’homme dont ils parlent cessera d’être un problème le soir même.

Cayetana demande à Leonardo l’identité de l’homme dont il souhaite se débarrasser. Sofia est inquiète de ne pas voir Arturo arriver. Leonardo ment à Cayetana en lui disant que l’homme au téléphone est son avocat. Après l’avoir convaincu, il annule l’assassinat d’Arturo Gallardo. Veronica confie à Pablo que Rocio a peut-être une liaison avec un autre homme. Tout le monde est heureux de voir Arturo arriver enfin, car ils étaient tous fous d’inquiétude.

Isadora éprouve un grand sentiment de satisfaction à l’idée que la vie du père d’Arturo est entre ses mains. Le jour suivant, elle ordonne sa libération et demande au geôlier de lui donner suffisamment d’argent pour qu’il puisse se rendre à Houston. Irina assure Flavio qu’elle est en parfaite santé. Dario informe Veronica qu’Edward est extrêmement intéressé par Candela. Irina et Sofia apprennent qu’Andrea et Samuel vont se marier. Emilio pense avoir réglé une bonne fois pour toutes son problème avec Jose Antonio Gallardo.
 
 
14h45 Episode 143

 Le ravisseur a l’intention de garder pour lui tout l’argent de Jose Antonio Gallardo. Les deux hommes s’apprêtent à partir pour aller récupérer la cagnotte. Au ranch Del Junco, les trois couples, Don Felipe et Soledad dînent en famille. Les jeunes couples remercient Don Felipe pour son soutien inconditionnel et indéfectible. Don Felipe accueille Samuel, qui vient de se fiancer à Andrea, dans la famille. Soledad s’évanouit, les frères Gallardo l’emmènent se reposer dans l’une des pièces du ranch, tandis que Veronica, qui ne sait pas quoi faire, est nerveuse et inquiète. Cayetana appelle le ranch et c’est Flavio Gallardo qui répond au téléphone. Leonardo prend le téléphone des mains de Cayetana et menace Flavio Gallardo.

Pablo, Cabrera et Rocio ont une longue conversation, mais la jeune femme accuse le policier de harcèlement insistant et continu. Soledad reprend conscience et réalise que Veronica s’est inquiétée pour elle. Pablo refuse de pardonner le mensonge de Rocio. Veronica avoue à Soledad qu’elle était terrifiée à l’idée de la perdre, les deux femmes s’enlacent chaleureusement. Isadora est de retour. Elle stipule à son père qu’elle est dorénavant celle qui tient les rênes de leur activité.

Les frères Gallardo sont heureux de la réconciliation de Soledad et de sa fille Veronica. Edward va s’excuser auprès de Candela. Isadora et Emilio en viennent aux mains. Jose Ignacio Gallardo parvient à duper son ravisseur. Il le menace d’une arme et se dit prêt à le tuer.
 

Terre de passions : Episodes 141 à 152  - Semaine du lundi 11 au vendredi 15 Avril
Mardi 12 avril

13h05 Episode 144

Fernandez interroge Linda, mais la jeune femme ne sait pas quoi répondre. Emilio fait irruption à ce moment précis pour empêcher sa nièce de parler. Jose Antonio Gallardo parvient à s’échapper. Don Felipe recommande à ses petites-filles de quitter le ranch et de trouver leur bonheur ailleurs. Fernandez pense que s’il réussit à piéger Isadora, elle lui dira tout ce qu’elle sait sur les activités de son père.
Veronica déclare à Miranda qu’elle a désormais deux mères. Emilio appelle le geôlier et Jose Antonio l’oblige à confirmer qu’il l’a bien tué. Isadora propose un marché à Ulises qui dessert les intérêts d’Emilio. Cayetana et Leonardo reviennent de leur voyage de noces et à leur arrivée, surprennent Candela au ranch en train de chanter une sérénade à Don Felipe. Fernandez découvre que son ami Jose Antonio Gallardo est bien vivant.

Arturo informe Emilio que les terrains sur lesquels il souhaite construire des habitations ne sont pas viables. Isadora demande à Ulises et Roger de ne pas livrer les armes et les informe qu’elle prendra bientôt les rênes de l’organisation. Jose Antonio raconte à Fernandez tout ce qui lui est arrivé au cours des dix dernières années.
 
 
13h55 Episode 145

Jose Antonio poursuit son récit et explique dans le détail toutes les souffrances que Valverde lui a infligées. Arturo conseille à Samuel de ne pas signer le business plan de Valverde. Sofia demande à sa mère si elle est vraiment heureuse. Rocio confie à Nieves qu’elle est à nouveau enceinte. Cependant, l’enfant qu’elle attend n’est pas celui de Pablo, mais celui de Mauricio Cabrera. Leonardo engage les anciens employés de Beatriz, notre fameuse paire d’escrocs, pour l’aider à nuire aux Gallardo. Don Felipe offre de s’occuper du petit Arturo lorsque Sofia n’est pas à la maison. Leonardo et Isadora font l’amour dans la baignoire du ranch Del Junco. Le nouveau contremaître du ranch Del Junco tente de séduire Veronica, mais ses frères interviennent pour la protéger. Rocio avoue à Pablo que l’enfant qu’elle attend n’est pas le sien, mais celui de Cabrera.

Jose Antonio livre son geôlier au capitaine Fernandez. Les sœurs Del Junco ne comprennent pas pourquoi la salle de bain de Sofia est désordonnée alors que la jeune fille ne l’a pas utilisée et qu’elle était propre à son départ. Leonardo annonce que le ranch Del Junco compte deux nouveaux employés, Matilde et Eleazar.
 
 
14h45 Episode 146

Cayetana ordonne à Andrea de céder la gestion du ranch à Eleazar. La jeune femme est dévastée par ce que sa mère lui demande. Jose Antonio regarde des photos récentes de ses fils. Rocio est sur le point d’avouer toute la vérité à Veronica. Leonardo demande aux nouveaux employés de l’aider à combattre les sœurs Del Junco et les frères Gallardo. Mendez informe Leonardo de ce qui s’est passé avec Veronica et les Gallardo. Fernandez et Gallardo envisagent d’utiliser Isadora pour piéger Emilio. Les frères Gallardo apprennent que les anciens employés de Beatriz travaillent désormais au ranch Del Junco. Arturo refuse que Sofia vive si proche du danger. Cayetana présente ses nouveaux employés.

Pablo est rempli de joie et de soulagement lorsqu’il apprend que l’enfant de Rocio n’est pas son fils. Sofia, Andrea et Irina dévoilent le casier judiciaire d’Eleazar et de Matilde à Cayetana. À l’hôpital psychiatrique, Juana tente de venir en aide à Julia. Isadora tente de convaincre Roger et Ulises de laisser Emilio livrer les armes, seul. Leonardo arrive juste au moment où Cayetana demande des comptes à Eleazar et Matilde. Ils saisissent l’opportunité de mentir et de rejeter la responsabilité aux Gallardo. Leonardo demande à Cayetana de ne pas tomber dans le piège des Gallardo. Finalement, Cayetana prend la décision de garder Eleazar et Matilde comme employés du ranch.

Terre de passions : Episodes 141 à 152  - Semaine du lundi 11 au vendredi 15 Avril
Jeudi 14 avril

13h05 Episode 147

Montalvo continue de provoquer Arturo et ses frères. Patricia arrive au ranch Del Junco pour rendre visite à Cayetana. Elle en profite pour provoquer Andrea. Don Felipe clarifie les choses avec Matilde ; il lui rappelle que le ranch lui appartient et que c’est à elle d’obéir. Mais bouffie d’arrogance, elle continue d’abuser de son autorité et menace Rocio de la mettre à la porte. Cayetana n’a toujours pas appris sa leçon, elle s’est entourée de personnes indignes de confiance et elle continue de placer leurs intérêts avant ceux de ses filles. Pablo reproche à Miranda le mensonge qu’elle a concocté avec Rocio pour le séparer de Veronica.

Une fois encore, Cayetana se laisse convaincre par les mensonges de Leonardo. Veronica et Pablo renouent leur relation intime. Jose Antonio appelle la maison de ses fils, Soledad répond au téléphone. Lorsque Sofia la confronte, Matilde insiste sur le fait que Rocio a été engagée pour faire le ménage et non s’occuper de son enfant. Par ailleurs, lorsque Rocio la repousse pour protéger Sofia, Matilde joue le rôle de la victime et feint d’être évanouie.

Soledad informe Arturo que l’homme qui a appelé avait exactement la même voix que son père. Cayetana renvoie Rocio. Tout le monde prend la défense de la jeune femme et condamne l’attitude incompréhensible de Cayetana. Sofia demande à Arturo d’embaucher Rocio. Linda informe Isadora qu’Emilio l’a surprise alors qu’elle était sur le point d’ouvrir le coffre-fort. Veronica et les frères Gallardo accueillent Rocio au ranch Alcazar. Eleazar envisage de kidnapper le bébé de Sofia et Arturo pour obtenir de l’argent facile.
 
 
 
13h55 Episode 148

Cayetana ordonne à Matilde et à Eleazar de ne pas toucher aux affaires de son petit-fils ou à celles de Sofia. Emilio réalise que Roger et Ulises ont disparu. Au Spa, Irina s’évanouit à nouveau. Au ranch, Andrea reçoit la visite inattendue de Samuel. Isadora se cache dans les écuries du ranch Del Junco avec une arme à feu. Elle aperçoit Sofia à cheval. Emilio se charge lui-même de la livraison des armes, mais il tombe dans le guet-apens que lui ont tendu la police et… Jose Antonio Gallardo. Il essaie de s’enfuir. Leonardo arrive à temps pour empêcher Isadora de tuer Sofia.

Cayetana interdit à Andrea de partir avec Samuel en moto. Irina reprend conscience. Elle avoue à Flavio qu’elle est enceinte et lui demande de lui pardonner de n’avoir rien dit. Sofia informe Arturo de ce qui s’est passé au ranch. À l’issue d’une poursuite effrénée, Jose Antonio parvient à tirer sur Valverde qui tombe à genoux.Arturo déclare à Sofia qu’il est de sa responsabilité de les protéger elle et la famille. Mais la jeune femme est trop inquiète pour le laisser quitter le ranch et lui rappelle qu’elle ne supporterait jamais que sa vie soit mise en danger. Matilde recommande à Cayetana de chasser ses filles du ranch.
À l’institution psychiatrique, le médecin injecte une substance à Julia en lui disant qu’elle pourra enfin reposer en paix. Julia meurt. Pablo prodigue des conseils à Rocio. Cayetana organise une soirée en l’honneur des amis de Leonardo. La moitié des clients de la Palenque débarquent au ranch Del Junco. Cayetana reste abasourdie et ne sait pas quoi dire ni comment réagir. Juana réalise que Julia est morte. Linda apprend la mort de son oncle Emilio, Isadora se réjouit de la nouvelle.
 
 
14h45 Episode 149

 Linda informe Isadora qu’Emilio est mort. Patricia promet à Cayetana de la soutenir de manière inconditionnelle maintenant que toute sa famille est contre elle. Veronica interprète une chanson pour Pablo à la Palenque. Flavio et Irina vont avoir un enfant, ils annoncent la bonne nouvelle à tout le monde. Irina déclare également qu’elle habitera au ranch Del Junco pour appuyer ses sœurs. Arturo annonce la nouvelle du décès de Valverde et de la promotion d’Isadora qui gère dorénavant les affaires de son père. La jeune femme savoure sa victoire. Matilde dérobe tout ce qu’elle peut à Cayetana. Sofia a du mal à accepter le fait que le ranch Del Junco est devenu l’antre du diable. Tout ce qui s’y passe la dégoûte et la remplit de rage. Sofia surprend Leonardo dans la cave avec l’une des invités. Isadora tire sur Cabrera et prend la fuite. En présence des frères Gallardo, Fernandez fait le récit de l’opération lancée contre Valverde. Jose Antonio retrouve enfin ses enfants après 10 longues années de séparation.

Andrea surprend Matilde dans la chambre de sa mère portant ses bijoux. Jose Antonio et ses enfants sont profondément heureux d’être à nouveau réunis. Jose Antonio réalise également que Soledad fait partie de la vie de ses fils. Matilde continue de défier Don Felipe. Hospitalisé, Cabrera se remet de la blessure que lui a infligée Isadora. Cachée dans un nouveau cabanon, Isadora apprend que sa mère est morte. Soledad est choquée d’apprendre que Jose Antonio est toujours vivant. Leurs retrouvailles sont particulièrement émouvantes.
 
 

Terre de passions : Episodes 141 à 152  - Semaine du lundi 11 au vendredi 15 Avril
Vendredi 15 avril
 
13h05 Episode 150

 Lors de ses retrouvailles avec Soledad, Jose Antonio lui demande pourquoi elle l’a quitté il y a toutes ses années. Elle lui révèle qu’elle a eu une petite fille en son absence, du nom de Veronica et qu’elle ressemble comme deux gouttes d’eau à Alma. Elle lui explique également qu’elle a dû l’abandonner, ce qui l’a énormément fait souffrir. Leonardo informe Cayetana qu’Emilio Valverde est mort. Il invente ensuite un tissu de mensonges donnant une fois de plus le mauvais rôle à ses belles-filles. Celles-ci font irruption dans le bureau de leur mère pour tenter de lui expliquer comment la soirée s’est déroulée après qu’elle se soit endormie.

Une fois de plus, Leonardo fanfaronne auprès d’Edward et se dit disposé à vendre chaque hectare de propriété appartenant aux Del Junco. Irina trouve l’attitude mystérieuse de Leonardo plutôt suspicieuse. Elle décide de le suivre pour savoir ce qu’il mijote. Cependant, Eleazar parvient à l’empêcher de le surprendre avec Isadora. Cayetana confie à Miranda qu’elle ne permettra pas à ses filles de détruire son bonheur.

Veronica fait enfin la connaissance de son père. Sofia et Leonardo ont une terrible confrontation. Fou de colère, il décide de la poursuivre, mais alors qu’elle tente de se débattre, il fait une terrible chute dans les escaliers. Les deux escrocs employés par Cayetana en profitent pour qualifier la jeune femme de meurtrière. Ulises déclare à Isadora qu’elle a besoin d’un homme à ses côtés. Patricia les surprend en train de s’embrasser. Jose Antonio remercie Soledad de tout ce qu’elle a fait pour ses fils ainsi que pour la magnifique fille qu’elle lui a donnée.
Une ambulance transporte Leonardo à l’hôpital. Cayetana et Fernandez sont toujours bloqués dans l’ascenseur.
 
 
13h55 Episode 151

Cayetana et Fernandez parviennent finalement à quitter l’ascenseur dans lequel ils étaient bloqués. Alors qu’elle se remet de l’incident, Cayetana reçoit un appel d’Andrea l’informant de la chute de Leonardo dans les escaliers du ranch. Jose Antonio fait la connaissance de Pablo, le petit ami de sa fille Veronica. 

Cayetana arrive à l’hôpital, inquiète pour la santé de Leonardo et demande des comptes à ses filles. Sofia explique à sa mère ce qui s’est passé mais cette dernière refuse de croire en son récit. Par ailleurs, elle l’avertit que si Leonardo ne se remet pas de sa chute, Sofia perdra sa mère pour toujours.
À son réveil, alors que Cayetana est à son chevet, Leonardo prétend que Sofia le déteste mais sa femme le supplie de ne pas porter plainte contre la jeune fille et lui promet que Sofia quittera le ranch pour de bon. Cayetana demande à Sofia de quitter le ranch et de cesser de s’interposer entre elle et son bonheur.
Jose Antonio découvre les tensions qui existent entre Montalvo et ses fils. 

Cayetana fait ses adieux à son petit-fils. Isadora confie à Linda que son véritable objectif est de détruire Arturo et Sofia. Leonardo apprend que le père des Gallardo est toujours vivant. Veronica retrouve Miranda pour lui apprendre la bonne nouvelle. Sofia se rend au ranch Alcazar en compagnie du petit Arturo. Elle y fait la connaissance de Jose Antonio qui est profondément ému de tenir son petit-fils dans ses bras. Cayetana rend visite à Leonardo et le surprend avec Isadora. Sofia réalise qu’Arturo n’est pas au ranch.
 
 
14h45 Episode 152

 Jose Antonio avoue à Soledad qu’il ne veut pas la perdre à nouveau. Arturo demande à Leonardo ce qu’il a fait à Sofia pour qu’elle soit contrainte de le pousser dans les escaliers. Les frères Gallardo surprennent Jose Antonio et Soledad en train de s’embrasser. Cayetana sort un révolver de son sac pour se défendre contre Isadora qui exige de l’argent. Alors qu’elle terrorise l’hôpital, Fernandez parvient à lui tirer dessus et à la blesser. Mais la jeune femme prend la fuite et tombe nez à nez sur Arturo et le menace de son révolver. Elle prend ensuite quelqu’un en otage pour assurer son évasion.

Leonardo admet en présence de Fernandez que sa chute n’était qu’un accident. Isadora se rend chez Ulises pour solliciter son aide. Jose Antonio porte un toast à la santé de ses fils et de leurs moitiés. Leonardo informe Isadora qu’il a mis le ranch et les écuries Del Junco en vente et que c’est pratiquement une affaire conclue. Il lui promet également de s’enfuir avec elle dès qu’il aura empoché l’argent. Fernandez se rend chez Ulises en espérant y trouver Isadora.

Sofia confie à Soledad que sa mère lui manquera terriblement le jour de son mariage. Leonardo retourne au ranch. Sofia est prête à se marier. Leonardo déchire l’invitation que Cayetana a reçue de sa fille. Arturo se rend au ranch pour demander à Cayetana d’assister à la cérémonie de mariage

Rédigé le Lundi 11 Avril 2016 à 09:46 | Lu 12738 fois